non mais j'ai fait de la "leche" juste avant
Votre OuTdOOR _2008_ __Ca en est Ou
-
metallicseed
Re: Votre OuTdOOR _2008_ __Ca en est Ou
non mais j'ai fait de la "leche" juste avant
- Vieux Loup
- Membre des FCF

Salut les gars j'vois que ça pousse bien chez vous...
Voici des news de mon repère perché
La suite sur mon jdc le temps que j'UP environ 25 photos parce que j'arrive pas à trier
Voici des news de mon repère perché
La suite sur mon jdc le temps que j'UP environ 25 photos parce que j'arrive pas à trier
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
- iWeed
- Membre des FCF

Bien joué VL !!!
On a pas été gâté cette année en Belgique...
On a pas été gâté cette année en Belgique...
- Vieux Loup
- Membre des FCF

nan pas le top niveau temps mais finalement ça murit bien dans les temps ça c'est cool
ce qui me ferait trop plaisir par contre c'est qu'il arrête de pleuvoir car j'arrive à une taille de bud qui devient critique pour la moisissure...
ce qui me ferait trop plaisir par contre c'est qu'il arrête de pleuvoir car j'arrive à une taille de bud qui devient critique pour la moisissure...
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
Akhenaton
Akhenaton
- eugene ketama
- Membre des FCF

Salut, vieux Loup.
Je suis bluffé!
Je pensais, a la vue des anciennes tofs, que t'allais réussir que dalle!
Puis, finalement , ton arbre va 'donner'.
T'as ta loupe a trichomes?Pcq tu vas jouer avec le temps, et ce serait dommage de cuter trop tôt!Sprint final!
Je suis bluffé!
T'as ta loupe a trichomes?Pcq tu vas jouer avec le temps, et ce serait dommage de cuter trop tôt!Sprint final!
̿
-
déserteur
Bin ayé j ai mis terme a la vie de cette chrystal, qui a certe bien gonflé malgré des tetes pas trop compacte, pas resistante aux moisissures, j en ai enlevé pas mal, et branchu comme elle était, elle n a pas survécu au gros coup de vent de fin septembre...
Allez tite série de piX de la fin de ma Chrystal OUT 08 ... (PS: j arrete chrystal en out, elle ne sy prete pas! Indoor powaaa

- Vieux Loup
- Membre des FCF

Jackadi et Mazar, jolies photos !!
Eugene a écrit :
J'ai pas de loupe par contre j'ai un microscope de quand j'étais gosse, on voit bien les trichomes mais j'ai un prob de couleur du coup difficile de dire si c'est transparent ou laiteux... Faut que je trouve un moyen d'éclairage qui perturbe pas la vision...
Mais pour la récolte je risque sans doute de récolter quand j'aurais le temps, ou plutôt quand je serais là, ou alors précocement s'il y a des problèmes de moisissure... Faut que le temps devienne sec bordel même s'il fait tout gris je m'en fous mais stop à l'humidité
Eugene a écrit :
Salut eugene ouai ya eu des sales moments mais tant que les plantes ne sont pas complètement desséchées ya toujours un bon espoirSalut, vieux Loup.
Je suis bluffé!
J'ai pas de loupe par contre j'ai un microscope de quand j'étais gosse, on voit bien les trichomes mais j'ai un prob de couleur du coup difficile de dire si c'est transparent ou laiteux... Faut que je trouve un moyen d'éclairage qui perturbe pas la vision...
Mais pour la récolte je risque sans doute de récolter quand j'aurais le temps, ou plutôt quand je serais là, ou alors précocement s'il y a des problèmes de moisissure... Faut que le temps devienne sec bordel même s'il fait tout gris je m'en fous mais stop à l'humidité
Akhenaton
Akhenaton
- JahVibes
- Membre des FCF

énorme ta chrystal l'ami jahk 
Tu penses cutter quand tes pieds ?? Je vais sur le spot en vallée ce week end jpense couper la mazar
Tu penses cutter quand tes pieds ?? Je vais sur le spot en vallée ce week end jpense couper la mazar
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
-
déserteur
Humble Warriah a écrit :énorme ta chrystal l'ami jahk
le reste dans une bonne 15ene suivant le climat ...
Ohh oui sinon ta mazar est surment bientot prete!
bonne cutz de ton coté aussi alors mon poulet!
Tanpis pour toi!
Wooo la variete ou il reste un bon mois c laquelle? cest la Jam ?
mazette patience mon copain!
++
[edit] jmet dla tofs tiens de la durbansk que jai coupé dernierement![/edit]

-
*BoB*Le*BricoleuR*
rhoo les mecs c'est trop beau
unclesben
terrible la leda uno
tu fait ^pas grand a coté
mazar
impressionant ce scrog
et bien plus organisé que le mien sous la serre
joli joli
vieux loup
tout pareil c'est bien jolie sous "ta serre perchée"
et de jolies couleurs en +
jaka
grand fou
trop belle cé ptite pixounette
po good la christal alors
humble
laisse tombé les buds trop belles
pi ça a l'air resineux a souhait
tu cut bientot tout ça
a tous ce qui font de l'out et qui aime la nature
bonne recolte les gars.. j'esserai de poster une petite participation kan meme
peut etre ce soir..
ciaaaaooo
BoB
unclesben
mazar
vieux loup
jaka
humble
ciaaaaooo
BoB
- eugene ketama
- Membre des FCF

Elles doivent encore tenir un mois.
Ce sera dur ici: petits pots,pluies continuelles.
Elles ont l'air mourantes, mais ce n'est pas le cas, rassurez-vous.
tofs faites avec téléphone, sorry.
palissée, 50 a 60 cm de haut max pot 5L

La même, dans son lieu de vie(penchée)

vous voyez pas? c'est qu"elle est bien placée
Et ses grandes soeurs vont bien, merci.
Dernière modification par eugene ketama le 10 oct. 2008, 08:46, modifié 1 fois.
̿
-
nauxx
Toujours de très jolies photo sur ce post
moi j'ai récolté une partie voici plus d'une semaine...

Et il reste encore 3fois ça à manucurer et une plante encore à couper...bref ya encore du boulot!
@plus les jardiniers
moi j'ai récolté une partie voici plus d'une semaine...

Et il reste encore 3fois ça à manucurer et une plante encore à couper...bref ya encore du boulot!
@plus les jardiniers