M'BALA M'BALA a écrit :trunk247 a écrit :"peu d'homos veulent qu'on légifère sur le mariage gay" ??? Tu en connais bcp ?
heu oui j'en connais des homos
est ce que j'en connais bcp ? , sa depend bcp c'est à partir de combien ?![]()
pardon mais c'est pas une spécificité homosexuel que de ne pas trouver chaussures à son pied, beaucoup d'hétéros aussi son dans le mec cas, du au aléas de la vietrunk247 a écrit :"Est-ce que tu as une idée du mal qu'ils ont à trouver un peu d'amour et pas seulement des plans Q sur des coins de drague crados ?![]()
argument de bobo gaucho réactionnaire, qui te dis que les hétéros ont tous ??? le sexe ?? ha ha ha je viens de me briser une cotetrunk247 a écrit :"Et pendant qu'ils cherchent l'amour, ils se font baiser par des pseudos-hétéros mariés qui eux ont tout, le sexe l'argent la vie de couple la famille, et une grognasse qui ferme les yeux et dépense leur argent quand ils vont au sauna gay ou draguent sur le net ou vont sur vivastreet se choisir un/une pro pour leur 5 à 7 du vendredi.![]()
je crois que les homos baise autant que les heteros sinon plus
![]()
, l'argent ???
![]()
je me suis cassé une deuxième cote, je comprend pas ou tu veux en venir, les homos serais plus pauvre que les hétéros, enfin sa n'a aucun sens.
en france y a pas d'homo pauvre et d'hetero blindé de tune, en france y a des pauvres et y a de riches, rien a avoir avec l'orientation sexuel![]()
la vie de couple ??, y a pas besoin d'etre marié pour etre en couplemoi meme je suis en couple depuis dix ans sans pour autant etre marié
la famille ??? j'imagine que tu fais allusion aux enfants, bah tu parle de PMA, rien a avoir avec le sujet, sa c'est autre chose![]()
mais un debut de reponse je suis farouchement contre, laissons sa à des couples qui ont des problemes de fertilités
a bah justement les gays que je côtoie ils se sont arrangés avec des lesbiennes pour faire des gosses, ils ont pas attendu que hollande légifère
je te rassure j'en suis pas untrunk247 a écrit :"Perspective terrifiante, pour les homophobesmais je suis pas n'ont plus homophile, c'est à dire que je ne choisis pas les gens que je frequente selon leurs séxualité
![]()
donc pour toi ces 100 aines de milliers de gens sont tous des intégristes ????? est tu sur de ce que tu distrunk247 a écrit :"Donc oui, les intégristes de tout poil qui se sont rassemblés par centaines de milliers à Paris ont des soucis à se faire. On voit bien, avec une décennie de recul, qu’aux Pays-Bas l’ouverture du mariage a eu des conséquences tangibles :![]()
comme envers les noirs, les arabes, les juifs et les blancstrunk247 a écrit :" plus grande tolérance envers les homos ;
stigmatisation des violences homophobes, verbales comme physiques ;:
plus grande tolerance envers les noirs, envers les juifs, envers les arabes et envers les blancs![]()
![]()
je pourais reprendre chacune de tes phrases est appliquées le concept hein
![]()
![]()
encore une fois le racisme n'est pas dirigé exclusivement envers les homos donc hein la victimisation des homos RAB
je finirais par dire que je ne suis pas homophobe malgré que je sois contre le mariage gay
parce que j'ai l'impression en lisant certains post, qu' on l'est quand on est contre
je te signal juste que les homos en france ne rasent pas les murs faut pas éxagérer![]()
Oui, pour te répondre très partiellement, je pense qu'on est homophobe quand on est contre l'ouverture du droit au mariage à tous les couples, quelle que soit leur orientation sexuelle. C'est quoi tes arguments, le principe de précaution, comme pour la médecine française et le cannabis médical ?
Sinon, moi je suis pas raciste mais j'aime pas les arabes, ou alors je les préfère dans leur pays...même raisonnement, ça tient pas debout. Et tu sembles mal renseigné.
Pour finir, M'BALA M'BALA, si demain je décide de devenir homo ou si je le deviens, je te dirai comme les autres : ON VEUT VOS DROITS, PAS VOTRE AVIS.
PS : je signale qu'en France tu as le droit d'épouser ta cousine germaine (Christine Boutin est mariée à son cousin germain) et en Allemagne la zoophilie n'est pas interdite, alors ouvre donc un peu ton...esprit.