180 gr de têt sèch = 1 ou 2 chambres ?
- GodofGrass
- Nouveau membre
Re: 180 gr de têt sèch = 1 ou 2 chambres ?
En fait, je suis le gros nouveau de la main verte...
Y paraitrais...,
que pour différentes raisons monétaires entre autres,
les breeders seraient tenu d'annoncer des jours de floraisons assez courts,
de plus,
les par exemple, 65 jours de floraisons annoncées, ne serais pas à conté à partir du passage en 12/12, mais à partir des premières fleurs, ce qui nous obligerait à ajouté 1 à 2 semaines de plus que prévus.
Haaaaaa mon pot dé-stress.
Y paraitrais...,
que pour différentes raisons monétaires entre autres,
les breeders seraient tenu d'annoncer des jours de floraisons assez courts,
de plus,
les par exemple, 65 jours de floraisons annoncées, ne serais pas à conté à partir du passage en 12/12, mais à partir des premières fleurs, ce qui nous obligerait à ajouté 1 à 2 semaines de plus que prévus.
Haaaaaa mon pot dé-stress.
Les superstars du FCF (Francophones Forums Cannabiques)
sont des professionnels de haut niveau, avec des qualités pulmonaires exceptionnelles.
En conséquence, ne tenter pas reproduire ou d'imiter le contenu de ce forum.
! NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !
sont des professionnels de haut niveau, avec des qualités pulmonaires exceptionnelles.
- GodofGrass
- Nouveau membre
Je viens de faire l'ultime test... gouter ! ......................................................................................................................................................................................................................................................................../ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ......................................Z..............................................................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ............................................................................................................................
Faut que je jette tout de suite la Critical Kush...
C'EST DE LA DROGUE !!! , on va me foutre en cabane si on me trouve en possession de cette merveille !
Si ils la goutent, ils vont jamais croire que c'est que de l'herbe !
Faut que je jette tout de suite la Critical Kush...
C'EST DE LA DROGUE !!! , on va me foutre en cabane si on me trouve en possession de cette merveille !
Si ils la goutent, ils vont jamais croire que c'est que de l'herbe !
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- GodofGrass
- Nouveau membre
Salut
Vos BB vont bien ?
Moi à quelques jours de la récolte il m'arrive une tuile...
Sur certaines têtes de la critical kush il y à des blocs de fleurs (une partie de la tête) qui devienne brun sec et craquant... Si vous pouvez m'éclairer... ce serait sympa.
je me réjouis de démarrer ma 2eme... et la Withe Windows elle porte super bien son non.
Merci
Vos BB vont bien ?
Moi à quelques jours de la récolte il m'arrive une tuile...
Sur certaines têtes de la critical kush il y à des blocs de fleurs (une partie de la tête) qui devienne brun sec et craquant... Si vous pouvez m'éclairer... ce serait sympa.
je me réjouis de démarrer ma 2eme... et la Withe Windows elle porte super bien son non.
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- umisays
- Modo honoraire
- Nouveau membre
Haaaargggg j'en ai fumé....
Pas de ventil interne(je lui avais dis)
des big bud (critical)
et un taux d'humidité qui peut monté jusqu'à 65% en flo
et les premières déconvenue arrivent en force
Surveillance journalière arrachage des partie beurk, si ca touche ma White j'suis naze pas de beu pour la première session, bouuuuhouuuhouu
Merci umisays
Pas de ventil interne(je lui avais dis)
des big bud (critical)
et les premières déconvenue arrivent en force
Surveillance journalière arrachage des partie beurk, si ca touche ma White j'suis naze pas de beu pour la première session, bouuuuhouuuhouu
Merci umisays

- Azaël
- Membre des FCF
Enlèves les parties abîmées, surtout le gris spongieux au milieu et tu peux consommer le reste
- umisays
- Modo honoraire
Effectivement tout y est ^^ Tu peux lui dire aussi que c'est un peu c*n de se lancer a la va vite. C’est long quand même une culture complète alors bon...faut mettre toute les chances de son cotéGodofGrass a écrit : Pas de ventil interne(je lui avais dis)
des big bud (critical)

Ca pousse comme une mauvaise herbe "avec" les conditions adéquats.
++
- GodofGrass
- Nouveau membre
Cool ça c'est stabilisé,
j'ais balancé/fumé les 4 bouts contaminé, pour le reste de la plante hormis certaines grosses têtes qui deviennent un peu trop sèche à mon gout , ça va...
la white n'est pas contaminé...
Mais je vais récolte la kush elle me vous trop les pêpet.
J'vais bien nettoyer mon box (eau de javel ou extrait de pépin de pamplemousse vendu en pharmacie, anti tout)
Acheté un ventilo,
une gaine pour tirer l'air de la pièce chaudière en floraison (moins d'humidité)
Et je relance avec une amnésia originale et... Une critical Kush.
J'vous tiens au courant pour le poids, hê hê...
tchus
j'ais balancé/fumé les 4 bouts contaminé, pour le reste de la plante hormis certaines grosses têtes qui deviennent un peu trop sèche à mon gout , ça va...
la white n'est pas contaminé...
Mais je vais récolte la kush elle me vous trop les pêpet.
J'vais bien nettoyer mon box (eau de javel ou extrait de pépin de pamplemousse vendu en pharmacie, anti tout)
Acheté un ventilo,
une gaine pour tirer l'air de la pièce chaudière en floraison (moins d'humidité)
Et je relance avec une amnésia originale et... Une critical Kush.
J'vous tiens au courant pour le poids, hê hê...
tchus
- GodofGrass
- Nouveau membre
Et voici le final de cette première session in box sous 400w (et la réponse au topic).
On a avorté le bazar, à cause du botrytis
(Encore merci umisays, grâce à ta réponse rapide et bien vue on à limité les dégâts..., mais aussi le taux de thc !).
Le top de la critical kush étais presque entièrement parasité, plus deux autres bien entamés, la white elle ouf rien... bien que je trouve l'intérieur des fleurs fort blanc
malgré se désagrément... à la pesée après récolte, pour un premier shoot, avec pleins de cafouillages...
Humide: 380gr la kush et 370 la white.
Séchée : Kush 76gr, White 82gr
Total 158 gr
La réponse à la question:
"180 gr de têt sèch = 1 ou 2 chambres ?"
est:
une voyons, c'est largement suffisant !
Merci à tous pour vos précieux conseil, WAOUW!
Vous ne mordez pas autant que certain le disent.
On a avorté le bazar, à cause du botrytis

