1ère prises en main , soyez indulgent ^^
Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
-
canna_dream
Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
re test d'un 550D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Gomorrhe
Fais gaffe canna, ton chat il est défoncé là 
-
Gomorrhe
Énorme !!! mais y a-t-il assez de place dans ton aquarium pour ça ?exrc one a écrit :quand je vois cette tof je me dis comment on ne peux pas aimer les chats!![]()
- saurien
- Membre des FCF

salut à tous, par chez nous c'est plutôt 3 chats dont une qui squatte le haut de mon placcard installé dans la grange, malgré l'isolant elle trouve des fuites de chaleur...
- jo.saiplu
- Membre des FCF

Juste une petite photo que j'aime bien d'un de mes nombreux (6) chats tous heureux, ne manque plus que la récolte pour etre admis alors ? 

Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
-
Sodome
Voyons Uncle le chaton noyé perd toute sa texture si agréable : il ne faut jamais stresser la viande ! Un pot au feu de chat dur comme une semelle non merci , au prix ou coutent les croquettes j'appelle ça du gachisuncle a écrit :Énorme !!! mais y a-t-il assez de place dans ton aquarium pour ça ?exrc one a écrit :quand je vois cette tof je me dis comment on ne peux pas aimer les chats!![]()
- apunkfromhell
- Membre des FCF

My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- saurien
- Membre des FCF

c'est la crise de fin d'année trops de weed, trops de chats....et trops défoncés 
-
armystice
Voilà le mien. Il a grandit depuis, p't'être je balancerais des tofs il est énorme et magnifique
(et pas castré évidemment
)

-
Sodome
La dentition est parfaite , ça ferait un joli sautoir pour ta petite amie . Attends un peu mais pas trop sinon ça jaunit , il faut tremper la tete dans du viakal et ça sent treès mauvais 
-
armystice
Tu veux dire que je dois lui brosser les dents ??Ninjah a écrit :La dentition est parfaite , ça ferait un joli sautoir pour ta petite amie . Attends un peu mais pas trop sinon ça jaunit , il faut tremper la tete dans du viakal et ça sent treès mauvais
edit : je crois que j'avais le retardateur, mais tu parles au gens comme à une assemblée aussi
- geronimo
- Membre des FCF

Ca troll un domo ? l'est pas payé aussi i hope....sinon c'est tège les croquettes par le sèche-lingeNinjah a écrit :La dentition est parfaite , ça ferait un joli sautoir pour ta petite amie . Attends un peu mais pas trop sinon ça jaunit , il faut tremper la tete dans du viakal et ça sent treès mauvais
Poacé
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
-
armystice
Juste les domo ecrectusgeronimo a écrit :Ca troll un domo ?
Sinon j'ai vermifugé et anti-pucesisé mon chat, il est moins stressé. Je sais que les chats s'autopurgent et mon chat vis à la campagne mais des fois il faut pas hésiter
- Vega
- Membre des FCF

Magnifiques , j'en re-veux un
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
- jo.saiplu
- Membre des FCF

A la maison on produit de 1 a 3 recoltes par an si t'est interressé ;>
j'ai pas pesé a sec par contre pour avoir le ration calin/grammes
mais les mieux portant sont dans les 7 Kg en fin de Cro xD
j en ai pas mal d autres mais faut que je selectionne un peu ;> (la minette en photo est trop mignonne faut dire ;> mais j adore le style "lynx" de ce que je presume etre un jeune matou
j'ai pas pesé a sec par contre pour avoir le ration calin/grammes
j en ai pas mal d autres mais faut que je selectionne un peu ;> (la minette en photo est trop mignonne faut dire ;> mais j adore le style "lynx" de ce que je presume etre un jeune matou
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
---