Synthèse rapport Daniel Vaillant

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Synthèse rapport Daniel Vaillant

#46 Message non lu par stomac »

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par Irasta »

ok stomac

@raks :tusors:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par free »

stomac a écrit : Moi ce que je vois, c'est que ça va rien résoudre, au vrai problèmes de la société. Mais je vais pas détailler ma vision de la société, ça prendrais 2 voir 3 ou 4 pages :lol:

++
Conclusion du Professeur P. KRISHNA, recteur du Rajghat Education Centre, Fondation Krishnamurti en Inde, Bénarès (traduit par Mme Rubagire) Juin 1996:

L'humanité est captive d'une grande illusion. Elle pense qu'elle peut résoudre ses problèmes par la législation, par des réformes politiques et sociales, le progrès scientifique et technologique, par un plus grand savoir, une plus grande aisance, plus de pouvoir et de contrôle. Tout ceci peut résoudre en effet quelques problèmes; mais ce sont là des problèmes superficiels et temporaires. Ils auront le même effet que l'aspirine et ne guériront pas la maladie. Nous continuerons à créer de nouveaux problèmes d'un coté et essaieront de les résoudre de l'autre, pour maintenir l'illusion du "progrès". Et il nous reste que peu de temps, car la maladie évolue vertigineusement, prête à faire disparaître l'homme; si l'homme ne se transforme intérieurement, par une mutation de son psychisme, il figurera bientôt sur la liste de ces malheureuses créatures qui vivent un million d'année ou plus et disparaissent alors, faute d'avoir pu s'adapter. La question reste toujours posée de savoir si l'évolution de l'homme à partir du singe fut réellement un pas vers la survie de l'espèce ou une étape. Seul le temps pourra le dire.
le début ici > http://www.barbier-rd.nom.fr/Krishnamur ... ndire.html

:merci: :lol:
Ø.....?.....Ø

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par stomac »

Il est tragique de constaster que n'avons jamais été éduqués à nous regarder vraiment. Nous avons seulement été éduqués à apprendre sur le monde extérieur et à faire face d'une certaine manière à ses problèmes. Par conséquent nous nous formons en connaissant beaucoup de choses sur le monde extérieur mais en étant complètement ignorants de nous-mêmes, de nos désirs, ambitions, valeurs et point de vues sur la vie. Nous pouvons être très compétents dans nos métiers mais nous sommes totalement embarrassés lorsqu'il nous faut discerner si le plaisir appelle le bonheur, si le désir et l'attachement sont la même chose que l'amour, et pourquoi les différences entre les hommes deviennent des inégalités. Il n'est pas question dans la joie, l'amour, la non-violence et l'humilité, d'entreprise. Elles accompagnent la recherche, la connaissance de soi et la compréhension, qui épure notre conscience en la libérant des opinions arrêtées, des croyances ou systèmes de pensée.
:sm6:

Tu vois Free, c'est que j'étais entrain de pondre un pavé encore, et que j'ai delet, parce que ça mène à rien .

C'est le genre de sujet, ou je peux passé l'après midi à discuter dessus. En tout cas c'est bien synthétiser, agréable et compréhensible à la lecture :topcool:

Société de merde.

sumerien

#50 Message non lu par sumerien »

Ca va pas ?? :roll:

Demande à l'artisan va te filer un suppo. :wink:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par geronimo »

....et il en a des bons .... :topcool: :mrgreen:
bandes de frallés le stomac serait pas un jeune geudin plein de rancoeur...je reviendu quand j'lis ses posts :shock:
qué vénère...T'y fume le fukushima ??? :mrgreen:
faudrait apprendre à communiquer avé tes semblables ou aller sur les "Réseaux sociaux" mais pas ici, ça fait désordre....
l'ami...
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par free »

