certes mais elle est en bonne place dans le télérama, non je ne scannerais pasGuyGadebois a écrit :Non, je lis Desproges.Don Juan a écrit :damned, il lit télérama
Que des blagues !!!
-
Don Juan
Re: Amis bien stone venez rigoler...
-
GuyGadebois
Je sais, je lis Télérama.........Don Juan a écrit :certes mais elle est en bonne place dans le télérama, non je ne scannerais pasGuyGadebois a écrit :Non, je lis Desproges.Don Juan a écrit :damned, il lit télérama
-
francky
une blonde apres un sejours a kankun,
elle s assoie dans l avion , puis dits bien fort" a enfin les fille , apres qinze jours de séparation ,vous allez enfin vous rejoindre!!!!
le gars d a coté la regarde étonné, puis lui dits!!! bha mademoizelle a qui parlez vous ,il ny a que moi ici !!!!!!
bha .....a mes cuisses

elle s assoie dans l avion , puis dits bien fort" a enfin les fille , apres qinze jours de séparation ,vous allez enfin vous rejoindre!!!!
le gars d a coté la regarde étonné, puis lui dits!!! bha mademoizelle a qui parlez vous ,il ny a que moi ici !!!!!!
bha .....a mes cuisses
-
francky
un médecin reçoi deux patientes,
docteur c est une grave maladie????
le doc regarde la feune fille et lui dits ,""tres bien mademoiselle enlevez vos vétements et mettez vous face a moi"""!!!
bin docteur????, ce n est pas elle la malade mais ,c est moi!!.rétorque la mére!!!
ahhhhhhhh bonnnnnnnn , dans ce cas , posez vous sur cette chaise , mettez la tete en arriere , ouvrez la bouche et dites haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

docteur c est une grave maladie????
le doc regarde la feune fille et lui dits ,""tres bien mademoiselle enlevez vos vétements et mettez vous face a moi"""!!!
bin docteur????, ce n est pas elle la malade mais ,c est moi!!.rétorque la mére!!!
ahhhhhhhh bonnnnnnnn , dans ce cas , posez vous sur cette chaise , mettez la tete en arriere , ouvrez la bouche et dites haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
-
Dyük
C'est toto il marche dans la rue et a un moment il arrête de respirer et il meurt le c*n

- hide_fly
- Membre des FCF

Dyük a écrit :C'est toto il marche dans la rue et a un moment il arrête de respirer et il meurt le c*n
![]()

-
Don Juan
Entendu sur inter
- pourquoi les poulets n'aiment pas les farces ... parceque ça leur fait mal au cul
- c'est un flic sur un banc qui lit un livre
- pourquoi les poulets n'aiment pas les farces ... parceque ça leur fait mal au cul
- c'est un flic sur un banc qui lit un livre
-
Gomorrhe
Don Juan a écrit :Entendu sur inter
- c'est un policier sur un banc qui lit un livre
(j'fais le malin mais j'me suis tapé une prune ce matin pour stationnement "gênant"!
-
fabotanik
Ouais j'avoue que j'ai eu un choc en lisant çaunclesben a écrit :Don Juan a écrit :Entendu sur inter
- c'est un policier sur un banc qui lit un livre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle est violente celle-ci!
Heureusement je me suis vite souvenu que ce thread était destinées aux blagues
++
-
LOICAN
C'est un enfant cyclope qui rentre de l'école et vas voir son père devant la télé,
-Papa, papa pourquoi nous les cyclopes ont a qu'un oeuil?
Le père ignore la question et fait mine de rien.
-Papa, papa pourquoi ont a qu'un seul oeuil?
Le père fait à nopuveau mine de rien et le petit répette ca question, insistant.
-Ecoute fiston, dit le père agacé, tu vas pas commencé a me casser la couille!
-Papa, papa pourquoi nous les cyclopes ont a qu'un oeuil?
Le père ignore la question et fait mine de rien.
-Papa, papa pourquoi ont a qu'un seul oeuil?
Le père fait à nopuveau mine de rien et le petit répette ca question, insistant.
-Ecoute fiston, dit le père agacé, tu vas pas commencé a me casser la couille!
-
mescouillesII
Quelle est la définition de la confiance absolue ?
C'est quand 2 cannibales font un 69
C'est quand 2 cannibales font un 69
-
luke666
C'est l'histoire d'une gamine qui vas a la boulangerie.
"Bonfour Madââme je foudrais une tarte aux peummes!"
"Heu...Oui d'accord" répond la boulangère.
"Fou peuver l'emballer s'il fou plait?C'est four l'anniverssaire de ma foeur!"
"Heu...Oui d'accord!Elle s'appele comment ta soeur?"
"PLUMELLE!!!!"
"Ho c'est jolie...!"
"F'est pasque quand elle était bébé, ya une pflume qui lui est tombé sur la tête, alors on l'a appflé PLUMELLE!!!"
"Hoooo!Et toi, tu t'appelles comment?"
"POUTRELLE!!!"
"Bonfour Madââme je foudrais une tarte aux peummes!"
"Heu...Oui d'accord" répond la boulangère.
"Fou peuver l'emballer s'il fou plait?C'est four l'anniverssaire de ma foeur!"
"Heu...Oui d'accord!Elle s'appele comment ta soeur?"
"PLUMELLE!!!!"
"Ho c'est jolie...!"
"F'est pasque quand elle était bébé, ya une pflume qui lui est tombé sur la tête, alors on l'a appflé PLUMELLE!!!"
"Hoooo!Et toi, tu t'appelles comment?"
"POUTRELLE!!!"