Plutôt maroco ou plutôt carton ?
Pour pas que les joints avec un carton te déchirre trop la gueule et bien il suffit de mettre un peu de tabac au bout du filtre pis ça arrachera déjà moins et on sera certain de ne pas fumer le carton et pouvoir aller suffisamment loin sur le bed ... Mais c'est vrai qu'un marocco bien rouler ça reste meilleur 
M'enfin chacun ses goûts
Da Cryptum

M'enfin chacun ses goûts

Da Cryptum
bah en fait moi je prefere largement rouler au carton...
ca m'arrive de rouler un maro mais c plus pour changer, et je suis un peu decu a chaque fois...
je trouve les joints avec carton bcp plus joli, et si je fume c pour avoir de l'effet...
et non je ne fume pas du pneu (je ne peux avoir que ca) pour la plaisir, mais bien pour etre au ciel
mais un bon pote lui c carrement l'inverse : il trouve les maro bien plus joli et meilleurs...
ma technique (connue) : carton en S (un peu dur au debut mais une fois la technique comprise c tres facile) / un cul de tabac pres du carton / on tue le joint quand on arrive au cul de tabac, comme ca on se brule pas les levres...
ca m'arrive de rouler un maro mais c plus pour changer, et je suis un peu decu a chaque fois...
je trouve les joints avec carton bcp plus joli, et si je fume c pour avoir de l'effet...
et non je ne fume pas du pneu (je ne peux avoir que ca) pour la plaisir, mais bien pour etre au ciel

mais un bon pote lui c carrement l'inverse : il trouve les maro bien plus joli et meilleurs...
ma technique (connue) : carton en S (un peu dur au debut mais une fois la technique comprise c tres facile) / un cul de tabac pres du carton / on tue le joint quand on arrive au cul de tabac, comme ca on se brule pas les levres...
Anarky a écrit : ForEverLovingJah
Evidement c'est pas conseiller de la faire tourner, car apres qq bouches il est bien dégeux (tout mou !), c'est chiant ya tjs des gens qui mouillent et qui sucent les joints !
Chez moi,il n'y pas ce probleme car on ne fait pas tourner le bedo,chacun se roule le sien et c'est tant mieux car si tu fumes avec un kem qui est malade genre grippe angine ou meme pire Hépathite,tu risques d'etre contaminé.La plus de prob,on ne fait que des pet une feuille.Et c'est amplement suffisant.
Pour ce qui est du toncar,et bien c'est carton mais en escargots.C'est a dire que je prends un carton tres tres fin a une longueur d'au moins 10cm et je le roule en escargots ,ce qui empeche d'avaler du tabac.
bon je test je c pa si ça va marcher juste pr dire que moi je suis maroco pr le tecuhi et carton pr la beuh j'ai citer l'autre gas o dessus car il fume des perso même avec c pote je trouve sa trop mauche car moi qd on parle buzz je pense avant tt se retrouver avec des gens autour de sa pe importe si je suis fonceder ou pa voila
sérieux le marroco ça brûle pas les lèvres mais la 1ère foi ke g tiré sur un marrocco ça m'a mi un vieux gout de tabac dans la bouche, en plus fo etre sur de soi kan tu fais un marrocco parce ke sinon t'en prends plein les dents, c'est dégueulasse, le pire c kan ya un abruti ki mouille, avec un carton c pas tro grave, mais avec un marrocco ça devient carrément dégueulasse le tabac mouillé, beurk!
ROULAGE A LA TOULOUSAINEBon je c pas comment ca sapelle mais pour moi le mieux prendre le bout de la clope et en retirer le filtre et maitre a la place un toncar et en gardant un minimum de tabac au bout du filtre,
mais pour ma part c'est :

sur ce un join reste un join é bonne fumette a tous

généralement, je roule au toncar, vu que je ne roule principalement que au rouleau et des pet long et fin, le maroco a la fin, fini par tomber en miette. donc toncar, et quand c la deche ou que je doit rouler en speed, maroco.
sinon, un toncar en S, c'est quoi o_O ?
et quelqu'un pourrait expliquer le roulage a l'americaine ? j'ai souvenir d'avoir vu ça, mais le résultat fut foireux.
sinon, un toncar en S, c'est quoi o_O ?
et quelqu'un pourrait expliquer le roulage a l'americaine ? j'ai souvenir d'avoir vu ça, mais le résultat fut foireux.
ça doit etre un sboob tout moche et sans toncar :lol:likira a écrit : et quelqu'un pourrait expliquer le roulage a l'americaine ? j'ai souvenir d'avoir vu ça, mais le résultat fut foireux.
non sérieux j'en ai jamais entendu parler...
sinon sur http://www.jointen.dk, ya une méthode de roulage assez longue, avec un toncar immense, c zarb je trouve...
sinon, meme question pour le roulage du toncar en S ?