M'semblais bien qu'c'etais pas tres logique c't'affaire
bon cela n'eclaire pas trop ma lanternehydropassion a écrit : c'est normal, avec notre engrais pour une utilisation en terre il est nécessaire d'augmenter les doses par rapport à l'hydro.
Notamment lors de certaines périodes de culture.
Car il faut apporter plus avec notre produit de certains d'éléments à une plante en terre à cause des caractéristiques du substrat.
venom a écrit :bon cela n'eclaire pas trop ma lanternehydropassion a écrit : c'est normal, avec notre engrais pour une utilisation en terre il est nécessaire d'augmenter les doses par rapport à l'hydro.
Car il faut apporter plus avec notre produit de certains d'éléments à une plante en terre à cause des caractéristiques du substrat.mais les réponses sont rapides
j essaierai d en savoir plus tout a l heure
salutvenom a écrit :Gast! le morback![]()
+1 avec ton point de vue sur les prods![]()
c est bien celui la. en fait le blem c est que tu as deux etiquettes, une hydro et une terre. sur la derniere en periode croissance vegetative(colonne 2) il preconise de mettre "la sauce" en Flowering stage (17/25ml) or en hydro a cette periode tu restes a 4/6ml...d ou la question?et leur reponse...
Tu m'as pris de vitesse, je comptais leur faire un mail ce week endvenom a écrit :bon cela n'eclaire pas trop ma lanternehydropassion a écrit : c'est normal, avec notre engrais pour une utilisation en terre il est nécessaire d'augmenter les doses par rapport à l'hydro.
Car il faut apporter plus avec notre produit de certains d'éléments à une plante en terre à cause des caractéristiques du substrat.mais les réponses sont rapides
j essaierai d en savoir plus tout a l heure
salutcousinussback a écrit :J'utilise
Pack mastergrower
VEGETATIVE GROW (cro)
FLOWERING STAGE (flo)
XTRA ROOTS (racine)
MASSIVE BLOOM (flo explosive)
LIQUID OCEAN
SUPRVIT
Z'en pensez quoi ?
tres bonne preparationcorne torréfié
sans séché
farine de plumes
guano
cendres
vinasse ou purin (orties & consoude... si tu as )