Ben avec le taux de change et frais de port tu passe de 60 livres à 100 €
Cool on va pouvoir créer un club des PlantPhotonikeurs !
C'est suffisant. Hélas, le cache ne permet de tirer aucune conclusion sur sa construction interne.weedass a écrit : Pour la macro bacalflo, je n'ai a ma disposition qu'un smartphone![]()
je tente au cas ou...
Oui je crois même qu'il les a quasi tous lolCe revendeur a une belle sélection des meilleurs panneaux chinois actuellement disponibles.
cette femme est malhonnête - ça m'étonne pas, mon panneau hydrogrow à 500 boules n'a jamais été remboursé, et mes mail sont restés sans réponses'Tain j'viens de matter le site, c'est la guerre industrielle avec la McKenzie![]()
En même temps ils ont l'air vraiment solide et bien conçu, de plus le gars de chez PP , il te mythonne pasEt bien dit donc, grand succès pour PP.
A partir du moment ou il te vende le panneau tu tombes dans l'oublie , personnellement je n'ai pas eu de problème avec le mien , mais ca sent pas la finition , ils copient grossièrement puis c'est tout .cette femme est malhonnête - ça m'étonne pas, mon panneau hydrogrow à 500 boules n'a jamais été remboursé, et mes mail sont restés sans réponses
méfiance si vous achetez un panneau fabriqué en chine, avec un sav en chine chez Cammie ou ailleurs d'ailleurs