Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
GodLovesWeeD

#451 Message non lu par GodLovesWeeD »

Jamais eu de "bad"...
La forterresse de mon esprit n'a ni de failles, ni d'instabilité....
...
...
xD

rdx

#452 Message non lu par rdx »

le bad trip pour moi c'est quand j'ai bien fumé, que tout à coup j'ai une super dalle à manger un boeuf ou un cassoulet et un gateau ... que j'ouvre mon frigo et qu'il n'y reste qu'une misérable part de pizza froide ou qu'il n'y a plus de pain pour mettre sous le nutella... ça c'est dur

GuyGadebois

#453 Message non lu par GuyGadebois »

rdx a écrit :le bad trip pour moi c'est quand j'ai bien fumé, que tout à coup j'ai une super dalle à manger un boeuf ou un cassoulet et un gateau ... que j'ouvre mon frigo et qu'il n'y reste qu'une misérable part de pizza froide ou qu'il n'y a plus de pain pour mettre sous le nutella... ça c'est dur
Non.....c'est DRAMATIQUE!!!!! :lol:

GuyGadebois

#454 Message non lu par GuyGadebois »

fanatik a écrit :Sa s'est passé ce week end, samedi soir plus précisément :wink:

Bon, bah un des premiers tout gros badtrippe, sa m'est arrivé des ptits quand j'avais trop fumé surtout les première fois mais la c'est autre chose.

A jeun, on m'apelle et on m'invite au montreux jazz

Donc, je n'avais aucune zeb jme suis dit alala ce soir il faut quand meme que j'achète une ptite teille avant d'aller aux montreux jazz festival je fais donc rdv avec le poto on achéte nos teiles respective et je me mets a boire. Pour plus de clarté je ne tient pas bien l'alcool et j'ai siroté un demi litre de smirnoff caipirinha à 18% .
J'arrive au jazz déja bien lancé, on marche un moment et sur le reste du trajet je descend environ les 3quanrt de ma bouteille. J'étais vraiment bien beurré cette fois si. Il restait tout de meme un peu d'alcool dans ma bouteille. Ensuite le pote se dirige dans un coin un peu plus retiré et il se met a rouler un joint il ne m'avais meme pas dit qu'il en avais. Bref, lfanatik ne pouvant s'empecher j'ai tiré évideamment comme un malade dessus. On a marché un petit moment et la sa commencais a monter, je me rapelle que sa devenait insuportable telemment comment dire. J'tais tro défoncé pour etre bien sa me fesait presque mal d'être aussi défoncé. Je me rapelle aussi avoir involontairement lancé ma teille sur les pieds d'une meuf, et j'ai tracé de peur de me faire areter parce que j'aurais direct fini en ambulance impossible de me controler. Ensuite le pote s'sassied heureusement vers un banc plus retiré ou il ya un peu moin de gens. Et la je me mets a devenir vrément pas bien: sueurs, défonce tellement forte qu'elle devien inssuportable, impossible de controlé mes mouvement. Je me rapelle metre couché dans l'herbe puis je me suis mit a vomir. Cependant j'était sur le dos, donc je m'étouffait plus ou moin et je me démérdait pour pouser avec la langue dehors. Les gens qui passaient disaient a mon pote qui heureusement était resté avec moi, mets le en position latérale. Et moi je répondai celui qui me touche je le tue. alors après avoir concentré toute ma force et tout mon esprit j'ai réussi a me tourné un peu. Après quelque heure, j'étais toujours aussi mal mais j'arrivai a marcher. Je me suis donc trainé dans le bus qui ma ramené chez moi.

Je suis rentré, jme suis foutu a poil pui sous la douche après avoir envoyé une casserolle de riz .

Voila

Moralité: plus jamais je ne mélange alcool + beuh
De la part d'un "pratiquant" (vérifié) ALCOOL + FUMETTE = TOTAL HS, mais FUMETTE + ALCOOL = BEAUCOUP PLUS CONTROLABLE.
Y'a toujours "un ordre" des choses.
Ou alors, faire les deux en même temps, c'est plus progressif.

rdx

#455 Message non lu par rdx »

je conseils en cas de bad trip, de manger, un truc sucré ou de boire un verre de soda, mais souvent de manger un truc qui calle un peu ça fais du bien, un bon bout de pain ou une barre chocolaté

et surtout, si vous êtes avec des amis, dites leurs que vous vous sentez pas bien, n'hésitez pas, restez pas en bad tout seul dans votre coin

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#456 Message non lu par KEPASSA »

GuyGadebois a écrit :De la part d'un "pratiquant" (vérifié) ALCOOL + FUMETTE = TOTAL HS, mais FUMETTE + ALCOOL = BEAUCOUP PLUS CONTROLABLE.
J'en connais certain qui mériterai des insultes mais je risquerai l'averto....put1 j'ai vraiment de lleu-cou :lol:

