Avis sur le ga3 spray no mercy supply!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Avis sur le ga3 spray no mercy supply!!

#46 Message non lu par umisays »

PBZ² a écrit :idem pour la tourbe... pour la synthetisation de l'azote egalement....

on arrete de cultiver les potos? :mrgreen:
Nan c'est sur, on essai de faire au mieux, sans ga3 déjà :mrgreen: Mais depuis que j'ai un peu de terrain, je culpabilise de faire de l'in :oops: Parce que comme tu dis tout ce que l'on utilise quasiment c'est quand même de la merde finalement... Enfin pour la planète, en fait ya aucun moyen de cultiver en in sans niquer un truc quelques part j'ai l'impression ^^

That life

PBZ²

#47 Message non lu par PBZ² »

c'est pas forcement mieux pour l'out poto...

pour ca que ca m'a titillé hier le post de gero...
surout que ca veut rien dire... on peut faire qq chose de bien respectueux de l'environnement / faune et flore en in, et des trucs avec un bilan catastrophique en out ^^

pour le guano: j'me'en fous, chui en pleine nego avec les chauve souris de mon village ^^ :mdr:

Flask
Administrateur
Administrateur

#48 Message non lu par Flask »

Oué du minéral avec des fem' herma je suis pas sur que ce soit beaucoup mieux que de la lumière du terreau, de l'organique, en reg, en inté, fin bon :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Papayaya

#49 Message non lu par Papayaya »

Ça veut dire quoi bio en fait ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#50 Message non lu par Flask »

Rien, surtout aujourd'hui
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ²

#51 Message non lu par PBZ² »

c'est un mot qu'on a inventé pour que les bobos paient plus cher leur café ( qui est venu du bresil en avion) afin de se donner bonne conscience ^^

perso, j'lui prefere organique pour ce que je fais...
ca m'a echappé ce terme bio.. un peu comme une ejaculation pas controlée quoi :lol:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par bamboulix »

je suis d accord avec vous mais bio ca veut tous dire et rien dire car y a bio et bio
y a le bio mode de consommation et le vrai bio qui signifie prendre en compte tous les parametres pour respecter l environnement
donc en gros pour faire du bio il faudrait le faire avec des engrais vert style tu fais pousser de la moutarde tu laisse enrichir la terre
et hop tu laisse la nature faire apres et faire tourner ses cultures pour pas appauvrir la terre
apres je sais bien que dans mon discours est utopique mais enfin bon

Papayaya

#53 Message non lu par Papayaya »

PBZ² a écrit :ca m'a echappé ce terme bio.. un peu comme une ejaculation pas controlée quoi :lol:
A ben voilà, éjaculation faciale dans l'oeil du Géro (celui qui n'est pas caché par le bandeau en plus), tu m'étonnes qu'il est un peu chafouin :lol:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par bamboulix »

comme y sont moqueurs :ange: :jesors:

PBZ²

#56 Message non lu par PBZ² »

sinon, ce dont tu parles, ce n'est pas la culture biologique, mais biodynamique bamboulix ;)

ArtOfGreen

#57 Message non lu par ArtOfGreen »

bon un peu hors sujet mais meme en in,on fait quelque part un peu d ecologie,nos plantes bouffent du co2 pour recracher de l oxygene pure non????? :shock:

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par morback »

ArtOfGreen a écrit :bon un peu hors sujet mais meme en in,on fait quelque part un peu d ecologie,nos plantes bouffent du co2 pour recracher de l oxygene pure non????? :shock:
salut :mdr: :mdr:

et combien de CO2 pour produire le courant de la HPS :lol:

nan mais la....on peut tout arrêter franchement,c'est pas à nous de culpabiliser !!!!

franchement ,déjà faire un peu d'organique sous lampe,c'est mieux que du gros minéral dehors :lool:

enfin voilà quoi,c'est cuit hein....foutu ,donc bon,on va pas refaire Kyoto :petard:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

ArtOfGreen

#59 Message non lu par ArtOfGreen »

oui je me doutais bien que ca allait me retomber dessus :mrgreen:

non mais on est pas des pollueurs les gars,regardez ce que font les grosses industries etc......

tiens ca me fait penser de preparer mes touffes de toubac pour les boosts co2,bien mieux que le spray ga3 :lool: :jesors:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par bamboulix »

ben vas y pour la biodynamique

Répondre