Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
lapirate a écrit :VIVE DSK !!!!!!! le retour lol et puis merde il a été acquité non?
Depuis quand acquittement = innocence ? Désolée, mais si demain je vais la-bas, que je bute quelqu'un et me debarrasse efficacement de l'arme et du corps, je serai a coup sur acquittee parce que selon la loi pas de corps (tout ou partie), pas de sang ni d'arme = pas de meurtre. (+ montage possible d'un alibi me situant en train de discuter sur facebook depuis ma chambre d'hotel )
acquittement = innocence ben non mais pas non plus coupable
on ne saura jamais de toute façons
on voit que le système judiciaire américain n'est pas meilleur que le notre.
il as meme pâs été aquité pour ça il aurait fallu un proces,
le truc c est qu il y avait rien pour faire un proces, il c est fait salir par une femme qui avait déja pretexter un viol imaginaire pour avoir son acces aux usa, elle as juste voulu recomencer pour le jack pot.
elle devrait surtout se faire ejecter des usa et retour en guiné
meme le sperme sur sa veste, ne prouve rien, elle as tres biens put recuperer un preservatif qui trainait au sol et en verser le contenu sur sa tenue.
on saurat jamais ce qui c est réellement passé dans cette chambre.
mais le doute doit toujours profiter a l accusé.
sinon c trop facile, des qu une meuf s envoie en l air avec un mec friqué, elle pretexte un pseudo viol , et as elle la belle vie et la tune
la sous le pretexte qu elle est femme de chambres et black de surcroit faudrais lui filer le bon dieu sans confession et passer DSK au suplice de la roue.
faut arreter , si le proc americain as lacher l affaire, c est qu il y avait rien de probant dans le dossiers.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
sam gamgi a écrit :comment ça me gave les lave plus blanc.
il as meme pâs été aquité pour ça il aurait fallu un proces,
le truc c est qu il y avait rien pour faire un proces, il c est fait salir par une femme qui avait déja pretexter un viol imaginaire pour avoir son acces aux usa, elle as juste voulu recomencer pour le jack pot.
elle devrait surtout se faire ejecter des usa et retour en guiné
meme le sperme sur sa veste, ne prouve rien, elle as tres biens put recuperer un preservatif qui trainait au sol et en verser le contenu sur sa tenue.
on saurat jamais ce qui c est réellement passé dans cette chambre.
mais le doute doit toujours profiter a l accusé.
sinon c trop facile, des qu une meuf s envoie en l air avec un mec friqué, elle pretexte un pseudo viol , et as elle la belle vie et la tune
la sous le pretexte qu elle est femme de chambres et black de surcroit faudrais lui filer le bon dieu sans confession et passer DSK au suplice de la roue.
faut arreter , si le proc americain as lacher l affaire, c est qu il y avait rien de probant dans le dossiers.
efficace l'argumentaire! c'est quand qu'ils commencent à le passer à la télé? ou alors j'ai raté quelque chose?
mais comme ça il pourrait bien revenir!
Ben si vraiment c'était un coup monté, elle se serait foutus de lame de rasoirs dans la chatte, comme à une certaines époque ....
déjà dehors, malgrès quu ça ai vraiment existé et que ça existe toujours .
pourquoi dis tu cela? les lames de rasoir dans le vagin , c etait un truc pratiqué durant des guerre pour eviter aux femmes de se faire violer par les soldats.
la ça n as rien a voir surtout que dans le dossier si viole il y a eu il as été oral (dans la bouche),
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
Mais si , fallait aller gratter une dent creuse de la phytou tu sais laa ou y a les pa bonnes bactéries comme dans la pub colgate...z'auraient trouvé un spermato immatriculé dsk caché complète flippé.....
sont abrutis ces us, sur que la nafitou s'est pas lavé les dents depuis...
Poui;;;!!!!
dommage que columbo soit mort, ....
salut
je pars du principe que chacun fait ce qu'il veux avec son cul.......pas le mien hein
enfin parait qu'elle avait deux sorte de spermes sur elle.......vous vous voyez entrain de......chéri prends moi.....je viens de me faire violer ????????? franchement ça existe ça
de toutes les façons elle partait avec un hadicap de qqs millions de $ ........
le pot de terre contre le pot de fer....on connaîtra jamais la vérité...mais faut avouer que ça tombe bien pour la clique de l'ump!!!!!!!
on pourrait même penser à un complot meuuuuuhhhh non un commmploooot (dans cette belle démocratie qu'est les U.S.A. )
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*