Encore un reportage...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
GrandNiarf

#46 Message non lu par GrandNiarf »

:arrow: Soyons mytho-paranoïaques :? :mdr: :mdr: :? :
En fait cette loi est l'une des nombreuses mesures prises par le gvt visant à établir les infrastructures nécéssaires à l'entrée de la consommation de cannabis dans un cadre légal...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

léonard de sensee

#47 Message non lu par léonard de sensee »

si ce ke tu dit est vrai gran niarf c pluto une bonne nouvelle :D
mai nous somme peut étre un pe tro mito-parano :?

jeff

#48 Message non lu par jeff »

Cette loi ne vise en aucun cas a reduire le nombre d'accident sur la route apres concomation de canna,non non :!: ca c'est ce kils disent et cest ce ke la france entiere gobe sans reagir...
Mais en fait derriere cette loi ce cache la meilleure facon kil puissent trouver de reduire EN MASSE le nombre de consommateur de cannabis!!
Ils en ont rien a battre ke tu creve..

Car je suis certain kil ont largement les moyens et tout ski va avec pour decouvrir le fumeur ki est réelment sous lemprise du canna.
Mais la non ca pourrait faire 6 mois ke jai pô fumer..il sen batte les steaks ils m'embarque!!

Cette loi est la meilleure chose (pour eux et la pire pour nous) qui est pu mettre en place afin d'eliminer tous fumeurs de canna!!!

Jprend ma voiture tous les jours pour aller bosser et cest le cas de tout le monde..et on dans la merde.
Le permis de conduire tout le monde y passe on peut pas faire autrement cest c*n mais cest comme ca...

alors maintenant tous ske je vais faire cest bosser gagner ma tune et me casser de se pays de merde (politiquement parlant)

FAUT PAS PRENDRE LES GENS POUR DES CONS!! :evil: :evil:

Douanier007

#49 Message non lu par Douanier007 »

En gros et en conclusion !

On est tous ok pour dire que cette loi pourrait se réveler bonne si :

_ les controles étaient correctes ( cad arrété si on a fumé 2 h avant de prendre le volant et pas 2 mois ...)
_ Les contrôles ne visaient po à aller plus loin ( cad se prendre après des amendes parce qu'on est fumeur d'un produit illicite pour la loi etc..)
_ Les contrôles englobes d'autres substances que le canabis (médicaments etc ...)

ca vous va ?

barbababa

#50 Message non lu par barbababa »

J'aime beaucoup l'anecdote de djoeckers: le mec qui se fait choper pour dopage en f3 pour avoir fumé.

J'étais pas au courant. Désolé pour le pilote mais ça me fait bien marrer, l'hypocrisie a de l'avenir avec ça.

megabillou

#51 Message non lu par megabillou »

Je ne sais plus qui disait "si l'état contrôlait la production et la vente du canna et ne contrôlait pas le tabac, ce serait le tabac qui serait interdit" c pas une news.

Ya aussi ce skieur sur bosses à salt lake, controlé avec 17 microgrammes.... 'tain on est, selon sarko, incapable de conduire avec 1 microgramme mais capable de remporter une medaille d'or avec 17 microgrammes, jolie façon de nous prendre encore pour des gnous.

C'est décidé, j'vais bosser en ski avec des bosses, c'est moins pénalisé.

megabillou

#52 Message non lu par megabillou »

Fo juste parfois rester les pieds sur terre, quand j'ai un coup dans le carafon (alcool, tarpé etc...) je gaze pas et laisse les moins anéantis rouler à ma place :lol: Tarpé bagnole même combat, kan j'peux pas j'roule pas

Cryptum

#53 Message non lu par Cryptum »

En Suisse parraît qu'ils vont tout prochainement (ou bien même à l'heure actuelle !) mettre en service un nouveau dispositif pour détecter à court terme le cannabis dans ta salive donc c'est sensé être plus fiable mais j'en sais pas plus ... Si j'ai quelques n'infos je vous dirai ;-)

Pour l'instant faîtes absolument une chose, ne fumez pas avant de conduire !
PTDR comme elle donne ma phrase huhu ;-)))))))

Répondre