Envie d'une SPG en regular, mais laquelle?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Envie d'une SPG en regular, mais laquelle?

#46 Message non lu par Petit Poney »

Il faudrait préciser aussi , pamplemousse rose ou pomelo ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par amnesikka »

umisays a écrit :L'agent orange est good, ha merde c'est de l'orange toi tu veux du pamplemousse c'est vrai :lool:

la pineapple juice, ca doit bien exister :taper: lol oasis sucré, ca donne quoi en pas sucré :mdr:

Non sérieux tu veux pas taper dans l'agrume ca ouvre plus de possibilité, t'es relou la :lol:

joke :jesors:

Tu plaisantes poto? l'agent orange déjà run et franchement pas ce goût que je recherche... sinon quelle intérêt de donner un nom à la weed? variété X ne signifie pas que tu peux trouver tous les phéno et goût rechercher... après je suis d'accord la selection fait toute la diff. Mais si je veux une pomme golden, je vais pas acheter une banane en me disant " espérons qu'elle est un peu le goût de pomme.. (c'est pour l'explication hein)

Enfin je veux dire par là que si la grapfruit porte ce nom c'est pas pour rien :lol:
Je termine mon run et après j'enchaîne avec les fruité.. comme ça au moins tout le monde sera fixé.... enfin surtout moi :lol:

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par smooth »

L'ak47 te tue pas non plus hein amnesika :lol:

Le nom des strains sont surtout la pour faire bavé en générale, parfois il arrive que le nom corresponde mais c'est plutôt rare aussi ça ;)

Mais je pense que "joke" a la fin du post, voulais bien dire qu'il plaisanté le poto umy ;)

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par amnesikka »

Trop tard je suis déjà vénère... allez tiens je vais couler un bronze ça va me faire du bien. :siffle: :lol:

c'est marrant que tu cites l'ak47, au moins avec cette dernière t'es jamais déçu.

En grow...
Image

Après extraction THC powaak47 je laisse fermenter un ti peu avant la dégust.
Image

Bref, maintenant qu'on a fini de parler de tout ça, place au trolling power... :dbz:

Je vous kiff les potos :sm26:

Jibééééééééééé

#52 Message non lu par Jibééééééééééé »

:beauboutdeshit: :respect:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#53 Message non lu par umisays »

En forme de cœur et tout... La classe :cool: :sm28: :sm12:

Répondre