Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
canna_dream

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#451 Message non lu par canna_dream »

re test d'un 550D :ange:

1ère prises en main , soyez indulgent ^^
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Gomorrhe

#452 Message non lu par Gomorrhe »

Fais gaffe canna, ton chat il est défoncé là :mrgreen:

Gomorrhe

#453 Message non lu par Gomorrhe »

exrc one a écrit :quand je vois cette tof je me dis comment on ne peux pas aimer les chats! :D

Image
Énorme !!! mais y a-t-il assez de place dans ton aquarium pour ça ? :mrgreen:

saurien
Membre des FCF
Membre des FCF

#454 Message non lu par saurien »

salut à tous, par chez nous c'est plutôt 3 chats dont une qui squatte le haut de mon placcard installé dans la grange, malgré l'isolant elle trouve des fuites de chaleur...

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#455 Message non lu par jo.saiplu »

Juste une petite photo que j'aime bien d'un de mes nombreux (6) chats tous heureux, ne manque plus que la récolte pour etre admis alors ? ;)

Image
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Sodome

#456 Message non lu par Sodome »

uncle a écrit :
exrc one a écrit :quand je vois cette tof je me dis comment on ne peux pas aimer les chats! :D

Image
Énorme !!! mais y a-t-il assez de place dans ton aquarium pour ça ? :mrgreen:
Voyons Uncle le chaton noyé perd toute sa texture si agréable : il ne faut jamais stresser la viande ! Un pot au feu de chat dur comme une semelle non merci , au prix ou coutent les croquettes j'appelle ça du gachis :x

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#457 Message non lu par apunkfromhell »

:!: oui, il vaux mieux le faire mariné dans l'eau au moins 24h edit : apres abattage de l'animal
:idea: :arrow: rajoutez un peu de citron dans l'eau qui rehausse la saveurs de nos amis felidés !
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

saurien
Membre des FCF
Membre des FCF

#458 Message non lu par saurien »

c'est la crise de fin d'année trops de weed, trops de chats....et trops défoncés :cool:

armystice

#459 Message non lu par armystice »

Voilà le mien. Il a grandit depuis, p't'être je balancerais des tofs il est énorme et magnifique :mrgreen: (et pas castré évidemment :lol: )

Image

Image

Sodome

#460 Message non lu par Sodome »

La dentition est parfaite , ça ferait un joli sautoir pour ta petite amie . Attends un peu mais pas trop sinon ça jaunit , il faut tremper la tete dans du viakal et ça sent treès mauvais :idea:

armystice

#461 Message non lu par armystice »

Ninjah a écrit :La dentition est parfaite , ça ferait un joli sautoir pour ta petite amie . Attends un peu mais pas trop sinon ça jaunit , il faut tremper la tete dans du viakal et ça sent treès mauvais :idea:
Tu veux dire que je dois lui brosser les dents ?? :shock: :lol: :mdr:

edit : je crois que j'avais le retardateur, mais tu parles au gens comme à une assemblée aussi :lol: Genre ça c'est pour moi... ça c'est monsieur dix posts plus haut :lol:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#462 Message non lu par geronimo »

Ninjah a écrit :La dentition est parfaite , ça ferait un joli sautoir pour ta petite amie . Attends un peu mais pas trop sinon ça jaunit , il faut tremper la tete dans du viakal et ça sent treès mauvais :idea:
Ca troll un domo ? l'est pas payé aussi i hope....sinon c'est tège les croquettes par le sèche-linge :mrgreen: :mrgreen: :taper:

Poacé
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

armystice

#463 Message non lu par armystice »

geronimo a écrit :Ca troll un domo ?
Juste les domo ecrectus :lol:

Sinon j'ai vermifugé et anti-pucesisé mon chat, il est moins stressé. Je sais que les chats s'autopurgent et mon chat vis à la campagne mais des fois il faut pas hésiter ;) (même si ça coute bonbec ces conneries.

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#464 Message non lu par Vega »

Image

Image

Magnifiques , j'en re-veux un :lol:
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#465 Message non lu par jo.saiplu »

A la maison on produit de 1 a 3 recoltes par an si t'est interressé ;>

j'ai pas pesé a sec par contre pour avoir le ration calin/grammes ;) mais les mieux portant sont dans les 7 Kg en fin de Cro xD

:mrgreen:

j en ai pas mal d autres mais faut que je selectionne un peu ;> (la minette en photo est trop mignonne faut dire ;> mais j adore le style "lynx" de ce que je presume etre un jeune matou ;)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Répondre