Un petit jeu d'impro

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
growbienf
Modérateur
Modérateur

Re: Un petit jeu d'impro

#466 Message non lu par growbienf »

Un jour que j'étais en panne d'alternateur sur la A420 au milieu de champs de colza puant, un forain en slip, sympa, m'a remorqué jusqu'à sa caravane. On ne s'est jamais quittés, il m'a tout appris... de la pêche au coelacanthe à la fameuse recette du chat aux mogettes... succulent !

Smooth, merci mon ami :sm6:

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#467 Message non lu par Tahiti_Bob »

ca gaze :sm6: toi de même ?

Alors que je demandais a un poto s'il connaissait La poire, il me repondit texto " La Poire c'est le genre forain cheveux huilés au colza, chasseur de chats de gouttières à qui il doit son seul revenu. Un jour, alors qu'il était en rade avec son ford transit de 78, il voulu m’échanger son slip porte bonheur en peau de cœlacanthe contre un alternateur :lol: je l'ai renvoyé en mobylette manger un plat de mogettes " :cool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF

#468 Message non lu par k-push 3D »

fatgrow#2 a écrit :
slip-colza-forain-coelacanthe-mogette-chat-alternateur.
Parfois , j'ai l'alternateur qui déraille, je me prend alors pour un chat et me met a galoper en slip dans des champs de colza ou de mogette...activité dangereuse, suffit qu'un paysan me colle une patate de forain pour que je me retrouve enterré la, gisant au milieu des Cœlacanthes et autre ammonite fossilisée :?
:mdr: excellent! :petard:
Un problème sans solution est un problème mal posé. "Albert.E"

JDC1 :arrow: viewtopic.php?f=68&t=67331

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#469 Message non lu par la poire »

Vous êtes de vrais poètes les mecs :respect:

On a le droit de faire un aequo entre Fat, pour sa référence préhistorique à la bestiole

et GB, pour le chat à la mogette que mon grand père mangeait dans les marais, à la chasse, les dimanches :?: :?: :?:

Sinon,c'est le premier qui bande qui post :lool: :popcorn:

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#470 Message non lu par fatgrow#2 »

Sinon,c'est le premier qui bande qui post
Pour GB, si ta du mal :
Image

:mrgreen:

Mais je te laisse le point pour le coup, j'aime bien ton histoire de forain :mrgreen:
Un jour que j'étais en panne d'alternateur sur la A420 au milieu de champs de colza puant, un forain en slip, sympa, m'a remorqué jusqu'à sa caravane. On ne s'est jamais quittés, il m'a tout appris... de la pêche au coelacanthe à la fameuse recette du chat aux mogettes... succulent !
A toi !

growbienf
Modérateur
Modérateur

#471 Message non lu par growbienf »

ça va pas trop mal Fat :merci:

bon ben alors :

segmentation - inox - desperado - pichet - bardage - instabilité - moyenne

let's go :sm28:

Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF

#472 Message non lu par k-push 3D »

Plop,

Bon je me lance ça a pas l'aire trop difficile avec ces mots :petard:

growbienf et La poire étaient sur une barque en inox pour aller pêcher, il ne sont pas partit le mains vides, une déspérado pour le grow et un pichet pour notre ami La poire. Il ont fini par pêcher une truite plus grande que la moyenne et tellement heureux de leurs exploits, il ont fini par se faire des gros joints et se sont tellement retourné la tête que leurs cerveaux ont fini en segmentation. Les yeux partant en couille, il n'ont pas vue le bardage sur le côté ce qui a créer une instabilité de leur barque, et ont fini à l'eau... ils ont perdu leurs poisson par la même occasion :lool:

:bigsmoke:
Un problème sans solution est un problème mal posé. "Albert.E"

JDC1 :arrow: viewtopic.php?f=68&t=67331

fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF

#473 Message non lu par fatgrow#2 »

segmentation - inox - desperado - pichet - bardage - instabilité - moyenne
Le problème du bardage, c'est l'instabilité moyenne de l'ensemble du aux vibrations engendrées par une segmentation en inox de mauvaise qualité des moteurs. A tord on a tendance a croire que c'est la déspérado ou le pichet de rouge du chauffeur, mais non !

#panned'inspi

abkhaze
Nouveau membre
Nouveau membre

#474 Message non lu par abkhaze »

Hello!

je sais pas si on a le droit au dialogue mais voici ma petite contribution

- Hé Robert!!!
- Quoi Jean-Mi???
- Bah je viens de finir le bardage inox de l'abri anti-onde de moyenne fréquence.
- Cool! du coup une tite desperado?
- Comment ça une petite, tu crois que je ferai preuve d'instabilité si j'en bois trop? mets moi donc un pichet sinon je vais refaire la segmentation de ton sphincter!!!
- Rohhh t'est c*n Jean Mi!!!
- Bah... je suis français!
le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir.
Simone de Beauvoir

genguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#475 Message non lu par genguy »

Yop !
La dernière fois, je devais vraiment être pourri puisque vous m'avez snobé :oops: :lol: mais pas grave j'ose réitérer :petard:

Sincèrement laisser faire la segmentation de votre bardage par une despérado (photo ci-jointe) portant une culotte en inox et qui se tape en moyenne 5 à 10 pichets de rouge par jour est de la folie :shocked!: Comment voulez-vous qu’après il n’y est pas d’instabilité:roll:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#476 Message non lu par growbienf »

Pouet !

Délai imparti :mrgreen:

Je note un bel effort collectif.
Je donne le point à Genguy (malgré ou grâce à un flagrant délit de corruption picturale passive)

À toi de relancer.

Bise !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#477 Message non lu par Tahiti_Bob »

growbienf a écrit :grâce à un flagrant délit de corruption
Il est pas à son premier essai le poto Genguy

Image

Il m'a envoyer cette pix la dernière fois en me disant ... " si j'avais eu le point poto, c'est dans ta poche qu'il aurait finit celui là :siffle: "

On est incorruptible poto surtout quand ce sont des francs :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#478 Message non lu par la poire »

growbienf a écrit :segmentation - inox - desperado - pichet - bardage - instabilité - moyenne:
J'ai pas eu le temps de poster mais je m'en fout,j'insiste :mrgreen:

La moyenne des cas d'instabilité dans un couple dépend beaucoup de la consommation abusive de desperado en pichet inox de l'un des conjoints.
Il en résulte une segmentation voir quasiment le bardage d'une relation.

Bonne soirée :petard:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#479 Message non lu par growbienf »

genguy a écrit :...

Sincèrement laisser faire la segmentation de votre bardage par une despérado (photo ci-jointe) portant une culotte en inox et qui se tape en moyenne 5 à 10 pichets de rouge par jour est de la folie :shocked!: Comment voulez-vous qu’après il n’y est pas d’instabilité:roll:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

growbienf a écrit :...
Je donne le point à Genguy (malgré ou grâce à un flagrant délit de corruption picturale passive)

À toi de relancer.

...

:up:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

genguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#480 Message non lu par genguy »

:merci: :sm6: Mais loin de moins l'idée de vouloir corrompre qui que ce soit :siffle: qu'est ce que je vais faire de mes francs moi maintenant...

Bien tenté quand même poto Lapoire :wink:

sexisme - vasectomie - ambiguïté - scolopendre - pachyderme - taxidermiste - paradoxe

Amusez-vous bien :petard:
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

Répondre