stomac a écrit :
Il est tragique de constaster que n'avons jamais été éduqués à nous regarder vraiment. Nous avons seulement été éduqués à apprendre sur le monde extérieur et à faire face d'une certaine manière à ses problèmes. Par conséquent nous nous formons en connaissant beaucoup de choses sur le monde extérieur mais en étant complètement ignorants de nous-mêmes, de nos désirs, ambitions, valeurs et point de vues sur la vie. Nous pouvons être très compétents dans nos métiers mais nous sommes totalement embarrassés lorsqu'il nous faut discerner si le plaisir appelle le bonheur, si le désir et l'attachement sont la même chose que l'amour, et pourquoi les différences entre les hommes deviennent des inégalités. Il n'est pas question dans la joie, l'amour, la non-violence et l'humilité, d'entreprise. Elles accompagnent la recherche, la connaissance de soi et la compréhension, qui épure notre conscience en la libérant des opinions arrêtées, des croyances ou systèmes de pensée.
:sm6:

Tu vois Free, c'est que j'étais entrain de pondre un pavé encore, et que j'ai delet, parce que ça mène à rien .

C'est le genre de sujet, ou je peux passé l'après midi à discuter dessus. En tout cas c'est bien synthétiser, agréable et compréhensible à la lecture :topcool:

Société de merde.
c'est surtout le support qui n'est pas bon.
On consomme sur un forum, comme sur internet d'une façon générale.
Lire prend du temps, répondre aussi, et ça devient vite indigeste (surtout sur des sujets comme ceux-là), pour un résultat incertain (sans compter les erreurs d'interprétation).
Pour bien faire, il faudrait se restreindre à qq lignes, mais c'est un peu limitatif du coup.
Après (écrire ou lire) ça sert ou non, tout dépend des gens et du moment :wink:

@ gero > "Réseaux sociaux", quel horrible mot qui ne veut rien dire :mrgreen: :lol:
Modifié en dernier par free le 26 juin 2011, 18:05, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par Irasta »

Raks mais casse toi !!!!! Tu sens pas que tes pas dans la bonne section et sans doute pas sur le bon fofo, sale boulet.

Stomac si tu veux que je te suive évite les pavées pck je les lis pas ou en diagonale.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#54 Message non lu par Dédé La Crème »

Raks est dehors.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

MadWeed
Nouveau membre
Nouveau membre

#55 Message non lu par MadWeed »

Une bonne chose de faite. :topcool:

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#56 Message non lu par Irasta »

Exacsiclinement

Baaltringue

#57 Message non lu par Baaltringue »

