Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#466 Message non lu par Niko »

le mieux, c'est de ne pas melanger du tout

GuyGadebois

#467 Message non lu par GuyGadebois »

Niko a écrit :le mieux, c'est de ne pas melanger du tout
Ben oui mais bon, quand on a mon age, qu'on invite des amis qu'on a depuis 30 ans (40 ans pour le plus ancien), qu'on se "roule" un Volcano en apéro avec une bonne bière, puis qu'on se fait une petite bouffe raffinée avec bon vin (un repas sans vin c'est comme une foune sans poils), il me parraît difficile une fois sorti de table, de ne pas se "rerouler" un Volcano pour le digestif! (non?) :?:

rdx

#468 Message non lu par rdx »

Je suis de tout coeur avec toi Guy, un bon petit canon de rouge avec un bon petit ballon de vert...

Tout tiens dans la modération et l'appréciation des bonnes choses aux bons moments.

Cheers
Café éthiopien et ballon serré... 18h pètante.
rdx

metallicseed

#469 Message non lu par metallicseed »

y a boire et picoler c'est pas pareil, boire une biere en fumant un bedo ca m'as jamais fais tomber dans les pommes,
par contre mélanger pleins d'alcools forts et de la fume ca met par terre.
:wink:

stramonium

#470 Message non lu par stramonium »

Niko a écrit :le mieux, c'est de ne pas melanger du tout
a bah nan ! rien de tel! moi j aime bien melangé :o

GuyGadebois

#471 Message non lu par GuyGadebois »

Merci les mecs, enfin des épicuriens!

stramonium

#472 Message non lu par stramonium »

metallicseed a écrit :mélanger pleins d'alcools forts et de la fume ca met par terre.
:wink:
a bah nan c'est l top ca^^! enfin c plus des stickos ke des bedo dans c cas! :wink:

stramonium

#473 Message non lu par stramonium »

GuyGadebois a écrit :Merci les mecs, enfin des épicuriens!
mot a eviter "epicurien" c'est mal employé trop souveent:

Cette doctrine est souvent interprétée à tort comme une philosophie de « bon vivant » cherchant le plaisir avec excès. En réalité, il s'agit d'une philosophie d'équilibre fondée sur l'idée que toute action entraîne à la fois des effets plaisants (positifs) et des effets amenant la souffrance (négatifs). Il s'agit donc pour l'épicurien d'agir sobrement en recherchant les actions amenant l'absence de douleur, d'où doit découler le plaisir négatif de cet état de repos (ataraxie) ; c'est pourquoi l'excès doit être évité car il apporte la souffrance

Papayaya

#474 Message non lu par Papayaya »

stramonium a écrit :
GuyGadebois a écrit :Merci les mecs, enfin des épicuriens!
mot a eviter "epicurien" c'est mal employé trop souveent:

Cette doctrine est souvent interprétée à tort comme une philosophie de « bon vivant » cherchant le plaisir avec excès. En réalité, il s'agit d'une philosophie d'équilibre fondée sur l'idée que toute action entraîne à la fois des effets plaisants (positifs) et des effets amenant la souffrance (négatifs). Il s'agit donc pour l'épicurien d'agir sobrement en recherchant les actions amenant l'absence de douleur, d'où doit découler le plaisir négatif de cet état de repos (ataraxie) ; c'est pourquoi l'excès doit être évité car il apporte la souffrance
Pour le commun des mortels, être épicurien c'est profiter de la vie, non au sens des excès, mais plutôt au sens de tout essayer et ne rien se refuser tant que ça ne fait pas mal.

C'est résumé de façon très simpliste mais cela correspond bien à l'utilisation qu'en fait Guy.

Quant à la définition que tu nous as trouvée, la encore, il doit s'agir de l'interprétation d'un prof de philo qui mérite des pages et des pages d'argumentation et non un copier/coller.

On peut ouvrir un autre post sur "Parlons d'autres choses" si tu le souhaites Stratonium :wink:

Epicure est vraiment un sujet fascinant (Philo mais aussi plein d'autres choses).

Bye

x-press

#475 Message non lu par x-press »

Boire ou fumer faut choisit!
Perso,je trouve la fumette bien plus agréable!Meme avec x-bédos,il regne toujours convivialité et bonne humeur!
Les fetes trop arroser,finisse souvent en vomitos ou peu allez jusqu'au fight de pochtrons!
Quand je bois de l'alcool,je ne mélange pas!
Si j'attaque a la biere,je reste a la biere!
Si j'ai bue une biere,et que je fume,je finirais ma soiré au bédots!
Et après tous chacun son trip!

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#476 Message non lu par richard_sativa »

pour ma part en soirees , alcool fort + gros petard de beuh ou hash ki met high (de preference )
et la c le top

ca te met au top

apres ca depend des gens :d
:lol:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#477 Message non lu par Niko »

pour le foie et les poumons, en effet, c'est top

x-press.

#478 Message non lu par x-press. »

sa sent le siro-cancer :lol:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#479 Message non lu par richard_sativa »

niko serais tu un peu aigri?

alala les donneurs de lecons... :shock:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#480 Message non lu par Niko »

non, c'est de l'humour

Mais pourquoi tout le monde pense que je suis aigrie quand je fais ce genre d'ironie...

Répondre