[ACTU] Revue de presse non cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#451 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: non comme c’était vulgaire j'ai voulu donner une caution à ma phrase, mais il n'a jamais dit cela ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#452 Message non lu par sam gamgi »

dans midnight express le coup d être le 1er a bander donc a baiser, c était pas si térrible que ça, si ma memoire est juste il vallait mieux être le dernier, ça évite d avoir du monde dans le dos :lol: :lol:

en même temps vue la pouriture qui sort l adage, y a de quoi faire attention

Image
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#453 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

PBZ²

#455 Message non lu par PBZ² »

valeurs actuelles, c'te daube qui sent bon le curé :lol:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#456 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#457 Message non lu par Tyler »

Fail !! IL SE TUE EN VOULANT DÉMONTRER QUE LES PISTOLETS SONT SANS DANGERS

Phrase mythique dans l'article "Un habitant d'Independence Township [...] s’est donné la mort malgré lui" :mdr:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#458 Message non lu par sam gamgi »

alcool et armes a feu ne font pas bon ménage, enfin bon l alcool avec beaucoup de choses ça fait pas bon ménage de toute façon.

c est la 1ere chose qu ont nous aprend dans les clubs de tir, de ne jamais pointer une armes, même décharger vers qq, même quand on néttoie nos armes on doit le faire face au pas de tir

le mec a récolté ce qu il a semé, c est malheureux pour ceux qui reste surtout les 3 gosses
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#459 Message non lu par Tahiti_Bob »

Procès d' Oscar Pistorius, extrait choisi :
...Le témoin a également été interrogé par le procureur sur un point crucial des débats depuis deux jours. Il lui a demandé si la voix de Pistorius, lorsqu'il est très en colère ou très anxieux, pouvait être confondue avec celle d'une femme. "J'ai vu Oscar très anxieux (...), je l'ai entendu crier plusieurs fois contre moi, c'était le son d'une voix d'homme", a affirmé la jeune femme. Interrogée à plusieurs reprises, elle a répété à chaque fois que la voix de Pistorius ne pouvait être prise pour une voix de femme.

Lors des débats de la veille et de l'avant-veille, l'avocat de Pistorius a soutenu que les cris entendus par des voisins la nuit du drame n'étaient pas ceux de sa victime Reeva Steenkamp, mais ceux de Pistorius lui-même, dont la voix deviendrait très aiguë sous l'effet de l'émotion.
les cons ils doutent de rien hein... :sm28:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#461 Message non lu par Tyler »

Une découverte récente va dans ce sens :arrow: la trame de l'univers est pure mathématique, donc hors du temps et de l'espace, chiffrable en (milliards de milliards de gigas) bits...

Par contre l'impression de déjà vu a été expliquée depuis 1977, il s'agit d'une désynchronisation entre la mémoire de travail et la mémoire à long terme : normalement l'information commence par passer dans la mémoire de travail, puis arrive à la mémoire à long terme.
Mais parfois c'est l'inverse qui se produit, du coup ca donne l'impression que l'info est déjà stoquée alors que ce n'est pas le cas...

Par contre l'explication concernant les voix heuuuuu :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#462 Message non lu par Flask »

Ya une autre théorie qui dit que le temps est comme un fluide qui s'écoule dans l'univers , en gros, on ne sait rien :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#463 Message non lu par Tahiti_Bob »

Socrate a dit " je sais que je ne sais rien" ... il avait déjà tout compris le bougre :sm28:

Flask
Administrateur
Administrateur

#464 Message non lu par Flask »

La seule chose que je sais c'est que je ne sais rien :zen:

C'est exactement ça :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#465 Message non lu par bamboulix »

et puis plus t en sais moins tu sais

Répondre