Élection présidentielle française de 2012

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

L'isoloir...

Le sondage est terminé depuis le 05 mai 2012, 22:15

J'irai
130
67%
Je n'irais pas
46
24%
Sans opinion
18
9%

Nombre total de votes : 194

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Élection présidentielle française de 2012

#481 Message non lu par FionCube »

On devrait toujours recommencer une nouvelle page avec une photo de notre ancien futur présidant de pendant 5 ans.... a ajouter dans les conditions d'utilisation FCF :mrgreen:

Image

Z'avez pas compris que c'est déjà voté... et que laisser le peuple débattre sur le sexe des anges
c'est du pain béni pour eux...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#482 Message non lu par free »

ramenons le vieux chnoque chinois :mrgreen:

Quand l'action conforme au Principe dépérit (quand les hommes cessèrent d'agir spontanément avec bonté et équité), on inventa les principes artificiels de la bonté et de l'équité), et ceux de la prudence et de la sagesse qui dégénérèrent bientôt en politique.

Quand les parents ne vécurent plus dans l'harmonie naturelle ancienne, on tâcha de suppléer à ce déficit par l'invention des principes artificiels de la piété filiale et de l'affection paternelle.

Quand les États furent tombés dans le désordre, on inventa le type du ministre fidèle.

Rejetez la sagesse et la prudence (artificielles, conventionnelles, la politique, pour revenir à la droiture naturelle primitive), et le peuple sera cent fois plus heureux.

Rejetez la bonté et l'équité (artificielles, la piété filiale et paternelle conventionnelles), et le peuple reviendra (pour son bien, à la bonté et à l'équité naturelles), à la piété filiale et paternelle spontanées.

Rejetez l'art et le lucre, et les malfaiteurs disparaîtront. (Avec la simplicité primordiale, on reviendra à l'honnêteté primordiale.)

Renoncez à ces trois catégories artificielles, car l'artificiel ne suffit pour rien.

Voici à quoi il faut vous attacher : être simple, rester naturel, avoir peu d'intérêts particuliers, et peu de désirs.

Lao-Tzeu

il gère le vieux fou :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

mordorx
Membre des FCF
Membre des FCF

#483 Message non lu par mordorx »

Je ne dits qu une seule chose
Vive la Gynocratie

ou enfin nous les hommes pourront rester a la maison s occuper des gosses et de nos plans de canna
:jesors:
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande.Albert Einstein

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#484 Message non lu par bruno »

personne dans les partis politiques actuels ne propose de réduire abus de pouvoir, proximité entre dirigeants et lobbys...(

si

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#485 Message non lu par rockets »

elle a dit qu'il fallait le faire elle a pas dit comment :mrgreen: ce qui fait que je me méfie :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#486 Message non lu par free »

Joly qui est à 100% pour l'intervention en Libye (mais contre le défilé du 14 juillet) .. la guerre c'est la paix hein :| :?
Des nantis à la bonne conscience :bide:
Ø.....?.....Ø

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#487 Message non lu par PipoPopie »

free a écrit :ramenons le vieux chnoque chinois :mrgreen:

Quand l'action conforme au Principe dépérit (quand les hommes cessèrent d'agir spontanément avec bonté et équité), on inventa les principes artificiels de la bonté et de l'équité), et ceux de la prudence et de la sagesse qui dégénérèrent bientôt en politique.

Quand les parents ne vécurent plus dans l'harmonie naturelle ancienne, on tâcha de suppléer à ce déficit par l'invention des principes artificiels de la piété filiale et de l'affection paternelle.

Quand les États furent tombés dans le désordre, on inventa le type du ministre fidèle.

Rejetez la sagesse et la prudence (artificielles, conventionnelles, la politique, pour revenir à la droiture naturelle primitive), et le peuple sera cent fois plus heureux.

Rejetez la bonté et l'équité (artificielles, la piété filiale et paternelle conventionnelles), et le peuple reviendra (pour son bien, à la bonté et à l'équité naturelles), à la piété filiale et paternelle spontanées.

