Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#481 Message non lu par richard_sativa »

paske tu la fais si bien , qu'on(je ) pense que tu es serieux :lol: :lol:

Orange_Tuk

#482 Message non lu par Orange_Tuk »

schtroumpfette a écrit ::?
Orange_Tuk a écrit :Bonjour à tous,
voila je vais vous raconter mon seul bad trip, qui je pense aurait pu etre trés grave...

ça se déroule donc mi Octobre, je vais dehors avec un pote, on fume un pet d'un trés bon shit me dit il... aprés me propose une douille... j'accepte, je la coule, normal, un peu mal à la gorge mais sans plus...

je monte dans sa voiture, et là commence mon bad :

je sors de la voiture direction un bar, pour normalement retrouver des potes ... personne ! je sors donc du bar, me suis dit que j'allait les attendre chez moi...

Il y a environ 1 kilometre entre le bar et chez moi... 1 kilometre de folie !!

En effet, c'est indéscriptible, je n'avais plus aucune sensattion, grosse paranoia, je voyais tout flou, trop chaud, un peu genre Las Vegas Parano, je me croyais dans un jeu vidéo, je ne savais pas quoi faire, je ne savais plus ou j'habitais, je savais plus ce qu'était VIVRE, un truc de barge !

sur la route, je me rappelle avoir croisé une personne avec problememt un chien ( moi j'ai vu une ombre avec un sanglier a coté :/ ), les voitures pour moi n'étaient que des ombres avec des lumières ... je savait vraiment plus ou j'en était, quand je regardait mes mains, je les voyais qu'au bout de 30 secondes, et elles étaient flou, je ne voyais pas les contours ( je sais pas si quelqu'un a utilisé un ptit programme qui vous hyptonise quelques secondes, c'était parei !)

Donc je réussi tant bien que mal à rentrer chez moi
, j'était à moitié en train de sauter sur place, j'esquive ma mère, direction la salle de bain... horreur j'avait les pupilles qui zigzagait dans tous les sens, je pouvait rien controler, comme hyptonisé... je me dit c'est mort je vais me coucher , je suis trop def !

impossible de dormir, grosse panique, le coeur s'emballe, trop trop mal dans la poitrine... je croyais que j'allait mourir...

j'explique le truc à ma mère ( qui au passage ne savait pas que je fumais :s ), elle m'emmene à l'hopital, je part de plus en plus en couillle, aucune perception des choses, aucune sensation, mon coeur s'emballe encore, grosse douleur, j'ai été perfusé de partout,morphine ect...

Etant allongé sur un brancard, je regardais le mur blanc d'en face et me croyais sur le plongeoir d'une piscine :/

J'ai passé la nuit à l'hopital, les symptomes sont restés 2 voiir 3 jours, j'ai vraiment pas bien du tout, alors que pourtant ça fait quelques années que je fumes...

J'ai eu pas mal de séquelles, la peur que ça me le refasse, la sensation de mal etre, des vertiges trés profonds, vraiment insuportables, maintenant je peux fumer et boire mais j'ai toujours peurs, il m'arrive parfois de me sentir trés mal à l'aise juste avec un pet ou un verre de sky ...

Enfin bref, tout ça pour dire que je regrette vraiment cette douille ( d'habitude j'aurai refuser ! ), qui depuis quelques mois à vraiment tout changer, j'ai arréter les cours ect... plus de motivation...

désolé pour les fautes d'orthographes...

a+

édit : je claquais des dents aussi, pire que...
personne n'aurait une idée de ce qu'y m'est arrivé ? ^^
:shock: Wow, jamais entendu une histoire pareille avec une simple douille de shit... Tu dis que tu étais stressé à l'époque, je ne vois que cette piste là pour expliquer ce qui t'est arrivé. La force du subconscient, quoi... Mais quand même, c'est hardcore ton histoire...
Ouais avec du recul le trip était bon, mais le mal au coeur m'a vraiment fait partir en couilles.

