Test de la cigarette électronique
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Re: Test de la cigarette électronique
forcement que des choses vont bouger dans le sens que tu décrits (il existe déjà des choses ressemblantes comme thermovape pour n'en citer qu'un) mais pour le moment, à chaque objet sa tâche, je serais tenter de dire 
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Petit Poney
- Membre des FCF

Hop c'est commandé 
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- cannapope
- Membre des FCF

une ecig chauffe peu autour des 60°c il me semble(la pg et la vg se vaporise a basse temperature d'ou leur utilitée pour la ecig)rien a voir avec un volcano ou autre vapo montant bien plus haut en température.
Une piste kanger fait un herbal vaporizer de type cigarette electroique
http://www.szkanger.com/productshow.asp?bid=29&pid=34

Je ne sais pas du tout ce que cela donne,pas d'info sur les temperature,pas de thermosta a 1ere vue...
Pour les ego,oui c'est bien ca fait son taf,mais a la longue elle perd en autonomie,et quand elle est dead,bé poubelle,alors qu'avec un mod,on change juste d'accu...sans parler qu'un bon gros accu qui as bien la patate pour du vv/vw monte mieux qu'une ego,mais je reste d'accords que pour debuter y'as pas mieux que les batteries ego.
Une piste kanger fait un herbal vaporizer de type cigarette electroique
http://www.szkanger.com/productshow.asp?bid=29&pid=34

Je ne sais pas du tout ce que cela donne,pas d'info sur les temperature,pas de thermosta a 1ere vue...
Pour les ego,oui c'est bien ca fait son taf,mais a la longue elle perd en autonomie,et quand elle est dead,bé poubelle,alors qu'avec un mod,on change juste d'accu...sans parler qu'un bon gros accu qui as bien la patate pour du vv/vw monte mieux qu'une ego,mais je reste d'accords que pour debuter y'as pas mieux que les batteries ego.
- bocalflo
- Membre des FCF

Tiens, je l'avais pas vu celui là.
Corps de chauffe en métal. Ca doit pas être terrible d'envoyer 200°C la dedans...
J'ai vu le Pax, le Cera et le Ascent en petit modèle.
Corps de chauffe en métal. Ca doit pas être terrible d'envoyer 200°C la dedans...
J'ai vu le Pax, le Cera et le Ascent en petit modèle.
- iboodron
- Membre des FCF

Sinon, pour quasi le même prix qu'un provari y'a le ThermoVape T1 
- Taciturne
- Membre des FCF

"lut,
Bon finalement,j'opterais peut etre pour un vapo portable.
Le thermovape me semble pas mal du tout,il fait herbe et e-liquid en plus.
bocalflo:si tu peux en dire plus sur le Pax,cera et ascent?des liens?
cedric:c'est quoi ce lien?
Le site officiel de kanger?
Et ils espérent vendre quelques choses
-Pas de prix
-Peu de descriptif
-Aucune explication des différences entre les produits(T2 T3 CE4)
Incomplet quoi.
Sentenza:t'es a la fenetre?
a guetter le facteur
++
edit:le Pax a de bon retour...mais a priori le plus cher...
vu sur vaporisateur.com
Bon finalement,j'opterais peut etre pour un vapo portable.
Le thermovape me semble pas mal du tout,il fait herbe et e-liquid en plus.
bocalflo:si tu peux en dire plus sur le Pax,cera et ascent?des liens?
cedric:c'est quoi ce lien?
Et ils espérent vendre quelques choses
-Pas de prix
-Peu de descriptif
-Aucune explication des différences entre les produits(T2 T3 CE4)
Incomplet quoi.
Sentenza:t'es a la fenetre?
++
edit:le Pax a de bon retour...mais a priori le plus cher...
vu sur vaporisateur.com
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement...
et on s'y applique...

- umisays
- Modo honoraire

le Kanger c'est comme l'atmos raw. Concrètement c'est une batterie type ego avec un chambre en céramique pour mettre la zeb. Ca combuste bien comme il faut par contre ^^ c'est pas du tout un vapo. (le thermovape lui c'est un vrai mod vapo)
J'en ai un, acheté 45€ sur la toile ici http://www.smoke-air.fr/e-cigarettes/28 ... 45656.html
C'est comme une pipe électronique je dirais
Ca fonctionne nickel ^^ pour ceux qui veulent fumer pur sans tabac c'est cool. La chambre en céramique est petite et permet de remplir l’équivalent d'un oinj a peu près.
Vibez all
J'en ai un, acheté 45€ sur la toile ici http://www.smoke-air.fr/e-cigarettes/28 ... 45656.html
C'est comme une pipe électronique je dirais
Vibez all
- bocalflo
- Membre des FCF

Voilà les liens.Taciturne a écrit :bocalflo:si tu peux en dire plus sur le Pax,cera et ascent?des liens?
Le Pax : http://www.ploom.com/pax
C'est beau comme un produit Apple mais je trouve que cela fait quincaille surtout le four qui se ferme avec un aimant. Il ne fait que les herbes.
Le Cera : http://thermovape.com/
Super produit mais un look "médical". Les "têtes" pour vaporiser différents produits sont super cher.
Le Ascent (Da Vinci) : http://www.davincivaporizer.com/
Foyer en céramique et conduit en pyrex. Look type rasoir high tech de la taille d'un iPhone. Il fait l'herbe et les e-liquides. Prometteur mais comme il ne sort que mi-avril, pas encore de retour.
Un vidéo d'un gars de chez Da Vinci avec l'appareil dans la main. Il me font marrer ces américains.
http://www.youtube.com/watch?v=AWio02-q2eg[/video]
- Taciturne
- Membre des FCF

"lut,
J'ai été voir l'atmos raw:joli prod.Meme fonctionnement que l'ecig DMT.Batteries.Contrairement au thermovape qui est a pile.
C'est cette dif qui fais que l'un soit un vapo et fasse de la vapeur et que ceux sur batteries ne font pas de vapeur?
Comprend pas.

