Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
c'est n'importe quoi..leMarcel a écrit :Il existe des retours d'hermas chez tous les breeders, ce qui est logique car une fois soumise à un certain niveau de stress, n'importe quelle plante deviendra hermaphrodite
pas forcement faux, mais vu le retour de la discussion, tu te permets de dire quelque chose que tu n'as jamais verifié personnellement..leMarcel a écrit :C'est tout à fait possible à ton échelle personnelle, mais si tu distribuais tes graines "maison" à des milliers de cultivateurs, ce serait très différent..... tout le monde n'a pas les mêmes conditions de culture que toi, et une génétique qui est parfaitement stable chez toi, ne le sera pas forcément dans les millions de conditions de cultures possibles et imaginables....
mais ça marcel, c'est completement faux bon sang!!leMarcel a écrit :Même sans partir dans les conditions extrêmes, provoque une fuite lumineuse en période nocturne de pleine flo par exemple, et tu verras une belle majorité de tes plantes faire des clochettes, tous breeders confondus (avec des graines "maison" aussi).
Bien sur je ne dis pas que tous les problèmes d'hermas sont la faute du cultivateur..... juste qu'il est possible d'avoir un herma avec n'importe quelle variété.
miles a écrit :bah.. y'aurait dejà un truc simple à faire..
c'est quand meme faire le menage..
le bon gros menage portveil![]()
ben , je vais m'y coller...
par une bonne vieille saillie à l'arrache qui servira à rien mais.. bon...![]()
haaaaaaaaa.. je vais pas plaire à tout le monde , mais comme je m"en carre royalement et que je n'ai aucun interet dans quoique ce soit, et avec personne, je vais mettre les pieds dans un plat moisi quitte à salir mes groles..
c'est des vieilles rangers de toute façon.; car j'ai fait l'armée moi, ma bonne dame..![]()
![]()
continue d'intervenir, mais avec un logo pro; de façon à ce qu'on sache que tes conseils sont sponsorisés.
mais arrete de faire croire que tu connais le sujet, parce que quelques vieux culs comme moi, qui posont quelques signes sur les forums vont aller vous chercher dans les moindres recoins..
A la decharge de lem',Miles a écrit :mais ça marcel, c'est completement faux bon sang!!lemarcel a écrit :Même sans partir dans les conditions extrêmes, provoque une fuite lumineuse en période nocturne de pleine flo par exemple, et tu verras une belle majorité de tes plantes faire des clochettes, tous breeders confondus (avec des graines "maison" aussi).
Bien sur je ne dis pas que tous les problèmes d'hermas sont la faute du cultivateur..... juste qu'il est possible d'avoir un herma avec n'importe quelle variété.
comme si un stress provoqué en flo avait comme consequence principal des clochettes..
c'est des fiottes les plantes qui reagissent comme ça...
bref....
il y a 10 ou 12 ans, le hermas sur les bons breeders etaient rarissimes...
ha..? parce que tu penses que ne pas être content qu'on puisse justifier l'injustifiable est un signe de frustration ?leMarcel a écrit :C'est le topic des gros frustrés de la vie ici ou quoi![]()
du Chirac dans le texte.. classe.leMarcel a écrit :"miles" pour tout te dire tu m'en touches une sans faire bouger l'autre, oui j'ai la chance de pouvoir vivre de ma passion et je l'assume parfaitement, surtout que pour cela j'ai du faire certains choix et sacrifices que beaucoup n'auraient jamais osé faire.
je ne m'enflamme pas sur toi, mais sur un pseudo, qui intervient sur un forum d'aide, d'entraide, de partage d'experience, et je reprend certains de tes arguments qui sont au mieux imprécis..et j'estime, que dis-je, je crois y voir une collusion.leMarcel a écrit :mais tu n'es pas obligé pour autant de t'enflammer sur moi quand tu n'arrives pas à dormir, trouve toi un autre moyen de compenser ta frustration, il existe aussi d'excellentes variétés Indica qui détendent bien
salut excr..exrc one a écrit :allé pour une fois tacher d ecrire qq chose de constructif![]()
c que je remarque vraiment concrètement et obectivement, c est que je pense je dois réviser mon jugement de la femelle absolue PUREca peux exister je pense mais dans de trééés rare cas
![]()
et c la ou je rejoindrai Miles les full herma étaient vraiment trés rare avant d nos jours les choses changent j vais pas réecrire mille fois les memes truks mais j pense qu y a bcp d breeder d nos jours avec des genpool tout bidon....![]()
a bentoot