Marie Ma Femme a écrit :Bonsoir,
1h30, Je n'arrive pas à dormir !!!!!! Et c'est énervant.
En fait, je fume assez régulièrement depuis 3 ou 4 ans (de 2 joints jusqu’à une 15aines par jours) et depuis hier j'ai décider de ne plus acheter au marché noir suite à des embrouilles très noire... Donc j'attend patiemment (ou pas...) la récolte de mes semences.
Le problème c'est que la j'ai plus de produit depuis 2 jours et aujourd’hui et ce soir c'est un vrai calvaire et je ne souhaite pas y retourner en acheter. En effet, je transpire énormément surtout dans le lit, beaucoup de bouffés de chaleur, je suis irritable et je fume beaucoup plus de cigarettes... Sa doit être le manque qui doit faire ça, mais si je serais vraiment en manque je prendrais mon téléphone, ma CB et les clefs de voiture et c'est partis pour aller chercher de quoi fumer ou alors je me cognerais la tête contre le mur

enfin pas encore...
C'est vraiment gênant, j'arrive pas à dormir, je transpire, je pense beaucoup, et je suis obligé de sortir du lit pour me sécher, si si !
Bon je me dit qu'en transpirant beaucoup cela aide à éliminer plus vites les toxines mais bon...
Encore plus gênant, je vais bossé 2 mois comme saisonnier, Mardi je commence, demain en fait et je me vois pas dormir 3heures toutes les nuits pendant je ne sais combien de temps, ainsi que les mauvaises humeurs, c'est pas très compatible avec le travail.
Avez vous étés déjà confronté à un arrêt subite de la consommation ? Et ayant eu aussi des effets néfastes suite au manque ? Combien de temps ses mauvais effets ont-ils durées ? Une astuce de grand mère existe t-il pour soulager ses symptômes ? Avez vous eu d'autres effets que je n'ai pas cité ?
Beaucoup disent, non le cannabis ne provoque pas de dépendances physiques et que la dépendances et surtout psychologique, moi aussi j'y croyais mais la j'y crois de moins en moins, bizarrement suite aux idées reçu enfin pour mon cas c'est plus une dépendance physique que je subit qu'une dépendance psychologique, je ne cherche pas à trouver du produit sinon je ne serait pas la. En tous cas je subit plus d'effets physique (effets dit plus haut) que mon cerveau qui réclame le THC.
Enfin vous l'aurez compris, je serais heureux (il en faut peu) d'avoir des témoignages de personnes qui sont déjà passer par la et qui sont un peu dans mon cas.
Merci et

!