Meme maintenant je m'en rappelle encore ( trop meme ), je peux plus fumer sans avoir peur que ça recommence donc je fumes plus du tout ( c'est pas l'envie qui me manque ) ... d'ailleurs ça me la presque refais au mois d'avril , cette fois j'ai réussi à garder mon sang froid ^^
et j'ai quand meme pas mal de traces de cette histoire ... donc faites gaffes quand même , ne jamais croire que ça n'arrive qu'aux autres :(

sinon pour le message d'aprés ( à propos du sport ), ça fait 15 ans que je fais du foot à un trés bon niveau donc je pense pas que ce soit ça ^^

Frozen

#483 Message non lu par Frozen »

Certains paieraient cher pour avoir ce genre de trip :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#484 Message non lu par free »

:lol:

enfin portez-vous bien c'est l'essentiel ;)
Ø.....?.....Ø

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#485 Message non lu par Bablestrudel »

Moi c'était pas plus tard que hier, et ça faisait un bout de temps que ça me faisait pas ça, on était dans un sous-sol donc pas énormémenet d'air... C'est surement la cause numéro un.

J'avais un peu bu et pas mal fumé mais rien d'alarmant puis on est allé dans une petite pièces (salle de son donc petite pièce avec le matos) et j'ai commencé à me sentir mal donc chui sorti de là, ça allait mieux mais apèrs tout le monde est venu au même endroit et ça fumait dans tous les sens, direction les toilettes, petite vidange rapide et ça allait mieux.
Moi c'est souvent l'ambiance qui me fait bader en fait, si il fait trop chaud, trop froid, pas assez d'air, etc...
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

GodLovesWeeD

#486 Message non lu par GodLovesWeeD »

Moi je me sens mal quand c'est coupé avec du tabac :s

red

#487 Message non lu par red »

Orange_Tuk a écrit :
voila je vais vous raconter mon seul bad trip, qui je pense aurait pu etre trés grave...

ça se déroule donc mi Octobre, je vais dehors avec un pote, on fume un pet d'un trés bon shit me dit il... aprés me propose une douille... j'accepte, je la coule, normal, un peu mal à la gorge mais sans plus...

je sors de la voiture direction un bar, pour normalement retrouver des potes ... personne ! je sors donc du bar, me suis dit que j'allait les attendre chez moi...

En effet, c'est indéscriptible, je n'avais plus aucune sensattion, grosse paranoia, je voyais tout flou, trop chaud, un peu genre Las Vegas Parano, je me croyais dans un jeu vidéo, je ne savais pas quoi faire, je ne savais plus ou j'habitais, je savais plus ce qu'était VIVRE, un truc de barge !

sur la route, je me rappelle avoir croisé une personne avec problememt un chien ( moi j'ai vu une ombre avec un sanglier a coté :/ ), les voitures pour moi n'étaient que des ombres avec des lumières ... je savait vraiment plus ou j'en était, quand je regardait mes mains, je les voyais qu'au bout de 30 secondes, et elles étaient flou, je ne voyais pas les contours ( je sais pas si quelqu'un a utilisé un ptit programme qui vous hyptonise quelques secondes, c'était parei !)

, j'était à moitié en train de sauter sur place, j'esquive ma mère, direction la salle de bain... horreur j'avait les pupilles qui zigzagait dans tous les sens, je pouvait rien controler, comme hyptonisé... je me dit c'est mort je vais me coucher , je suis trop def !

impossible de dormir, grosse panique, le coeur s'emballe, trop trop mal dans la poitrine... je croyais que j'allait mourir...

j'explique le truc à ma mère ( qui au passage ne savait pas que je fumais :s ), elle m'emmene à l'hopital, je part de plus en plus en couillle, aucune perception des choses, aucune sensation, mon coeur s'emballe encore, grosse douleur, j'ai été perfusé de partout,morphine ect...

