Discussion au sujet des graines dites féminisées
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- metallicseed
- Membre des FCF

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées
c'est de l'antisarkozisme primaire ca porty 
https://www.cannaweb.info/growland/index.php
-
exrc one
ce qui me fais le plus tripper c est sérieux cte mentalité de merdeeeeeeeeeeeeeeeee
de se dire ouais c est la facilité j y goo!
sérieux y a qu a voir ici en suisse tu a qu a bouger ton cul et tu peux avoir des boutures(merci la pseudo légalité) mais bon aprés tu a deux catégories de personnes pour moi les guignols qui growent pour fumer et paye ta merde

et les gars comme moi qui ont vite capté que les GS faisaient bien souvent de la sélécta de merde
et qui suis vite passé a mes séléctions de REG!
ce qui ne m empéche pas de faire des tests car y a des petites bombes par ici
mais la de nouveau heureusment qu en suisse y a encore qq VRAIS growers qui growent avec passion et pas juste pour le frik ou la facilité!
voila exrc en mode breeda vieux c*n a fini!

et les gars comme moi qui ont vite capté que les GS faisaient bien souvent de la sélécta de merde
ce qui ne m empéche pas de faire des tests car y a des petites bombes par ici
voila exrc en mode breeda vieux c*n a fini!
-
Sodome
4 minutes pour rapatrier la photo , et la retrouver çaçétéfikas 
- sam gamgi
- Membre des FCF

tu vois excr , ce qui me fait marrer aujourd hui, c est que l arrivée des fems a outrance, c est le résultat de cette démocratisation de la culture de la weed,
ou fallait acceuillir et répeter a tout les boulets qui débarquaient sur les forums, limite a aller chez eux pour leur montrer comment fallait faire
les fem ça découlle de tout ça, ou les gens veulent de la weed a fumer avant de vouloir faire pousser de la weed, ça c est juste "l éffort de merde a faire"
un trucs facile , et ben les commerçant leur ont donner ce qu ils demandaient , ce qui en as encore fait venir en plus qui se foutait des principe etc... encore plus que les précédent
et si une souche OGM sort féminisé,resistante a 100% insecte et maladie et en plus a 25% de thc, prete en 25 jours apres semi
ben ça feras un carton.
c est cons , ça surment , mais c est la société dans laquelle nous sommes contraint de vivre
ou fallait acceuillir et répeter a tout les boulets qui débarquaient sur les forums, limite a aller chez eux pour leur montrer comment fallait faire
les fem ça découlle de tout ça, ou les gens veulent de la weed a fumer avant de vouloir faire pousser de la weed, ça c est juste "l éffort de merde a faire"
un trucs facile , et ben les commerçant leur ont donner ce qu ils demandaient , ce qui en as encore fait venir en plus qui se foutait des principe etc... encore plus que les précédent
et si une souche OGM sort féminisé,resistante a 100% insecte et maladie et en plus a 25% de thc, prete en 25 jours apres semi
ben ça feras un carton.
c est cons , ça surment , mais c est la société dans laquelle nous sommes contraint de vivre
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- metallicseed
- Membre des FCF

nawak sam tu peux pas multiplier des cochons par des concombres 
-
exrc one
Mais PUTAAAAIN c est ca le truk l poto Sam alors pq tu soutient ce systéme de merde????sam gamgi a écrit :tu vois excr , ce qui me fait marrer aujourd hui, c est que l arrivée des fems a outrance, c est le résultat de cette démocratisation de la culture de la weed,
ben ça feras un carton.
sérieux plus ca va et plus l étre humain me rebute tellement il est stupide et cupide....!
-
Sodome
J'ai du mal a faire la corrélation entre apprendre a jardiner , et l'arrivée de la fem
enfin bref j'ai dit ce que j'avais a dire 
-
exrc one
ah toi aussi l poto Ninj!
ptain j suis défourailéééé
merci mes REG I LOVE YOUUUUUUU!

- sam gamgi
- Membre des FCF

en gros portnou , tu me demande de fermer ma geule, et de vous laisser debaltterer sur les fem tranquilement et sans etre contredit?
j ai commencer a cultiver a une époque, ou si tu voulais des infos,des seeds ou du matos, fallait vraiment étre motivé pour faire pousser et pas juste motiver par le produit finale, car y avais un pt1 d investissement personel
pas nawak du tout, tout ça découlle du meme état d esprit, de la facilité et du pratique.nawak sam tu peux pas multiplier des cochons par des concombres
nawak sam tu peux pas multiplier des cochons par des concombres![]()
j ai commencer a cultiver a une époque, ou si tu voulais des infos,des seeds ou du matos, fallait vraiment étre motivé pour faire pousser et pas juste motiver par le produit finale, car y avais un pt1 d investissement personel
je souteins rien du tout, je fais avec.Mais PUTAAAAIN c est ca le truk l poto Sam alors pq tu soutient ce systéme de merde????![]()
![]()
![]()
![]()
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
exrc one
ben non t a mééééme pas l droit sérieux!sam gamgi a écrit :en gros portnou , tu me demande de fermer ma geule, et de vous laisser debaltterer sur les fem tranquilement et sans etre contredit?
pas nawak du tout, tout ça découlle du meme état d esprit, de la facilité et du pratique.nawak sam tu peux pas multiplier des cochons par des concombres
nawak sam tu peux pas multiplier des cochons par des concombres![]()
je souteins rien du tout, je fais avec.Mais PUTAAAAIN c est ca le truk l poto Sam alors pq tu soutient ce systéme de merde????![]()
![]()
![]()
![]()
- metallicseed
- Membre des FCF

ok sam, mais tu melanges un peu tout a mon gout apres c'est qu'un detail ca (pour moi), et si ca te gonfle fais pas avec fais sans, si tu fais avec c'est que quelque part ca t'arrange (flemmard?
)
- The Happy Sower
- Membre des FCF

