Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
KrugeR a écrit :ça te fait rire toi qu'habite dans un coin encore plus paumé que moi ???
ça pète la campagne !! "sheitan powaa"
KrugeR a écrit :ici y a rien , pas de route , pas d'ecoles , pas de maisons , RIEN ! moi j''habite dans une grotte, les autres y 's demmerde je partage pas ma grotte !
on a decouvert la truelle y a pas longtemps ... on a pris ça pour une pelle a tarte
et des ours quand mêmes ? ou des n'herissons
(j'ai trouver un tuto pour un truc qui s'apelle "cabane" mais je comprends pas encore le principe fondamentale )
KrugeR a écrit :les sherpas ? non ils viennent meme plus , a chaques fois ils se petent les chevilles sur les sentiers , d'ailleurs c'est comme ça qu'ils ont abimés ma TAM ..'culé de sherpas !
...l' est toujours sur le sentier cui là ..jamais pu redescendre a cause d' ses deux chevilles petées là... le niakwé il hurlait "un tiliphonne ..un tiliphone...un tiliphone viiite !" , j'etais content qu'y connaisse le Telephone ..j'ai vite couru chercher mon poste(en 12v) et j'y'ai mis " Crache ton Venin" & "New York avec toi" ..l'avait pas l'air heureux finalement
ben oui mais les sherpa écoute michael jackson c'est bien connu
perso faut l'acheter version Pc ^^ , j'ai mais sur PS
DrStrangelove a écrit :Oué pourquoi pas
T'attaques quand ?
bah je peut attaquer maintenant , je fais une pause vers 20h +- histoire de mettre le petit au plume et je peut rattaquer derriere
edit un peu deg là , j'ai acheté une souris qui coute chero il y a qq temps et taain ...elle me va pas du tout !!
je me disais qu'elle serait bien et tout et tout ...deux coques interchangeables , des poids ..la totale ! et au final c'est la misère
Moi j'ai remplacé ma bonne vieille MX500 par une MX518, pas trop chère et comme il faut pour les jeux genre Counterstrike.
A l'époque j'avais customisé ma MX500 en enlevant les poids, PGM style