NE COUPEZ PAS AVEC UN COUTEAU CHAUFFEE !!!
Les coffees, c'est des "restaurateurs" qui payent des taxes et qui subissent des contrôles…
Et ne me prends pas pour un c*n, quand il n' y a pas assez de matos pour tout le monde, il faut bien arnaquer les trois-quarts des clients.
Tu fais partie des privilégiés qui sont servis avant que le matos soit coupé ? T'es pote avec les grossistes ? T'es grossiste ?
Et ne me prends pas pour un c*n, quand il n' y a pas assez de matos pour tout le monde, il faut bien arnaquer les trois-quarts des clients.
Tu fais partie des privilégiés qui sont servis avant que le matos soit coupé ? T'es pote avec les grossistes ? T'es grossiste ?
clair, je suis à 300% ok avec toi.. et je milite pour la dépenalisation du cana et pour la création de circuit officiels, taxés à 75-80%... et meme avec ces taxes ça serait rentable...pour les potentiels investisseurs..Kashmir a écrit : Les coffees, c'est des "restaurateurs" qui payent des taxes et qui subissent des contrôles…

enfin, moi je ne te prends pas pour un c*n.. au contraire.. copain...Kashmir a écrit : Et ne me prends pas pour un c*n

euh, 3/4 seulement?? je voyais plutot 90% moi...Kashmir a écrit : quand il n' y a pas assez de matos pour tout le monde, il faut bien arnaquer les trois-quarts des clients.

qui sait??Kashmir a écrit : Tu fais partie des privilégiés qui sont servis avant que le matos soit coupé ? T'es pote avec les grossistes ? T'es grossiste ?
faut arreter l'histoire des dealers de cité
y'en a enormerment qui habitent pas en cité deja....
en plus, pour info c'est pas le dealer qui prends 1/2kil qui le recoupe le shit, ca se passe bien plus haut dans la branche (et c'est les grossistes les enculés et la je suis totalement d'accord avec vous).
Vous me faites autant rire quand vous parlez de 300%benef pour lui, d'apres les prix que je connais, le toucher a 15fr le gr et le vendre a 30 ce n'est que doubler. En ce qui concerne les impots, qui n'est pas content quand il peux ne pas pas declarer un truc aux impots
.....alors perso je suis a fonc pour la legalisation pour une meilleure qualité mais pas parceque je veux que les dealers payent des impots.....Qui n'a jamais revé de fumer de la beuh toute sa vie mais bon il faut savoir qu'en france metropolitaine c'est shit a 90% que tu trouves.
Moi aussi j'ai connu pas mal de dealers (sans avoir 20ans de pratique
et je ne dis pas que je les apprecais tous mais faut avouer que la vie qu'ils menent pour gagner 8000fr/mois c'est beaucoup trop risqué, faut arreter le cliché du type de cité qui gagne 3000fr dans la journée (ca existe que dans les reportages a la tv) en tenant le mur toute le journée. Ceux la ils ont souvent meme pas de voiture....Alors moi je dit et je pense que pas mal de gens seront d'accord : Les grossistes, trafiquants, importateurs etc : en prison. Et les plus petits, ben je vois vraiment pas comment on peux les comparer a des cambrioleurs, voleur de vielles etc comme j'ai lu plus haut (ils font du mal a qui???, personne n'est obligé de leur acheter que je sache?

en plus, pour info c'est pas le dealer qui prends 1/2kil qui le recoupe le shit, ca se passe bien plus haut dans la branche (et c'est les grossistes les enculés et la je suis totalement d'accord avec vous).
Vous me faites autant rire quand vous parlez de 300%benef pour lui, d'apres les prix que je connais, le toucher a 15fr le gr et le vendre a 30 ce n'est que doubler. En ce qui concerne les impots, qui n'est pas content quand il peux ne pas pas declarer un truc aux impots

Moi aussi j'ai connu pas mal de dealers (sans avoir 20ans de pratique

Et qi font 1pe de black aussiKashmir a écrit : Les coffees, c'est des "restaurateurs" qui payent des taxes et qui subissent des contrôles…

Nan jte prend pas pour 1con loin de la, je t'explique juste ce qe je voie C tout. La ou jvais qand yen a plus, yen a plus c tout. Mais generalement ya tjr de la zeb et du shit (qe j'achete rarementKashmir a écrit : Et ne me prends pas pour un c*n, quand il n' y a pas assez de matos pour tout le monde, il faut bien arnaquer les trois-quarts des clients.

