pour rasurer ce qui pense que la weed c de la drogue

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
CrazY DuB

#46 Message non lu par CrazY DuB »

Ce qui est cool quand je fume pas, c est que le matin, quel que soit le temps que j ai dormi et bien je me reveille tout de suite, alors que si j ai fumer la veille et bien le reveille est toujours plus difficile...

Clair!!

moi quand je fume pas le soir je reve 100 fois plus mais c pas necessairement mieux c souvent "agité"...

Seed&wait

#47 Message non lu par Seed&wait »

exactement... quand j ai fumer je ne reve pas... et pour recommencer a rever et bien il me faut entre 4 et 6 jours ...

ForEverLovingJah

#48 Message non lu par ForEverLovingJah »

Seed&wait a écrit : exactement... quand j ai fumer je ne reve pas... et pour recommencer a rever et bien il me faut entre 4 et 6 jours ...
c'est vrai que depuis 2/3 jours je me mets à faire des reves OUF !!!
alors que avant ... je ne peux pas dure que je ne revais pas parce que je sais que je revais de trucs mais le probleme c'est que je ne m'en souvenais pas suffisement .... alors que la je me rappelle presque de mon reve de hier soir !

PS: CrazY DuB je suis en Licence .... mais chuuut c'est top secret :wink:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par hide_fly »

lol moi j'ai beau fumer,je rêves qud même :)
Image

Cannapassion

#50 Message non lu par Cannapassion »

Salut, G pas fumé de weed depuis 1 mois sans signes de manque,
Par contre G essayé d'arreter le tabac, G pas tenu 1 semaine :?
J'était hyper irritable et j'envoyais chier tout le monde, jusqu'au moment où ma wife m'a donné un paquet de clope et m'a dit "Tiens, fumes, tu sera moins chiant !"
Pourtant je fumes qu'une 12aine de clops par jour, C grâve doc ??? :wink:

Ki est plus nocif ? weed ou tabac ?!?
Je crois que cela dépend de chaque individu et de la conso.
Il est certain que la weed entraine une passivité latente, autrement dit : des crises de "rien foutage" mais ca dépendence est simplement psychologike, pas comme le tabac ou l'alcool.

A quand un site pour cultiver son tabac ??? :lol:

VIVE la WEED

#51 Message non lu par VIVE la WEED »

moi j'aime fumer et rêver, un vria bonneur du trip extrème, il m'arrive souvent de ne pas s'avoir si je rêve ou si je suis consient, je commence a m'endormir et je par tellement loing...

le soir je dor mal s'en bédo... ( pas bien :? )
et le matin si je n'est pas fumer, j'ai dormis plus tard, donc reveil plus dur

Seed&wait

#52 Message non lu par Seed&wait »

Cannapassion a écrit : Salut, G pas fumé de weed depuis 1 mois sans signes de manque,
J'était hyper irritable et j'envoyais chier tout le monde, jusqu'au moment où ma wife m'a donné un paquet de clope et m'a dit "Tiens, fumes, tu sera moins chiant !"

Le probleme, je pense en ce qui concerne la clope vient du fait que ce n est pas que du tabac, il y a tout les additifs +/- secret +/- detectable... et c est ca qui provoque la dependance...

jah

#53 Message non lu par jah »

VIVE la WEED a écrit : moi j'aime fumer et rêver, un vria bonneur du trip extrème, il m'arrive souvent de ne pas s'avoir si je rêve ou si je suis consient, je commence a m'endormir et je par tellement loing...

le soir je dor mal s'en bédo... ( pas bien :? )
et le matin si je n'est pas fumer, j'ai dormis plus tard, donc reveil plus dur
et pour les exams ? stick la veille :?: :?: 8O 8O

Seed&wait

#54 Message non lu par Seed&wait »

Cannapassion a écrit : Salut, G pas fumé de weed depuis 1 mois sans signes de manque,

Le probleme, je pense en ce qui concerne la clope vient du fait que ce n est pas que du tabac, il y a tout les additifs +/- secret +/- detectable... et c est ca qui provoque la dependance...

Seed&wait

#55 Message non lu par Seed&wait »

une des raisons pourquoi le cannabis est interdis en compet sportive c est qu il est considerer comme un produit aidant a dormir ( permets de s endormir malgré la "tension" lié au stress de la compet ) et donc avant un exa cela peut etre aussi utile...

ForEverLovingJah

#56 Message non lu par ForEverLovingJah »

J+13

J-14 aussi :wink:

reggae_man

#57 Message non lu par reggae_man »

ben oui, ces asser utile, avant un exam je suis hyper stresser alors moi et mes pote on est aller sen rouler un et je me suis reeeeelaxé et ben jai eu un beau 100 % a ce foutu exam !

je vais refaire l'expérience mais pour la science bien sur ! :roll:

mais je fais souvent de pause et je fume pas vraiment beaucoup, pour moi ces comme une biere, des fois en revenant du travail ou de l'école ouben entre amis le soir quand sa me dite, je passe régulierment des semaine sans fumer, jen aprécis juste encore plus le gout et l'effet !

ForEverLovingJah

#58 Message non lu par ForEverLovingJah »

J+23

J-3 aussi :concert:

pas que j'ai hate mais quand meme ! :wink:

jah

#59 Message non lu par jah »

J + 4

Seed&wait

#60 Message non lu par Seed&wait »

moi perso... j ai recommencer a j+12... donc ca fait deja un moment :lol: :D

Répondre