DrStrangelove a écrit :Oué faut pas grand chose pour ça, ta config suffira amplement
Tu veux dire qu'il y a moyen de trouver moins cher que 400€ la tour pour faire tourner MV :pingreinside: ?

DrStrangelove a écrit :Oué faut pas grand chose pour ça, ta config suffira amplement
mouarf nonM.B a écrit :Madame joue à CounterKrugeR a écrit :ok merci , bin c surtout pour madame qui fait son taff avec des photos , Photoshop ..CS etc etcDrStrangelove a écrit :Ca dépend de ce que tu fais.KrugeR a écrit : edit : j'ai oublié la question ^^ , y a une grande diif entre duo et quad ?
Pour les gamers les duo ça suffit, sinon si tu fais de la photo ou de la vidéo voire de la 3d un quad c'est bien mieux
moi celui que j'ai ça me va
M.B a écrit :Madame joue à CounterKrugeR a écrit :ok merci , bin c surtout pour madame qui fait son taff avec des photos , Photoshop ..CS etc etcDrStrangelove a écrit :Ca dépend de ce que tu fais.KrugeR a écrit : edit : j'ai oublié la question ^^ , y a une grande diif entre duo et quad ?
Pour les gamers les duo ça suffit, sinon si tu fais de la photo ou de la vidéo voire de la 3d un quad c'est bien mieux
moi celui que j'ai ça me va
'culéNinjah a écrit :Ca on savait ^^donc je suis vite limité