edit je pense kil vaut mieux editer ^^ link si tu peux editer aussi
BFBC2/COD etc ... online PC ..
- KrugeR
- Membre des FCF

ça te fait rire toi qu'habite dans un coin encore plus paumé que moi ???
cimer
Modifié en dernier par KrugeR le 27 juil. 2010, 22:13, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- link²
- Membre des FCF

ça pète la campagne !! "sheitan powaa"KrugeR a écrit :ça te fait rire toi qu'habite dans un coin encore plus paumé que moi ???![]()
et des ours quand mêmes ? ou des n'herissonsKrugeR a écrit :ici y a rien , pas de route , pas d'ecoles , pas de maisons , RIEN ! moi j''habite dans une grotte, les autres y 's demmerde je partage pas ma grotte !
on a decouvert la truelle y a pas longtemps ... on a pris ça pour une pelle a tarte
(j'ai trouver un tuto pour un truc qui s'apelle "cabane" mais je comprends pas encore le principe fondamentale
KrugeR a écrit :les sherpas ? non ils viennent meme plus , a chaques fois ils se petent les chevilles sur les sentiers , d'ailleurs c'est comme ça qu'ils ont abimés ma TAM ..'culé de sherpas !
...l' est toujours sur le sentier cui là ..jamais pu redescendre a cause d' ses deux chevilles petées là... le niakwé il hurlait "un tiliphonne ..un tiliphone...un tiliphone viiite !", j'etais content qu'y connaisse le Telephone
..j'ai vite couru chercher mon poste(en 12v) et j'y'ai mis " Crache ton Venin" & "New York avec toi" ..l'avait pas l'air heureux finalement
![]()
ben oui mais les sherpa écoute michael jackson c'est bien connu
la vibes
- KrugeR
- Membre des FCF

ça va etre encore tres bien perçu ça je sens ^^
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- KrugeR
- Membre des FCF

- Membre des FCF

KrugeR a écrit :ça va etre encore tres bien perçu ça je sens ^^
rhoo, ces rigolo un peu comme carlos
désoler mort de fatigue je m'écroule sur les touchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhKrugeR a écrit :personne ce soir ?
la vibes
- KrugeR
- Membre des FCF

- Modo honoraire

canna_dream
Re: BFBC2 online PC ..
A quand un ptite war FCF sur COD ModernWarfar2 ? ( que je vous croc touss
)
- KrugeR
- Membre des FCF

perso faut l'acheter version Pc ^^ , j'ai mais sur PS
bah je peut attaquer maintenant , je fais une pause vers 20h +- histoire de mettre le petit au plume et je peut rattaquer derriere

edit un peu deg là , j'ai acheté une souris qui coute chero il y a qq temps et taain ...elle me va pas du tout !!
je me disais qu'elle serait bien et tout et tout ...deux coques interchangeables , des poids ..la totale ! et au final c'est la misère
DrStrangelove a écrit :Oué pourquoi pas![]()
T'attaques quand ?
bah je peut attaquer maintenant , je fais une pause vers 20h +- histoire de mettre le petit au plume et je peut rattaquer derriere
edit un peu deg là , j'ai acheté une souris qui coute chero il y a qq temps et taain ...elle me va pas du tout !!
je me disais qu'elle serait bien et tout et tout ...deux coques interchangeables , des poids ..la totale ! et au final c'est la misère
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Moi j'ai remplacé ma bonne vieille MX500 par une MX518, pas trop chère et comme il faut pour les jeux genre Counterstrike.
A l'époque j'avais customisé ma MX500 en enlevant les poids, PGM style
Bon je vais sur BC2 moi
Comment est votre blanquette?
- PaBlo37
- Membre des FCF

Se soir peut être pour moi si je suis pas sur css 
- KrugeR
- Membre des FCF

green-grower
hy les weeders et weedeuses; gamers, gameuses