Smooth, merci mon ami

fatgrow#2 a écrit :Parfois , j'ai l'alternateur qui déraille, je me prend alors pour un chat et me met a galoper en slip dans des champs de colza ou de mogette...activité dangereuse, suffit qu'un paysan me colle une patate de forain pour que je me retrouve enterré la, gisant au milieu des Cœlacanthes et autre ammonite fossiliséeslip-colza-forain-coelacanthe-mogette-chat-alternateur.
Pour GB, si ta du mal :Sinon,c'est le premier qui bande qui post
A toi !Un jour que j'étais en panne d'alternateur sur la A420 au milieu de champs de colza puant, un forain en slip, sympa, m'a remorqué jusqu'à sa caravane. On ne s'est jamais quittés, il m'a tout appris... de la pêche au coelacanthe à la fameuse recette du chat aux mogettes... succulent !
Le problème du bardage, c'est l'instabilité moyenne de l'ensemble du aux vibrations engendrées par une segmentation en inox de mauvaise qualité des moteurs. A tord on a tendance a croire que c'est la déspérado ou le pichet de rouge du chauffeur, mais non !segmentation - inox - desperado - pichet - bardage - instabilité - moyenne
Il est pas à son premier essai le poto Genguygrowbienf a écrit :grâce à un flagrant délit de corruption
J'ai pas eu le temps de poster mais je m'en fout,j'insistegrowbienf a écrit :segmentation - inox - desperado - pichet - bardage - instabilité - moyenne:
genguy a écrit :...
Sincèrement laisser faire la segmentation de votre bardage par une despérado (photo ci-jointe) portant une culotte en inox et qui se tape en moyenne 5 à 10 pichets de rouge par jour est de la folieComment voulez-vous qu’après il n’y est pas d’instabilité…
growbienf a écrit :...
Je donne le point à Genguy (malgré ou grâce à un flagrant délit de corruption picturale passive)
À toi de relancer.
...