Etant allongé sur un brancard, je regardais le mur blanc d'en face et me croyais sur le plongeoir d'une piscine :/

J'ai passé la nuit à l'hopital, les symptomes sont restés 2 voiir 3 jours, j'ai vraiment pas bien du tout, alors que pourtant ça fait quelques années que je fumes...

J'ai eu pas mal de séquelles, la peur que ça me le refasse, la sensation de mal etre, des vertiges trés profonds, vraiment insuportables, maintenant je peux fumer et boire mais j'ai toujours peurs, il m'arrive parfois de me sentir trés mal à l'aise juste avec un pet ou un verre de sky ...

Enfin bref, tout ça pour dire que je regrette vraiment cette douille ( d'habitude j'aurai refuser ! ), qui depuis quelques mois à vraiment tout changer, j'ai arréter les cours ect... plus de motivation...

a+

:shock: Wow, jamais entendu une histoire pareille avec une simple douille de shit... Tu dis que tu étais stressé à l'époque, je ne vois que cette piste là pour expliquer ce qui t'est arrivé. La force du subconscient, quoi... Mais quand même, c'est hardcore ton histoire...
Ouais avec du recul le trip était bon, mais le mal au coeur m'a vraiment fait partir en couilles.

Meme maintenant je m'en rappelle encore ( trop meme ), je peux plus fumer sans avoir peur que ça recommence donc je fumes plus du tout ( c'est pas l'envie qui me manque ) ... d'ailleurs ça me la presque refais au mois d'avril , cette fois j'ai réussi à garder mon sang froid ^^
et j'ai quand meme pas mal de traces de cette histoire ... donc faites gaffes quand même , ne jamais croire que ça n'arrive qu'aux autres :(

sinon pour le message d'aprés ( à propos du sport ), ça fait 15 ans que je fais du foot à un trés bon niveau donc je pense pas que ce soit ça ^^

Si je peut me permettre : toutes les mauvaises éxpériences dont j'ai été témoin découlaient d'une prise de douille. La pire que j'ai jamais vu, c'est lorsqu'un pote a décidé de se couler une douille chez moi, avec mon bang... (dont je ne me suis jamais servi au final). Et evidement, avec 5 ans de poussières, de reste de douille, de poussière collée dans le reste de douille, etc... Il a allumé, il a tiré, il a recraché, il s'est vomi dessus, il est tombé en arrière, il a revomi. Puis il s'est relevé et il a dit "plus jamais". Il s'est écroulé sur le lit, il a dormi une heure... Le bang a fini a la poubelle, enfin :D

Je constate que tu avais aussi bien bu a cette soirée de bad trip... C'est pas facile de combiner les deux : overdose d'alcool et grosse dose de beuh. C'est déja pas facile d'assure en ayant trop bu, je déconseille vraiment de fumer de la beuh forte lorsqu'on est bourré. Ou alors pas plus de quelques lattes pour le gout. Y'a des gens qui savent ressentir leur limite, d'autre pas, mais dans tous les cas faut pas essayer de se chercher. Dès lors ou t'es bourré, attend de débourrer pour reboire, sinon c'est du gachis. Dès lors ou t'es bourré et défoncé, évite de te retrouver dans des espaces opressants genre voiture, bar, etc... l'atmosphère hippie des 70 avait ca de bon : c'était du true love :wink:

stramonium

#488 Message non lu par stramonium »

ouai pasque avec l habitude c pas bien méchant de se boire 5 ou 6 biere avec quelques joint et douilles (les douilles av l habitude c limite si ca def moins k les pétards).enfin le bad c surtout psycologique,j ai eu l y a longtemps des pseudo bad (mix alcool bedo) ,j été sur def ,a vomir sans s en rendre compte,mais bah psycologikement ,j m en branle,c juste reloo pour rentrer chez soi (a 500m)(mis 2h)mais sinon ct pas trop l angoisse koi lol.sinon jamais de bad ke se soit avec n importe kelle drogue (alc canna pich trip taz etc)
j suis mal ,j v comate et ca va tjrs bcp mieu apres

recha

#489 Message non lu par recha »

salut à tous ^^

asseyez vous j'vais vous raconter mon bad trip ^^

J'précise que c'est la seule fois que ça m'est arrivé et que c'était vers le début où je fumais.

