salut
je faits pas de politique mais cette histoire sent la merde quand même (je dirais que ça pue le côté obscur du pouvoir

)
enfin bref,certains disent: ouais mais c'est un mec de gauche et il est riche !!!!! mais merde si il était pauvre vous croyez qu'il trainerait dans les "hautes sphères" ??????(patron du FMI avec des costards à20€

)
Tant mieux pour lui non ????? je vois mal le candidat du P.S. faire campagne en "R4".
Être de gauche et avoir de l'argent ne me choque pas..) ça a pas empêché le PS de faire du bon boulot juqu'en 2001.
C'est quand même eux qui ont fait le R.M.I. la C.M.U. la 5ème semaine de congé (bon j'arrête sinon je remonte jusqu'en 36!!!

) Fille de joie de gauchistes
Ceux qui n'y croient pas ...ben on vous ment
Faut qu'il fassent comme les autres(puis sortent tous des mêmes écoles 'fin presque !!!!)
mais j'aimerai quand même qu'il leurs mettent bien profond
Car entre-nous ils sont tombés bien bas avec leurs coups pourris à 20 balles....et l'assemblée....franchement ça me fait toujours penser à une cours de récré à 10H. (et ces gens la nous disent comment vivre

)
bon bref,long débat que cette politique de merde (tant que les 68art seront pas dans le trou ...bahhh ça changera pas je crois)