@ green grower : ton pseudo ça a voir avec un vieux forum qui n'existe plus non ???
non c est mon site de matos en ligne et mes collegues m'appel green-grower donc...
d'ailleur pour plus de sécurité pour ma ptite famille je ne vais pas pouvoir refaire pousser.
dégouté mais apres de nombreux conseils etant un commerçant , je fumerais la weed de mes potes

pour eux ya pas de soucis..sont gentil hein; bon je suis pas non plus le meme fumeur qu avant donc ça va
aufaite je voulais savoir si je peux faire pousser autre chose et en faire un jdc?
en tout cas hesiter pas a acheter dans ma ptite boutique ça me fera plaisir je suis tout petit , petit face à ces géants.. au passage je vais remettre a jour ma page d acceuil et proposé 15 % de remise si les gens passe par mon site pour acheter chez sensi-seeds
j'ai reussi à avoir un partenaria avec eux

ça le fait grave
donc pour ceux qui commande chez sensi-seeds si vous passer par mon site en cliquant sur le logo sensi au milieu de la page d acceuil c est 15% de remise pour vous .
ce n est pas une remise immediate car apres votre achat sensi-seeds me paye et moi je reverse apres
et si certain sont cho pour un partenaria avec mon commerce merci de m envoyer un message sur
green-grower@hotmail.fr