décès de Amy Winehouse ..

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: décès de Amy Winehouse ..

#46 Message non lu par stomac »

Ptain faut appeller Delarue :lol:

:jesors:
Modifié en dernier par stomac le 28 juil. 2011, 11:33, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#47 Message non lu par Flask »

:lol: Faut faire des pauses, surtout avec nos weeds :wink:

Je fais des pauses de 10 jours tous les deux mois perso, je peux arrêter le canna alors que la clope je galère encore ...

Mais ça m'empêche pas d'y retourner vers le canna ^^ Même si on peut arrêter une drogue quand on en consomme on se drogue , point .
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par FionCube »

+1 pareil... souvent des pauses.... quand j'ai fini la récolte précedente :lol: :mrgreen:

après pour ce qui est des drogues dur, coco hero et compagnie... si tu met le doigt dedans,
faut pas venir pleurer après..., j'en connais pleins des vieux poto qui on pas arreté la fiesta assez tot...
à pleurnicher pasque y on plus de subu ou que la vie est dure et tout ça.... que leur vie est foutue a 30 pige tatati tatata...
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

vegetal kev

#49 Message non lu par vegetal kev »

En dehors de tout le boucan people média, juste dommage, du talent une super voix mais bon c'est pas la seule à être partie un peu tôt, au moins elle à pu laisser quelques chose derrière elle pas comme jeff :lol:

Ah les addictions, je suis aussi accro à la mer la bonne bouffe et à la levrette, sans ça je peux être aussi ronchon que sans un spliff :lol: . C'est grave docteur faut une cure de désintox? hein palm spring? dac je fais ma valise desuite :mrgreen:
Modifié en dernier par vegetal kev le 28 juil. 2011, 11:47, modifié 2 fois.

T.H.C Vedgetebowls

#50 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:!: Pour certaines personnes consommer le cannabis ce n'est pas seulement pour faire le petit rasta...

:idea: Mais bien par toxicomanie pour beaucoup... qui ne pourrait pas se passer du joint du matin...du soir... ou d'après manger? Après Baise?

Ce lancer le défis d’arrêter c'est énorme pour moi par exemple... je peut pas...

:arrow: Comme beaucoup de Tox, on consomme des substances pour obtenir un état qui nous fait nous sentir mieux... atteindre l'appaisement!...

On est rien de plus... c'est pas pareil le THC a la Cc etc... ok... mais cela n'empèche que cela nous met dans un "état" pas naturel...

Et si l'on as besoin de cet état, beaucoup c'est pour échapper au stress, pensées négatives... décompresser... rien de plus que des états de toxicomanie, pour avoir besoin de ça pour se détendre... :|

:arrow: A part les fumeurs très occasionnel de soirées, nous sommes tous des toxico :mrgreen: ... tox au plaisir ... avons nous tous une légère dépression?
Modifié en dernier par T.H.C Vedgetebowls le 28 juil. 2011, 11:49, modifié 1 fois.

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par stomac »

Jme sens plus naturelle après un joint, qu'avant, c'est grave :mrgreen:

:arrow:

T.H.C Vedgetebowls

#52 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:taper: :lol:

thx
Nouveau membre
Nouveau membre

#53 Message non lu par thx »

persso j'ai stoper 1 ans ...... :topcool:
et la .... j'ai recommencer ..... :petard: mais ca a etait positif .... je fume beaucoup moins ! ( pour le moment :roll: ) et a chaque join je prend une calotte stellaire !!! :topcool: :topcool:

T.H.C Vedgetebowls

#54 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Mon dernier arret était contre mon grès :roll: Ca a duré casiment 2 mois...

Je ne pouvait plus tirer de douilles! et un joint me déchirait comme tu le dit! :taper:

Mais cela n'a duré que 2 mois a peine... je tire de nouveau 10-15 douilles/jours sans vraiment ressentir de vrais High :|

:idea: Les pauses sont importantes c'est sure... :sm6: cela permet de pouvoir savourer la puissance magique de l'herbe a sa juste valeur! :sm6:

T.H.C Vedgetebowls

#55 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

thx a écrit :persso j'ai stoper 1 ans ...... :topcool:
:shock: Chapeau! :respect:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#56 Message non lu par Dédé La Crème »

Ah les addictions, je suis aussi accro à la mer la bonne bouffe et à la levrette
:mdr:

Mais ça va dans le sens que je pense. La toxicomanie est relative à la substance à laquelle on est addict. On voit bien ici que d'arreter de fumer le canna n'est pas non plus le bout du monde alors que le tabac, si, il faut avoir du recule sur notre consommation, de tout, pas uniquement de ce qui est declaré comme une drogue.

Combien de retraités se retrouvent perdu lorsqu'ils n'ont plus d'activité, pourquoi? Addiction au travail? Manque d'ouverture sur leur vie pour la prendre en main? Addiction à la hierachie et au fait que l'on dirigeait ça vie pour lui? J'aurais tendance à dire oui, addiction. Idem pour un deces dans un couple, si l'autre souffre, c'est qu'il etait addict à son amour, c'est tout aussi difficile à vivre et pourtant ce n'est pas reconnu comme une addiction.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Flask
Administrateur
Administrateur

#57 Message non lu par Flask »

Exactement
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#58 Message non lu par umisays »

C'est clair c'est impossible de ne pas être addict a quelque chose ^^ après l'ideal c'est de se trouver une addiction qui te ruine pas la santé :mrgreen:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par stomac »

T.H.C Vedgetebowls a écrit : Je ne pouvait plus tirer de douilles! et un joint me déchirait comme tu le dit! :taper:
Excuser de la question, mais dans une douille vous mettez pas un joint ?

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#60 Message non lu par Dédé La Crème »

C'est clair c'est impossible de ne pas être addict a quelque chose ^^ après l'ideal c'est de se trouver une addiction qui te ruine pas la santé
Exactement
Dans le cas de Amy Winehouse et ayant croisé pas mal de personnes ayant des soucis d'alcool ou d'addiction, je pense qu'elle devait souffrir de quelque chose, on ne se noit pas forcement dans l'alcool ou autre uniquement par plaisir des fois. Ne pas se rendre compte qu'elle ruinait sa carriere n'etait sans doute pas anodin.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre