Je vous trouve bien pessimiste et blasé aussi !
Cannabis social club espagnol, coffee shop hollandais ou magasin de vetement / chanvre Suisse : peu importe.
Ce qui compte c'est que j'ai un hangar à la fin

passion inside

C'est clairfree a écrit :Vraiment tout à fait personnellement j'en ai rien à foutre, parce que ça changera pas mon quotidien et que c'est le dernier de mes soucis,
en revanche vivre et faire vivre nos familles dignement me parait être plus important. Question de point de vue et de priorités.
En cas de problème avec les fdp ca peut changer ton quotidien, ... et celui de ta famille ??... ça changera pas mon quotidien et que c'est le dernier de mes soucis,....
Encore une fois non, si tu te fait choper avec de l'alcool produit toi même ça le fait pas, le tabac pareil, ils feront certainement la même pour la weedInsectivore a écrit :En cas de problème avec les fdp ca peut changer ton quotidien, ... et celui de ta famille ??... ça changera pas mon quotidien et que c'est le dernier de mes soucis,....
Personne n'est à l'abri ?
free a écrit :Vraiment tout à fait personnellement j'en ai rien à foutre, parce que ça changera pas mon quotidien et que c'est le dernier de mes soucis,
en revanche vivre et faire vivre nos familles dignement me parait être plus important. Question de point de vue et de priorités.
Insectivore a écrit :En cas de problème avec les fdp ca peut changer ton quotidien, ... et celui de ta famille ??... ça changera pas mon quotidien et que c'est le dernier de mes soucis,....
Personne n'est à l'abri ?
free a écrit :Vraiment tout à fait personnellement