Merci umi pour le lien:Trés bon site a priori.Leur kit CE5-1100mah n'est vraiment pas cher.
Trop tard pour moi :lol:mais je vais p'tet prendre des CE5 a défaut de CE4 qui ne sont plus en stock et du liquide.
bocal:
A priori le pax est de bonne facture(faut voir les retours).
Effectivement le cera fait "médical".Pis si les "consommables" sont cher
.
Le ascent lui est mode "talki-walki"
Merci pour les liens.
Je crois qu'on cherche un peu le meme genre de matos.
Au départ,je visais un vapo de salon "first quality" histoire de passer a la vapote cannabique dans les meilleures condition possible.
Mon objectif est le meme,mais en mode portable(vacance,w-e,pique-nique).
Look e-cig obligatoire(tubulaire quoi).
Pour ça que le thermovape me plait bien.
Pis je vois que des petits modeles d'e-cig font la meme chose...
sur le papier.
Sauf que Umi passe par là et me dis:Pas du tout
(mais me file un super lien
)
++
J'ai été voir l'atmos raw:joli prod.Meme fonctionnement que l'ecig DMT.Batteries.Contrairement au thermovape qui est a pile.
C'est cette dif qui fais que l'un soit un vapo et fasse de la vapeur et que ceux sur batteries ne font pas de vapeur?
Comprend pas.
Merci umi pour le lien:Trés bon site a priori.Leur kit CE5-1100mah n'est vraiment pas cher.
Trop tard pour moi :lol:mais je vais p'tet prendre des CE5 a défaut de CE4 qui ne sont plus en stock et du liquide.
bocal:
A priori le pax est de bonne facture(faut voir les retours).
Effectivement le cera fait "médical".Pis si les "consommables" sont cher
Le ascent lui est mode "talki-walki"
Merci pour les liens.
Je crois qu'on cherche un peu le meme genre de matos.
Au départ,je visais un vapo de salon "first quality" histoire de passer a la vapote cannabique dans les meilleures condition possible.
Mon objectif est le meme,mais en mode portable(vacance,w-e,pique-nique).
Look e-cig obligatoire(tubulaire quoi).
Pour ça que le thermovape me plait bien.
Pis je vois que des petits modeles d'e-cig font la meme chose...
sur le papier.
Sauf que Umi passe par là et me dis:Pas du tout
(mais me file un super lien
++
et on s'y applique...
et on s'y applique...

- bocalflo
- Membre des FCF

Quand tu parle du Thermovape, c'est lequel car il y a le T1, le Revolution et le Cera.
Sur le Cera, la tête ne se change pas toutes les 5 minutes comme sur une e-cig. C'est juste que pour de l'herbe, il faut un type de tête, et pour des liquides, une autre tête.
Perso, le look "rasoir Braun" de l'Ascent me plais bien (à ne pas confondre avec l'ancien modèle en forme de Talkie-walkie).
Sur le Cera, la tête ne se change pas toutes les 5 minutes comme sur une e-cig. C'est juste que pour de l'herbe, il faut un type de tête, et pour des liquides, une autre tête.
Perso, le look "rasoir Braun" de l'Ascent me plais bien (à ne pas confondre avec l'ancien modèle en forme de Talkie-walkie).
Dernière modification par bocalflo le 12 mars 2013, 18:15, modifié 1 fois.
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

c'est à dire, il y a combustion ? combien tu passes de douilles avec une batterie ? ça sent ? quelle densité de vapeur par taffe ? densité régulière à chaque taffe ? tu switches combien de tps pour arriver à 200 ? tu pourrais faire une vidéo de l'engin ou tu l'utilises avec tes pieds stp ?umisays a écrit :le Kanger c'est comme l'atmos raw. Concrètement c'est une batterie type ego avec un chambre en céramique pour mettre la zeb. Ca combuste bien comme il faut par contre ^^ c'est pas du tout un vapo. (le thermovape lui c'est un vrai mod vapo)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Taciturne
- Membre des FCF

Je parle du révolution,bizarrement je ne l'ai vu que sur le site:la centrale a vapeur.
Le cera me plait pas trop visuellement...
++
Le cera me plait pas trop visuellement...
++
et on s'y applique...
et on s'y applique...

- bocalflo
- Membre des FCF

Lapsus de ma part. C'est "Evolution" que je voulais dire.
Attention entre le T1, le Evolution et le Révolution. Le Révolution ne fait que les liquides. Le T1 a une "chambre" plus grande par rapport aux deux autres.
Tu l'as aussi chez King Vapo. Ils ont entre autre le kit T1 avec l'emboue pour les huiles.
Le Cera n'est dispo qu'en blanc actuellement en "pré-order" mais d'autres couleurs devraient sortir.
La photo entre le Evolution et le Cera. C'est vraiment très moche en blanc.
Attention entre le T1, le Evolution et le Révolution. Le Révolution ne fait que les liquides. Le T1 a une "chambre" plus grande par rapport aux deux autres.
Tu l'as aussi chez King Vapo. Ils ont entre autre le kit T1 avec l'emboue pour les huiles.
Le Cera n'est dispo qu'en blanc actuellement en "pré-order" mais d'autres couleurs devraient sortir.
La photo entre le Evolution et le Cera. C'est vraiment très moche en blanc.