J'étais avec des potes chez une meuf (en passant c'était la maison d'un flic ahahahah), on discutait dans la cour, un pote roule un spliff, je tire UNE SEULE latte, et là j'me sens mal, j'essaye de lutter pour rester debout, c'était un truc de malade!
Jme dit que j'vais attendre, que y en aura pas pour longtemps, j'pourrais bientot m'assoir... dans ma tete je lutte comme ça trop longtemps, ( pour moi ça faisait bien 30 min qu'on était debout, j'en chiais de trop pour rester debout) en réel, il a du se passer meme pas 5 min, quand j'dis à un pote que j'me sens mal qu'y faut que j'me barre (j'habite à peu pres 600m) , là direct j'commence à me casser vu que j'tenais pu debout, j'fais 30m et là j'en peux plus, j'm'écroule par terre sur le trottoir.
En faite mon pote m'avait suivi et m'a ramasser par terre (telle une merde lol) et m'a ramener chez la meuf, j'ai squatté son canapé, elle ma filé un verre d'eau sucré, et c'est tout de suite allez mieux, j'ai raconter une histoire ou 2 (du genre "ma mere avait pour nom gwendolyne") j'était vraiment trop défoncer!! j'vous passe les autres détails sordide, après ça j'ai gerbé dans le couloir d'entrée d'un pote (après 30min de marche ^^) et pi apres ça tout allait mieux!

Voilà c'est la fin de mon seul et unique bad trip, c'était y a un moment mais j'me souviens de la sensation que j'avais dans les jambes comme si c'était hier! Tout ça est partie d'une seule petite latte, comme quoi ^^

proganja

#490 Message non lu par proganja »

salut tout le monde!!
mon premier bad c'était au debut que jvenais tout juste de commencé...j'ai trop fumé j'ai beger un coup pi c'était non...mais y m'est arrivé un truc de porc (jche pas si on peut vraiment appellé sa un bad vu que maintenant quand fume c'est une sensation que je recherche^^ :roll: )
alors j'explique le truc..avant d'aller a un concert (sinsemilia pour ceux qui connaisssent) j'ai pas beaucoup fumé d'après ce que je me souvient mais j'attendais le bus et la boum ça m'est tombé sur le cion de la geule méchament^^ :
-tout stone, jme suis assis pour que ça passe...
-au bout d'un certain temps mes oreilles se bouchent, jentends plus rien...
-et quand je regardais devant moi c'é tait..."flou" disons que je sais pas si c'est mes yeux qui voyaient pas ou mon cerveau....
-je captais plus rien j'étais entrin de me dire que j'allais crever pi le bus est arrivé jme suis lever pi jsui aller o concert^^:D
ça m'est arrivé 2 fois dans ma vie et c'est trop tripant :lol: tu comate tout seul pendant un temps fou c'est tripant ^^ :roll:

Jiboun

#491 Message non lu par Jiboun »

Frozen a écrit :Certains paieraient cher pour avoir ce genre de trip :mrgreen:
t'es c*n :mdr:

