Les Anonymous nous sauveront...
- free
- Membre des FCF
Re: Les Anonymous nous sauverons...
ouais ça va aiderarmystice a écrit :Feel free to troll

woo aille aille ...un rêveurkinapadenon a écrit :a mon avis , un très petit pourcentage des anons sont des hackeurs..free a écrit :oui ce sont de gentils hacktivistes qui vont sauver le monde libre d'internet![]()
![]()
des activistes ,oui, c'est sur..![]()
qui se battent pas seulement pour la liberté du net , mais pour la liberté d'expression en général , contre la surveillance des états sur la population , contre la pédophilie , pour la transparence et la responsabilité des états dans leurs actes (wikileaks), ect..
c'est un contre pouvoir qui se met en place , et qui prend du poids par rapport aux états..free a écrit :avec des coups plus médiatiques qu'efficaces ..
c'est pas juste parce que wikipedia, google et autres ont protesté pacifiquement que la SOPA et PIPA ont été mis de coté le lendemain des attaques ddos , donc inefficace , pas tant que ca..![]()
et le médiatique , ben c'est les médias qui le font , pas les anons..
quand ya 15000 personnes qui prennent leurs cou*lles en même temps pour attaquer les sites .gov , c'est pas les anons qui écrivent des articles dans les journaux..![]()
et?free a écrit :quant à la sécurité de chacun, c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait qu'il faut faire gaffe, bref.![]()
entre savoir qu'il faut se protéger et savoir comment le faire , ya beaucoup de marge..![]()
d'ailleurs , puisque tu sais bien qu'on doit se protéger , tu le fais/ferais comment toi?

anonymous contre pouvoir ?

les sites "tombés" 5 min et reviendu aussi vite que "tombés"... quant à la pub anonymous ne se prive pas (site et videos à leur actif).
mais je comprends il vaut mieux y voir des activistes (pour lesquels il se font passer), que d'aller mettre ses convictions en doute hein ?

La sécurité ? rab, je n'utilise rien.. je fais juste un peu attention où je vais, et à ce que je fais...
Ø.....?.....Ø
- kinapadenon
- Membre des FCF
never feel free to troll , en tout cas , pas sans argumenter d'abord..armystice a écrit :Feel free to troll

pourquoi?free a écrit :woo aille aille ...un rêveur
déjà les site sont tombés pour plus que 5 mn , mais ce n'est pas la question..(hadopi etait down pendant plus de 24h par exemple )free a écrit : anonymous contre pouvoir ?
les sites "tombés" 5 min et reviendu aussi vite que "tombés"...
si cette action était useless , pourquoi tant de médias en ont parlé ?
parce que jusqu'à ce jour , personne ne pouvait chiffrer le nombre d'anons en activité..
et 15000 personnes sur une action non prévue et non organisée , ca fait beaucoup plus que ce qu'on pensait ..
et quand tu vois 500 000 personnes abonnées a certains comptes anons sur tweeter , tu vois que ya plus que 15000 personnes derrière ce "mouvement"..
ils font des communiqués , revendiquent certaines actions et en démente d'autres, des vidz explicatives , oui...free a écrit :quant à la pub anonymous ne se prive pas (site et videos à leur actif).
mais si ca intéressait personne , tu en entendrais pas parler tout les jours a la télé..
ce sont les médias qui font le médiatique , les médias viennent vers les anons pour avoir de l'info , et a la place de faire des interviews ou reportages qui seront biaisés et interprétés , les anons font leurs propres communiqués pour justement ne pas se faire avoir dans le jeu médiatique..
d'ailleurs le 19 janvier , il était conseillé a tout le monde de ne pas céder aux demandes d'interviews incessantes..
donc tu connais Les Anons pour savoir qui ils sont réellement ?free a écrit :mais je comprends il vaut mieux y voir des activistes (pour lesquels il se font passer), que d'aller mettre ses convictions en doute hein ?![]()
qu'est ce qui te fais dire qu'ils sont autre chose que des activistes et des militantistes?
des doutes , des faits , des reportages de fr2?
personnellement , je suis pas du genre a avoir des convictions sur un sujet dont je ne connais rien .. une opinion , pourquoi pas , mais surement pas une conviction..
et donc , pour me forger mes opinions et mes convictions (je les ai pas sorti de mon cul) , je suis allé voir de près le fonctionnement , et avec mes 3 neurones , j'en ai conclu certaines choses..
maintenant , tu as le droit d'avoir toi aussi tes convictions et opinions , et même de les prendre déjà toutes faites dans " l'opinion publique" si tu le souhaites..
moi je préfère me les forger , et cela passe par le fait de se renseigner personnellement sur les sujets..
abe ,
salut
- free
- Membre des FCF
hum, y'aurait tellement à redire, mais j'en reste là.
ok, tu as surement raison, je dois voir le mal partout
et devant cette démonstration, je ne peux que retourné au jt de fr ou tfone
en exclu, la photo d'un anonymous

ok, tu as surement raison, je dois voir le mal partout

Ø.....?.....Ø
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF
Mais ouais free c'est dommage on dirait que t'as plus que du cynisme et du scepticisme en stock.
"j'aime l'optimisme de la volonté et je crains le pessimisme de la raison"
- kinapadenon
- Membre des FCF
free a écrit :hum, y'aurait tellement à redire, mais j'en reste là.
ok, tu as surement raison, je dois voir le mal partout![]()
![]()
![]()
free, je suis absolument pas des arguments et des faits , donc si ya tellement a dire , dis le ..

