c'est vrai qu'il fait un bruit d'avion le bouzin, je m'attendais à plus silencieux que le 345 et c'est le contraire!
ça fait autant de bruit qu'un RVK 450m3h, suis vert
sinon il envoie bien, belle finition, couvre 1m² (comme je m'attendais il n'est pas vraiment taillé pour 1,2x1,2m)
il consomme 365W en démarrage à froid, ensuite ça redescend vers 355W, pas les 300W annoncés
livré avec un cordon 110V et pas de cordon 220V
les deux interrupteurs commandent 8 spots de 21leds chacuns, répartis en étoile
le bruit: déjà je suis sûr que les ventilos sont les mêmes que pour le 336XPRO, et ils sont certainement alimentés pareils, soucis de coût de production ils ont standardisé. Du coup ça fait un bruit d'avion, aussi parceque l'air arrive sur des parois perpendiculaires au flux, ça casse le flux, et ça résonne avec la tole du boitier.
Il y avait une petite grille en métal avant sur les ventilos, ce qui était bien, ça cassais plus le flux d'air et ça filtrait les poussières, un petit coup d'aspi dessus de temps en temps et nickel.
Mais là, ya plus de grillage (question de coût de prod encore une fois), du coup les ventilos vont s'encrasser beaucoup plus vite. Vais mettre un grillage maison dessus.
bref quand ils disent la rolls des panneaux je leur répond "une rolls c'est silencieux", et en plus ils ont de soucis de fiabilité. Ils ont intérêt à réagir et vite sinon on va leur faire une vraie sale pub ici sur le fofo