Felix Baumgartner saute de l'éspace en live

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Felix Baumgartner saute de l'éspace en live

#46 Message non lu par free »

je ne propose rien, je constate, c'est tout; et que le progrès sans fin et exponentiel et sans conscience (sans sagesse si tu préfères) n'est en soi aucun progrès.
Voilà , rien de plus, c'est bête :mrgreen: et que balancer comme un belle merde un mec, pour revenir au sujet, quel sacré progrès hein :lol:
Ø.....?.....Ø

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#47 Message non lu par Daddy »

free a écrit :je ne propose rien, je constate, c'est tout; et que le progrès sans fin et exponentiel et sans conscience (sans sagesse si tu préfères) n'est en soi aucun progrès.
Voilà , rien de plus, c'est bête :mrgreen: et que balancer comme un belle merde un mec, pour revenir au sujet, quel sacré progrès hein :lol:
vu comme ça ..... ça devait faire le même effet quand ils ont découvert qu'il y avait des bidules qui s'entre choquait autour des atomes ....... ou quand le préhisto se dise que le machin rond qu'il avait fait/trouvé, avait une forme intéressante ...... sacré progrès :wink:

et pour en revenir à la merde qui est tombée , il n'y avait personne avant lui qui l'avait fait ....... et il y en a combien ici qui aurait eu les couilles d'essayer et prendre sa place ?
Rien que l'équipe utilisée et les spécificités de l'encadrement peut etre une référence pour d'autre projet/situation à caractère plus "humanitaire" (survie lors d'évacuation d'avion à haute altitude lors de prochain vols civils sur les avions de demains...... par exemple)

bref, ce n'est pas que du guinness et le mec qui bouffe 300 hot dog
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Flask
Administrateur
Administrateur

#48 Message non lu par Flask »

Le domaine dans lequel on excelle le plus c'est la destruction , pas la création hélas :|
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

trunk247

#49 Message non lu par trunk247 »

1ère loi de Murphy : tout se qui peut partir en couille finira forcément par partir en couille...le progrès c'est pareil.

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#50 Message non lu par Daddy »

tout peut partir en couille à tout moment ........ chaque homme à son prix , en nature ou en espèce ....... suffit de contrôler ses démons, facile, nan ? :wink:

il y en a un qui n'aurait pas envie de voir les étoiles en apesanteur après avoir fumé un bon gros boulon ? si c'était à portée de main ? aussi simple que de monter dans le métro ?

Le progrès n'a pas qu'un sens , il y a des choses utiles , la médecine, l'exploration de l'inconnu et il y a des choses moins utiles mais agréables quand même , la TV 3d etc ....... pi il y a les progrès destructifs ...... avant on bombardait une ville entière pour avoir un dépot ........ maintenant on fait pèter le dépôt pour avoir la ville entière ........ dommages collatéraux , avant on mangeait un fruit qui avait une sale gueule mais goutu et plein de bonnes choses, maintenant , on mange un fruit qui à un sale gout et qui "parle 3 langues" :oops:
vive le multi ....... enfin voilà , c'est aussi un progrès , bouffer des trucs de pétaouchnoque ....... comme le maïs ?

l'Homme n'apprend pas assez de ses erreurs, là il n'y a pas de progrès effectivement ....... probablement parce que l' Homme à peur ..... quand tu n'as rien à perdre , tu sautes , quand tu laisses tout ce qui à de l'importance "pour ta petite personne" derrière toi, tu réfléchis à plusieurs reprises avant de décider .........
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Yesbaby

#51 Message non lu par Yesbaby »

+1 daddy!!!
moi je rêve de voir la terre tourner autour de moi!
les images que j'ai vues de ce saut sont quand même assez pauvres...
par rapport au débat sur l'utilité, la nocivité, les motivations d'un tel acte, moi je vois aussi le dépassement de soi.
c'est ce qui pousse les hommes à sortir de chez eux, explorer, essayer d'aller plus loin, avancer dans le vide et compter les points à la sortie.
pour les amateurs de belles images, je connaissais ça: http://www.youtube.com/watch?v=RuAb-EohLN4[/video]
(les images valables commencent à 42 sec)
(en gros, ce qu'a vu l'autrichien quand il a sauté, en qualité honorable)

La grosse question est: AURAIS-JE PU SAUTER?????????
Et vous?

Passlestick
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par Passlestick »

Salut a tous
Débat intéressant pour un acte publicitaire sans grandes conséquences de mon point de vue.
En réalité je suis assez d'accord avec Free dans l'ensemble.
Pis les avions du futur qui voleront a 36 bornes d'altitude, bein a vrai dire j'y crois pas des masses.
Et le dépassement de soi alors la ça me dépasse, j'voudrais l'y voir moi le Baumgartner, juste suspendu par un élastique sur un viaduc de 110 mètres, j'parie ma paye qu'il sautera jamais sans les wattmilles parachutes imaginés par la nasa et autres techniciens de haute volée.
Pour moi un petit kenian qui cavale 20 bornes tous les matins pour arriver a l'heure a l'école pourrait lui apprendre ce qu'est le dépassement de soi hein....., et pourtant lui ne cherche pas le progrès si ce n'est le sien a l'école.
Bref pour moi c'est un non événement médiatico-publicitaire, d'ailleurs je pense que personne n'en parlera plus d'ici quelques semaines.
Pis le progrès, honnêtement ça veut dire quoi en soi, ça n'est que ce que les gens veulent bien en faire.
A+

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par free »

un exploit l'autre ds l'espace mouarf :mdr: dsl hein mais là :mrgreen:

ouais bon Daddy je ne reprends pas, car je devrais faire encore un pavé pour m'expliquer,
et que 1. ça change rien (et au final je m'en tape) 2. je peux que donner des conseils de lecture (comme "Le bluff technologique" de J.Ellul, un must à lire, par exemple, mais y'en a d'autre) et tu verras que tu te goures, si tu veux vraiment sortir des visions simplistes.

sur ce je vais sauter ds mon lit :zzz:
Ø.....?.....Ø

Flask
Administrateur
Administrateur

#54 Message non lu par Flask »

+1 pour lire le Bluff technologique

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par morback »

:roll: j'espère au moins que de la haut,il a vue tout les mecs qui crèvent la dalle .

m'enfin bon,mon avis on s'en branle hein :lol:

sinon+1 le bluff technologique (certes faut pas voir le mal partout, c'est sûr).

:jesors:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

M.B

#56 Message non lu par M.B »

donc y'a pas de rapport avec les haitiens du kfc :cool:

Jane doe
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par Jane doe »

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#58 Message non lu par Daddy »

Flask a écrit :+1 pour lire le Bluff technologique
il y a des images ? tu sais bien que je ne sais pas lire :oops:

(la reconnaissance vocale , c'est un grand progrès pour des gars comme moi :wink: )
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par geronimo »

vous me faites bien tous marrer à dire : "aouis le progrès c'est de la marde..."

ben lacher déjà vos ordi et portable pis les piting de tablettes de mardes avant de vous avancer.....

j'suis sûr qu'il y en a au moins un qui écrit sur un smart ta gueulle now...!!!???

faut rester un peu conscient là !

et pis tiens pendant qu'on y est lacher aussi tous vos bastringues pour l'in c'est pas du progrès,
ça sert même pas aux petits éthiopians à faire pousser vous devriez avoir honte....
dépenser autant d'énergie pour de la weed une honte monssieur.....!!!!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#60 Message non lu par Flask »

Ca empêche d'en parler ? :mrgreen: :lol:

Répondre