DarkShaman

#492 Message non lu par DarkShaman »

allez jvous raconte mon histoire

ça se passe pas plus tard que hier
rien a manger chez moi a midi.... galère, je bois un coup, je roule un pet, je le fume, je pars auu bahut (je suis en études d'art....) cours de français... tout se passe bien, je dessine tranquille (et ouais ça c'est du cours de français : faire un livre illustré c'est plutot cool non...) je me sentais bien mais la grosse migraine qui se profile: la pointe sur le coté droit de la tête, je commence a ne plus penser qu'a ça, j'avais mal aux yeux, la lumiére etait trop trop forte pour moi, je commence a comater et la jme sentais mal mal mal mal, je leve la tete jdemande au prof si jpex sortir deux minutes il me dit "wow t'es tout blanc tu veux pas qu'on t'accompagne a l'infirmerie" "nan nan ça va merci", direction les chiottes

jm'assoie dans le froid je ferme les yeux et j'attend
j'etais vraiment trop foncedé ça bougeait j'avais mal au crane et envie de dégeuler mais bon au bout de 10 minutes sur les chiottes je réalise enfin que ça devais etre du a une hypoglicémie ou un truc comme ça, je me leve et jvais dévailiser le distributeur (chose que je ne fais jamais normalement)

bref apres deux bouchées ça allait déjà mieux et j'ai pu finir le cours tranquille

voila, moralité: a jein t'es plus défoncé mais c'est pas bon lol

stramonium

#493 Message non lu par stramonium »

ué ,moi limite hypoglycemie,ke j ai fumé ou pas ,bad lol

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#494 Message non lu par Somon »

red a écrit :
Orange_Tuk a écrit :

a+

Si je peut me permettre : toutes les mauvaises éxpériences dont j'ai été témoin découlaient d'une prise de douille. La pire que j'ai jamais vu, c'est lorsqu'un pote a décidé de se couler une douille chez moi, avec mon bang... (dont je ne me suis jamais servi au final). Et evidement, avec 5 ans de poussières, de reste de douille, de poussière collée dans le reste de douille, etc... Il a allumé, il a tiré, il a recraché, il s'est vomi dessus, il est tombé en arrière, il a revomi. Puis il s'est relevé et il a dit "plus jamais". Il s'est écroulé sur le lit, il a dormi une heure... Le bang a fini a la poubelle, enfin :D

Je constate que tu avais aussi bien bu a cette soirée de bad trip... C'est pas facile de combiner les deux : overdose d'alcool et grosse dose de beuh. C'est déja pas facile d'assure en ayant trop bu, je déconseille vraiment de fumer de la beuh forte lorsqu'on est bourré. Ou alors pas plus de quelques lattes pour le gout. Y'a des gens qui savent ressentir leur limite, d'autre pas, mais dans tous les cas faut pas essayer de se chercher. Dès lors ou t'es bourré, attend de débourrer pour reboire, sinon c'est du gachis. Dès lors ou t'es bourré et défoncé, évite de te retrouver dans des espaces opressants genre voiture, bar, etc... l'atmosphère hippie des 70 avait ca de bon : c'était du true love :wink:
Y'a pas un peu de spasmo la dessous/crise d'angoisse enfin moi je vois ca comme ca...
Il m'est arrivé apres une douille (j'ai maintenant arreté en partie a cause de ca) d'avoir des sensations bizzares dans le bas du torax/poitrine, apres une 20aine de minutes je pense à un decolement de la plevre (ahah je vous jure la parano) et la je pense totalement que sa s'empire (je ne suis pas tout seul je suis avec un pote dans le salon) mais puisque nous regardons un film personne n'avait dis mot (oui oui on consentaient la douille etait bien passée ^^) et donc la chose s'empire jusqu'au moment ou j'ouvre la bouche pour parler a mon pote et la tout se relache, plus de stresse plus de douleur plus rien!! Fille de joie le psycho c'est puissant comme même ! Mine de rien sa ma fait bien refléchir sur les douilles et sur leurs violences, depuis, plus rien dans un bang plastique principalement du bang en verre (propre voir ice avec un peu d'huile dans l'eau et un mouchoir dans le tube) et avec exclusivement de la WEED biensur le shit etant a bannir evidemment !
Voili voilou ;)
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

magda

#495 Message non lu par magda »

j'etais persuadé que c'etait un mythe le bad avec la beuh ...

Répondre