Rejetez l'art et le lucre, et les malfaiteurs disparaîtront. (Avec la simplicité primordiale, on reviendra à l'honnêteté primordiale.)

Renoncez à ces trois catégories artificielles, car l'artificiel ne suffit pour rien.

Voici à quoi il faut vous attacher : être simple, rester naturel, avoir peu d'intérêts particuliers, et peu de désirs.

Lao-Tzeu

il gère le vieux fou :mrgreen: :lol:
Bôôh... Pas de réaction sur le vieux fou? :fantome: :zenspliff: :fleurbleu:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

T.H.C Vedgetebowls

#488 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Salut a tous :topcool:

:arrow: J'ai 23ans... j'ai voté aux présidentielles et d'autres que je sais plus :mrgreen: je sais plus quand vers mes 18ans... Pour faire comme les autres... :BIG:

:arrow: Mais maintenant je ne vote plus... Je ne suis pas pour ce système la, donc je n'y participe pas.... y aller pour moi serais entretenir ce qui me rend malade. :microwave:

Donc Pest'Off les élections! :guerrier:

:sm6:

Flask
Administrateur
Administrateur

#489 Message non lu par Flask »

:zen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#490 Message non lu par free »

PipoPopie a écrit : 1) Bôôh... Pas de réaction sur le vieux fou? :fantome: :zenspliff: :fleurbleu:
1) non, trop balaise le mec :mrgreen:

2) merci, faute d'inattention :ange:

......

ramenons l'autre vieux chnoque chinois :mrgreen:

L'action doit avoir un but précis, sinon elle se divise, elle se brouille, elle tourne mal et cause à la fin des dégâts irréparables. Les sages d'autrefois gardaient en eux le ressort de l'action, ils ne le laissaient pas à d'autres. Tant que tu n'es pas sûr de le détenir, ne te mêles pas de mettre fin aux méfaits d'un tyran !
Tchouang-tseu

lui aussi gère :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#491 Message non lu par PipoPopie »

:fantome: :fantome: :fantome:
N'oubli pas Confucius! :mrgreen: :petard: :petard: :petard:
"L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ;
l'homme de peu demande tout aux autres.
"

:kana: :sm6: :sm6:

markus

#492 Message non lu par markus »

Bonsoir
On devrait alors se fier au taoïsme ?
Remplacer la politique par la religion ou la spiritualité, on a essayé avant, avec pas plus de succès.

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#493 Message non lu par Tintin »

Sinon mis à part le fait que vous ne votez pas/plus par déception et par nouvelle philosophie ? Rien d'autre à conter ?
Non parce que dire non non non et toujours non, à force on arrive à 40 pages de masturbation.

Je sais pas, unissez vous, faites une grande assoc, un sitting, une révolution, écrivez sur un bout de papier, soyez créatifs, modernes, osez, là on dirait juste des bons vieux franchouillards qui font bander mou quand on les lit. Rien d'excitant, de visionnaire RIEN. Bref

Entendre dire ouai on en veut plus c'est dla merde sans RIEN imaginer derrière, ça n'a rien de louable.

Je ne parle pas pour tous, bien entendu, je reconnais que certains ont des idées, mais je ne les citerai pas, non, je ne flatte pas popol !

Des idées là.

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#494 Message non lu par PipoPopie »

Moi je ne dis pas ce que l'on doit faire.
Une idée ne sera jamais approuvée par tous
:sm6:

Apprendre à se gouverner sois même avant de vouloir gouverner les autres

Edit: Ah pis nan rien enfaite :lol: :cool: :wink:

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#495 Message non lu par Tintin »

Excuse moi de ne pas être sensible à ta citation et à ta sagesse,
Je ne te demande pas comment vous comptez gouverner, je te demande comment vous voyez la vie en communauté après votre révolution.
Chacun pour soi n'est pas une idée abordable pour mon petit cerveau de votant.

Verrouillé