Mais sache que si tu te manges en vélo je rigolerai :wink:
t'as des conseils de merde et une maturité niveau 6ème :wink:
Modifié en dernier par KEPASSA le 29 août 2007, 15:13, modifié 1 fois.
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

GuyGadebois

#457 Message non lu par GuyGadebois »

KEPASSA a écrit :
GuyGadebois a écrit :De la part d'un "pratiquant" (vérifié) ALCOOL + FUMETTE = TOTAL HS, mais FUMETTE + ALCOOL = BEAUCOUP PLUS CONTROLABLE.
J'en connais certain qui mériterai des insultes mais je risquerai l'averto....puatin j'ai vraiment le lleu-cou

Mais sache que tu te manges en vélo je rigolerai :wink:
Il va de soit (sauf pour les imbéciles) que c'est valable pour qui ne prend pas de véhicule, ni ne doit bouger.

GuyGadebois

#458 Message non lu par GuyGadebois »

GuyGadebois a écrit :
KEPASSA a écrit :
J'en connais certain qui mériterai des insultes mais je risquerai l'averto....puatin j'ai vraiment le lleu-cou

Mais sache que tu te manges en vélo je rigolerai :wink:
Il va de soit (sauf pour les imbéciles) que c'est valable pour qui ne prend pas de véhicule, ni ne doit bouger.
Qui n'est pas "tombé" par terre en fûmant après avoir fait un dîner chargé entre amis?
Alors que si tu fûmes dès l'apéro, c'est beaucoup moins violent et brutal (et tu peux t'arrèter à temps) que si tu fûmes une fois pêté comme un coing (et là t'exploses) , ce qui était le cas de notre ami lors de son concert.
Un peu d'attention et moins de prétention, mon gars.

Je cite: "Donc, je n'avais aucune zeb jme suis dit alala ce soir il faut quand meme que j'achète une ptite teille avant d'aller aux montreux jazz festival je fais donc rdv avec le poto on achéte nos teiles respective et je me mets a boire. Pour plus de clarté je ne tient pas bien l'alcool et j'ai siroté un demi litre de smirnoff caipirinha à 18% .
J'arrive au jazz déja bien lancé, on marche un moment et sur le reste du trajet je descend environ les 3quanrt de ma bouteille. J'étais vraiment bien beurré cette fois si."

spud

#459 Message non lu par spud »

KEPASSA a écrit :
J'en connais certain qui mériterai des insultes mais je risquerai l'averto....put1 j'ai vraiment de lleu-cou :lol:

Mais sache que si tu te manges en vélo je rigolerai :wink:
euuh d'un coté c'est vrai ce qu'il dit... je vois pas où tu vois la "mentalité niveau sixieme"
si tu bois pas mal d'alcool sans fumer de joint, et que tu fumes un joint en fin de soirée, ca va monter d'un coup et tu finis completement KO...

alors que si tu fumes depuis le debut, tu peux fumer 15 joints dans la soirée tout en picolant et ca passe normal...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#460 Message non lu par portnou »

Perso, ça se verifierai plutot ...
Mais je pense qu'il faudrait verifier la quantité d'alcool ingurgitée.
Je pense qui si je commence par fumer, je bois moins derriere...

Celà dit, c'est pas le genre de truc à conseiller. L'un ou l'autre, dans les 2 cas, les melanges ne font pas bon ménage ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

spud

#461 Message non lu par spud »

non c'est clairement pas à conseiller...
surtout que le melange alcool canna ne procure pas des effets particulierement agreable... enfin c'est mon avis

mais en tout cas fumer un joint en fin de soirée apres avoir uniquement bu, c'est un coup à vomir... l'inverse n'etant pas vrai, sauf en forcant vraiment sur la picole...

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#462 Message non lu par Niko »

bref, arretez de picoler comme des trous et fumez plutot comme des pompiers !

GuyGadebois

#463 Message non lu par GuyGadebois »

Niko a écrit :bref, arretez de picoler comme des trous et fumez plutot comme des pompiers !
Quand t'as fumé et bu ça pourrait donner: "Arrèter de tricoler comme des poux et pompez plutôt comme des fumiers".
(bon ok, je sors) :oops:

metallicseed

#464 Message non lu par metallicseed »

:mdr:

GuyGadebois

#465 Message non lu par GuyGadebois »

portnou a écrit :Perso, ça se verifierai plutot ...
Mais je pense qu'il faudrait verifier la quantité d'alcool ingurgitée.
Je pense qui si je commence par fumer, je bois moins derriere...

Celà dit, c'est pas le genre de truc à conseiller. L'un ou l'autre, dans les 2 cas, les melanges ne font pas bon ménage ;)
Exact, c'est pour ça que je dis que c'est beaucoup plus contrôlable!
Le mieux c'est d'arrèter le mélange quand on commence à voir double............quand on voit triple, il est trop tard! :lol:

Répondre