(Encore merci umisays, grâce à ta réponse rapide et bien vue on à limité les dégâts..., mais aussi le taux de thc !).
Le top de la critical kush étais presque entièrement parasité, plus deux autres bien entamés, la white elle ouf rien... bien que je trouve l'intérieur des fleurs fort blanc
malgré se désagrément... à la pesée après récolte, pour un premier shoot, avec pleins de cafouillages...
Humide: 380gr la kush et 370 la white.
Séchée : Kush 76gr, White 82gr
Total 158 gr
La réponse à la question:
"180 gr de têt sèch = 1 ou 2 chambres ?"
est:
une voyons, c'est largement suffisant !
Merci à tous pour vos précieux conseil, WAOUW!
Vous ne mordez pas autant que certain le disent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- growbienf
- Modérateur
Yo !
T'atteints (quasi) ton objectif
c'est ça qui compte...
Vu la marge de progression sous 400w, effectivement la réponse est claire ! (bon d'accord on le savait avant
)
Bon smoke les gars !!!
Prochain run sur quoi ? Lancement PM + Clones ?
La bise !

T'atteints (quasi) ton objectif

Vu la marge de progression sous 400w, effectivement la réponse est claire ! (bon d'accord on le savait avant

Bon smoke les gars !!!
Prochain run sur quoi ? Lancement PM + Clones ?
La bise !

Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
-
- Nouveau membre
Un petit pense bete, pour essayer de viser juste.
tu parts du principe 1W= 0.5gr si tu fais 200g avec la 400w c'est deja honorable.
A part Lord Preston, j'en ai pas vue beaucoup qui arrive au gramme par watt.
après la variété joue beaucoup aussi .

tu parts du principe 1W= 0.5gr si tu fais 200g avec la 400w c'est deja honorable.
A part Lord Preston, j'en ai pas vue beaucoup qui arrive au gramme par watt.
après la variété joue beaucoup aussi .

- GodofGrass
- Nouveau membre
Pour la prochaine des clones...?
Pourquoi pas, j'ais envie d'essayer l'extrais de pépins de pamplemousse (epp) en guise de prévention du botrytis et autres..., sur des clones générés avant le passage en floraisons, vu que c costaux va falloir inventé la posologie, sur des clones c'est une bonne idée.
PM?
Bah j'ai envie d'inventer un système Hydro manuel (ce qui était éprouvant, c'est les déplacements journaliers pour les nourrir)
je vais l'appeler "BaxterWeed"
Une cuve en suspension et un kit d'hosto style pour les baxter le tube, le truc goute à goutte, etc... (sans PVC si possible).
Et op je prépare de la soupe pour 2-3 jours je règle le débit et haha...
Le GIF..., pour ceux qui suive, j'lai pas fait..., pour la prochaine j'espère.
Dites un "concourt" "meilleure" beu ça vous dit...? on ce fais livrer un G par participent (20p/20G à livrer et 20g à gouter!) ce serais cooooll non?
A plus
Pourquoi pas, j'ais envie d'essayer l'extrais de pépins de pamplemousse (epp) en guise de prévention du botrytis et autres..., sur des clones générés avant le passage en floraisons, vu que c costaux va falloir inventé la posologie, sur des clones c'est une bonne idée.
PM?
Bah j'ai envie d'inventer un système Hydro manuel (ce qui était éprouvant, c'est les déplacements journaliers pour les nourrir)
je vais l'appeler "BaxterWeed"
Une cuve en suspension et un kit d'hosto style pour les baxter le tube, le truc goute à goutte, etc... (sans PVC si possible).
Et op je prépare de la soupe pour 2-3 jours je règle le débit et haha...
Le GIF..., pour ceux qui suive, j'lai pas fait..., pour la prochaine j'espère.
Dites un "concourt" "meilleure" beu ça vous dit...? on ce fais livrer un G par participent (20p/20G à livrer et 20g à gouter!) ce serais cooooll non?
A plus
- GodofGrass
- Nouveau membre
Ha oui j'ai oublier...
J'ai calculé mon non-impact voir dés-impact sur la nature...
(Planté du cannabis sur les bords des autoroutes, il consomme deux fois son poids en co2, ça résoudra une partie de la pollution.)
(380gr+370gr)x2= 1500gr
Soit 1kilo500gr de co2 bouffé sur la planète... c'est déjà ça de moins.
Je demande un audit planétaire..., afin de déterminer le nombre de planteurs de cannabis nécessaire, à la résorbassions de la production journalière, de co2 générée par l'activité humaine.
J'ai calculé mon non-impact voir dés-impact sur la nature...
(Planté du cannabis sur les bords des autoroutes, il consomme deux fois son poids en co2, ça résoudra une partie de la pollution.)
(380gr+370gr)x2= 1500gr
Soit 1kilo500gr de co2 bouffé sur la planète... c'est déjà ça de moins.
Je demande un audit planétaire..., afin de déterminer le nombre de planteurs de cannabis nécessaire, à la résorbassions de la production journalière, de co2 générée par l'activité humaine.