150W
c'est quoi ce set up à la mord moi le noeud
bon quelque part il peut avoir au moins aussi bien que ce qu'on trouve sur le marché noir pour moins chère mais c'est pas le pérou hein
la vache faut se cotiser pour lui payer un box et des seeds
na mais avec un set up pareil j'suis sur que si il va pleurer un peu chez claude de serious il lui lache deux trois seeds féminisés
on pourrais le noyer sous de la régulière mais il serais plus emmerdé qu'autre chose
conservé la génétique perso vous allé me faire rire.... si c'était aussi facile ca fait longtemps que je serais publié dans tout les magasines
arrêter de rêver...c'est un métier faire des seeds, si tout le monde avait ce don, ce feeling, Kerala serait un pauvre clochard à cette heure ci , et Lord roulerais en twingo
Pis suffit pas de savoir les faire les seeds...faut aussi tenir la cadence, tenir la distance .....faut pouvoir garantir la disponibilité du bordel un minimum de temps hein
Nan mais dans ce cas la j'suis breeder aussi.... j'fais des p'tits cross et tout, même que la skylock je dois avoir refourgé pas loin de 300 paquets déjà et que les MED en vendent
na mais arrêter de rêver même si mes bordels sont plutot au dessus de la moyenne ils sont encore loin de faire paniker un kerala
au mieux je lui inspire un brin de nostalgie...la nostalgie de ses débuts, 
Pis régulière ou féminisé si elles sont faites dans les règles de l'art ou est le soucis???????
un bon grower est capable de faire de la bombe avec de la merde ...le débutant lui c'est l'inverse ....
Mais les fém c'est souvent de la merde en barre encore plus pourrie que certaine régulière parce que les loulous déjà savent pas sélectionner c'est tout hein
la régulière c'est plus chiant à produire..faut plus de place, plus d'expérience, plus de tout , alors d'entrée tu fais plus gaffes
Nan mais les fém c'est pourrie comme idée ......... c'est chère trop chère pour de la simple semence de cannabis .....
la vache faut se cotiser pour lui payer un box et des seeds
arrêter de rêver...c'est un métier faire des seeds, si tout le monde avait ce don, ce feeling, Kerala serait un pauvre clochard à cette heure ci , et Lord roulerais en twingo
Pis suffit pas de savoir les faire les seeds...faut aussi tenir la cadence, tenir la distance .....faut pouvoir garantir la disponibilité du bordel un minimum de temps hein
Nan mais dans ce cas la j'suis breeder aussi.... j'fais des p'tits cross et tout, même que la skylock je dois avoir refourgé pas loin de 300 paquets déjà et que les MED en vendent
na mais arrêter de rêver même si mes bordels sont plutot au dessus de la moyenne ils sont encore loin de faire paniker un kerala
Pis régulière ou féminisé si elles sont faites dans les règles de l'art ou est le soucis???????
un bon grower est capable de faire de la bombe avec de la merde ...le débutant lui c'est l'inverse ....
Mais les fém c'est souvent de la merde en barre encore plus pourrie que certaine régulière parce que les loulous déjà savent pas sélectionner c'est tout hein
la régulière c'est plus chiant à produire..faut plus de place, plus d'expérience, plus de tout , alors d'entrée tu fais plus gaffes
Nan mais les fém c'est pourrie comme idée ......... c'est chère trop chère pour de la simple semence de cannabis .....
-
exrc one
je ne peux que te plussoyer l poto Artisan!artisan a écrit :150Wc'est quoi ce set up à la mord moi le noeud
![]()
![]()
bon quelque part il peut avoir au moins aussi bien que ce qu'on trouve sur le marché noir pour moins chère mais c'est pas le pérou hein
![]()
la vache faut se cotiser pour lui payer un box et des seeds![]()
na mais avec un set up pareil j'suis sur que si il va pleurer un peu chez claude de serious il lui lache deux trois seeds féminisés
on pourrais le noyer sous de la régulière mais il serais plus emmerdé qu'autre chose
![]()
conservé la génétique perso vous allé me faire rire.... si c'était aussi facile ca fait longtemps que je serais publié dans tout les magasines
![]()
arrêter de rêver...c'est un métier faire des seeds, si tout le monde avait ce don, ce feeling, Kerala serait un pauvre clochard à cette heure ci , et Lord roulerais en twingo![]()
Nan mais dans ce cas la j'suis breeder aussi.... j'fais des p'tits cross et tout, même que la skylock je dois avoir refourgé pas loin de 300 paquets déjà et que les MED en vendent![]()
na mais arrêter de rêver même si mes bordels sont plutot au dessus de la moyenne ils sont encore loin de faire paniker un kerala![]()
au mieux je lui inspire un brin de nostalgie...la nostalgie de ses débuts,
- The Happy Sower
- Membre des FCF

y allé j'y pense même pas parce que le billet d'avion c'est environ 1000 roro
faut en refourger des seeds déjà hein