Nan jsuis pas grossisteKashmir a écrit : Tu fais partie des privilégiés qui sont servis avant que le matos soit coupé ? T'es pote avec les grossistes ? T'es grossiste ?

je m'enflame pas OHHH faut partir du bon pied pour cette nouvelle année

Merci, tonymontana2002, de vouloir ramener les choses à un juste milieu.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de petits dealers besogneux dans les cités qui n'auront jamais les moyens de se payer une BM. Ceux-là sont le principal moteur économique de leurs cités.
Dans la même cité, il y a aussi le demi-grossiste, c'est plutôt lui qui roule en BM.
Il y aussi les gosses de riches de 20-25 ans qui dealent dans l'appart de leurs parents. Ceux-là, et ils ne sont pas si rares, n'hésitent pas à se faire du 300% et se payent gros PC et DVD (tombés du camion), connexion haut-débit, télé par câble avec toutes les chaines cinémas… J'en ai rencontré. Ces petits morveux sont aussi minables que les parents qui les laissent faire.
Il y en a pleins d'autres, plus ou moins glauques ou escrocs. Plutôt plus que moins. Ceux qui se partage les beaux-quartiers de Paris (là, ou on peut chercher de l'herbe dans la rue à la place du shit, parfois). Les toxs qui bouffent à tous les rateliers. Certains "commerciaux" qui eux aussi bouffent à tous les rateliers. Etc. Je ne les ai pas tous rencontrés.
Pour terminer, il y a le petit jeune qui ne sent bien qu'avec la fumette. En attendant de réaliser son rêve de partir monter un coffe en Hollande, en Suisse ou au Canada (son vrai rêve, ce serait en France…), il a fait ses affaires chez lui. Avec des qualités d'exception venant des 4 coins du monde. Sinsemillas, consemillas, résines et parfois huiles. Satisfait ou remboursé. Un peu en dessous des prix traditionnels. Avant de se retirer du marché, il a incité ses clients à l'autoproduction, en leur expliquant
comment faire, où trouver le matos… Un jour, je suppose qu'il présentera la sienne à la Cannabis Cup.
Celui-là je ne l'ai rencontré qu'une seule fois en vingt ans. Il est tombé deux fois. Donc il a pris ferme. Et pour lui, ça me fait vraiment mal.
Il y en a donc pour tous les goûts. Avec malheureusement un écrasante majorité, du côté du mauvais goût.
Réfléchissez-y.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de petits dealers besogneux dans les cités qui n'auront jamais les moyens de se payer une BM. Ceux-là sont le principal moteur économique de leurs cités.
Dans la même cité, il y a aussi le demi-grossiste, c'est plutôt lui qui roule en BM.
Il y aussi les gosses de riches de 20-25 ans qui dealent dans l'appart de leurs parents. Ceux-là, et ils ne sont pas si rares, n'hésitent pas à se faire du 300% et se payent gros PC et DVD (tombés du camion), connexion haut-débit, télé par câble avec toutes les chaines cinémas… J'en ai rencontré. Ces petits morveux sont aussi minables que les parents qui les laissent faire.
Il y en a pleins d'autres, plus ou moins glauques ou escrocs. Plutôt plus que moins. Ceux qui se partage les beaux-quartiers de Paris (là, ou on peut chercher de l'herbe dans la rue à la place du shit, parfois). Les toxs qui bouffent à tous les rateliers. Certains "commerciaux" qui eux aussi bouffent à tous les rateliers. Etc. Je ne les ai pas tous rencontrés.
Pour terminer, il y a le petit jeune qui ne sent bien qu'avec la fumette. En attendant de réaliser son rêve de partir monter un coffe en Hollande, en Suisse ou au Canada (son vrai rêve, ce serait en France…), il a fait ses affaires chez lui. Avec des qualités d'exception venant des 4 coins du monde. Sinsemillas, consemillas, résines et parfois huiles. Satisfait ou remboursé. Un peu en dessous des prix traditionnels. Avant de se retirer du marché, il a incité ses clients à l'autoproduction, en leur expliquant
comment faire, où trouver le matos… Un jour, je suppose qu'il présentera la sienne à la Cannabis Cup.
Celui-là je ne l'ai rencontré qu'une seule fois en vingt ans. Il est tombé deux fois. Donc il a pris ferme. Et pour lui, ça me fait vraiment mal.
Il y en a donc pour tous les goûts. Avec malheureusement un écrasante majorité, du côté du mauvais goût.
Réfléchissez-y.