et j 'ai pas dis que tu voyais le mal de partout , je t'ai demandé ou tu le voyais..

donc si tu as matière a me faire changer dans mes avis et convictions, je serai heureux d'en apprendre plus..
a plus
- morback
- Membre des FCF
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
- free
- Membre des FCF
non pas que, je déplore en revanche notre incapacité à nous comprendre, je ne fais pas d'efforts non plus, parce que ça me gonfle de lire des tartines et d'en écrire aussi...Tropicana Soldier a écrit :Mais ouais free c'est dommage on dirait que t'as plus que du cynisme et du scepticisme en stock.
je pense qu'une vraie discussion (de vive voix donc) est bien plus enrichissante, si on prend le temps de s’écouter les uns et les autres (chose rare).
Bref, c'est surtout par feignasserie et overdose de laïus interminables et communs, que j'abandonne les échanges d'idées. Elles ne m'apportent, en tout cas sur les forums, pas grand chose.
@ kinapadenon > je ne cherche rien de particulier, simplement dire que ce qui est n'est pas forcément comme on se l'imagine ou on le croit.
Pour revenir à anonymous, j’émets une autre hypothèse, ou je relais une autre information ds laquelle on peut se poser qq questions (lire l'article plus haut). ça ne veut pas dire que tous les membres d'anonymous sont à la solde des services (ils le sont sans le savoir ds ce cas), peut être anonymous est juste infiltré, peut être on fait porter le chapeau à un autre groupe qui se fait appeler anonymous..etc etc.
C'est la guerre et sur le net aussi, et je ne prends pas pour argent comptant ce que disent les anonymous, ni les médias traditionnels et alternatifs, tout comme les révolutions/mouvements spontanés qu'on nous annonce... Il y a des stratèges qui jouent, formés pour ça, et ce système est bien plus vicelard qu'on le croit.
voilà une tartine déjà trop longue

Ø.....?.....Ø
- Tropicana Soldier
- Membre des FCF
free a écrit :C'est la guerre et sur le net aussi, et je ne prends pas pour argent comptant ce que disent les anonymous, ni les médias traditionnels et alternatifs, tout comme les révolutions/mouvements spontanés qu'on nous annonce... Il y a des stratèges qui jouent, formés pour ça, et ce système est bien plus vicelard qu'on le croit.

Mais il faut voir l'effet de notre pensée sur notre action.
- geronimo
- Membre des FCF
fight against the power now....
c'tout....
no branlage de tête, tout ceux qui se sentent dans la mârde comprennent.....
vu que l'activisme individualiste est mort, le groupe joue un role (qui dit groupe dit dix vergences mais pas obligatoirement "infiltration" quoique....)
Quel est le but en ces temps sombres...????
ou quels sont les attentes des différents groupes qui s'affrontent...???
bon je retourne dans mon bois....
peace
c'tout....
no branlage de tête, tout ceux qui se sentent dans la mârde comprennent.....
vu que l'activisme individualiste est mort, le groupe joue un role (qui dit groupe dit dix vergences mais pas obligatoirement "infiltration" quoique....)
Quel est le but en ces temps sombres...????
ou quels sont les attentes des différents groupes qui s'affrontent...???
bon je retourne dans mon bois....
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
50 ans pour Kim Schmitz (le boss de MU)
Des pédophiles multirécidivistes prennent moins cher

C'est là qu'on voit que les Etats-Unis sont aussi une dictature sans morale.
- jo.saiplu
- Membre des FCF
Cisaille a écrit :50 ans pour Kim Schmitz (le boss de MU)![]()

Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
- bruno
- Membre des FCF
idembon je retourne dans mon bois.
il n'y à plus que là que je suis bien
rural power
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- free
- Membre des FCF
Quand des Anonymous tapent sur des Anonymous, ça mousse
Des Anonymous reprochent à d´autres Anonymous d'avoir piraté des sites appartenant à la mouvance d'extrême droite. Pour les punir, leurs identités sont diffusées sur la toile. Voilà qui devient un peu n'importe quoi. A force de voir des Anonymous partout dans les média, le moindre fait d'un piratage informatique se transforme en un acte signé par les citoyens du monde.
La rédaction de ZATAZ.COM vient d'apprendre qu'un site anti fasciste Français avait été piraté pour dénoncer les actes de deux Anonymous. "Début Janvier 2012, plusieurs sites appartenant à la mouvance d'extrême droite ont été ?piratés?, explique ce qui semble être un communiqué Anonymous. Ces actes ont été signés par Anonymous antifa ou Antifanonymous et n’ont aucun rapport avec notre mouvance." Le document, laissé sur la page modifiée explique aussi que "Nous condamnons ces actes-là. En agissant ainsi les script kiddies qui ont réussi à détourner des sites de débutant ont agi contre la liberté d’expression pour laquelle Anonymous se bat à travers le Monde et ne valent pas mieux que les dictatures qui exercent un pouvoir totalitaire et une censure sur l'opinion du peuple. En aucun cas Anonymous n'a été responsables de ces piratages aussi futiles et incompréhensifs. En réponse à cela, nous allons divulguer des informations sur les principaux acteurs de la lutte contre la liberté d'?expression qui se cachent derrière des pseudonymes sur Internet.
http://zataz.com/news/21905/anonymous-- ... ation.html
Ø.....?.....Ø