stomac a écrit :Vous êtes tous autant assister par le systéme que ce que vous vous efforcez de lui dénoncer, on vous parle de beu et vous bavez, Nous, ce que l'on demande c de fumer notre petard tranquille, pas d'aller acheter de la merde pour financer les putins de geurre.
Ca n'a aucun sens.
Qui est ce "nous" ? Parce que ton petard, tu le trouves où le matos pour le rouler ?
J'ai pas bien saisi ta conception de la théorie des ensembles, mais premièrement tu es sur un forum d'autoproduction avec des autoproducteurs qui parlent de comment ils autoproduisent pour consommer leur autoproduction (je pense que ça devrait être clair), aussi chier sur les foromeux qui te lisent alors qu'ils soutiennent la même démarche que toi je trouve ça aussi naze qu'inutile. Deuxièmement, que tu veuilles donner aux gens la liberté d'autoproduire leur herbe, à priori ça passe par un processus de légalisation (à moins que ce soit autorisé à l'heure actuelle, mais je suis pas sûr...). Tu n'as de cesse de cracher sur un rapport dont tu (et personne mis à part les rédacteurs) n'as pas la moindre idée du contenu exact.
"Les épinards c'est pas bon !
- Tu peux pas le savoir, t'as jamais goûté.
- Ouais, mais c'est pas bon quand même"
Voilà à quoi ton discours me fait penser. J'aurais bien envie de dire à ceux qui te répondent qu'ils n'ont qu'à laisser aux ignorants le monopole de la bêtise, mais t'as déjà écrit des trucs pas trop c0ns, alors si tu pouvais attendre de savoir ce dont il est question avant de whinner et d'inventer des scénarios catastrophe qui sortent de nulle part, ca serait pas mal.
Enfin, tout le monde n'a pas la capacité et les moyens d'autoproduire (un jardin, un appart assez grand, du temps pour s'en occuper). Tant que ca ne sera pas le cas, il y aura forcément du trafic, parce que les consommateurs qui ne peuvent pas faire pousser achèteront quelque part, et tant que ce sera dans la rue, ce sera de la merde.
Les coûts de production sont, par rapport aux prix de vente, assez ridicules : en extérieur on doit être à 10 cts du gramme, en intérieur on tombe facilement sous l'euro, en particulier avec des systèmes pointus. Tu taxes ça à 80%, ca te mène à 5€ du gramme. T'ajoutes les frais de production et de distribution (soit très peu, un même technicien peut faire pousser des kilos et des kilos avec un système réglé au poil), pour la sécurité tu recycles une faible partie de ce qui existe aujourd'hui pour la répression, tu tombes à quoi ? 6€ le gramme taxé à 75% ? On est loin des 13€ annoncés dans un autre de tes posts...
L'idée c'est de sortir de la rue les barrettes de poussière de pneu et les pochons de weed pleine d'engrais et de pesticides avec de la laine de verre pour alourdir le truc. Faire de la prévention sur la qualité des produits, ça devrait déjà aider. Et perso, je préfère acheter de la bonne weed à 10€ que de la paraffine à 5...
Ce que tu présentes revient à réserver les produits de qualité (et surtout peu coûteux en moyens) à ceux qui ont les moyens de s'autoproduire et laisser les autres s'intoxiquer à un prix déraisonnable ; c'est profondément anti-égalitaire ; c'est donner du caviar aux nantis et obliger les miséreux à acheter du pain rassis une fortune.
Essaie de te placer ailleurs que dans la street avec des anciens qui cassent des machoires toussa. Genre le neuf mètres carré d'un étudiant qui doit bosser pour payer son cursus, et qui aimerait bien fumer autre chose que de la barrette commerciale avec du tabac à rouler dégueu ; ou de la mère de famille célibataire qui doit assurer deux jobs pour faire manger ses gosses. Pour eux, ça doit être pas mal de pouvoir aller acheter un gramme ou deux de bonne zeb dans la boutique en bas, plutôt que de galérer à trouver un c0nnard qui va l'entuber et lui vendre de la merde pour une fortune. Prends du recul quoi.
stomac a écrit : Mais ça vous passe au dessus de la tête, on a pas tous la même vision, et heuresement, ça ne serait pas marrant sinon. On parle ici d'auto production, légalisé au coffe, interdit à la maison, avec une millice spéciale beu. L'Etat ne fais jamais les choses pour le peuple en génerale, ou alors il y'a le revers de la médaille qui desuite plait moins. Une beu bidon, des prix chère, plus de violence, accésibilité à un trop large pannele (malgrès -18) , pas de prévention, et avec ce qu'ils fileront, ça soulagera même pas des thérapeutiques.
Voir au-dessus. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, et garde ton défaitisme pour toi.
stomac a écrit : C'est comme le gilet jaune en moto, soit disant pour la sécurité. Si vraiment ils veulent la sécurité des motards, ils devraient se penché sur les airbags pour motard, qui côutent très chère, mais que personne ne paiera à la place, du dit motard.....
S'ils veulent vraiment la sécurité des motards, ils ont qu'à obliger les constructeurs à brider les engins à 130 à l'heure. Perso j'ai eu deux cartons en moto, les deux fois j'ai rien eu (ou presque) parce que je roulais à 50 dans des grandes lignes droites limitées à ... 50. J'aurais fait comme tous les benêts qui pensent que le chiffre que montre l'aiguille sur leur compteur représente la taille de leur pénis en millimètres, j'y serais probablement resté.
stomac a écrit : Défois je me demande dans quel monde nous vivons, celui de la liberté, ou celui ou l'on nous fait croire à cela, alors que d'années en années, nous sommes réduit à être acteur citoyen, simplement en bavant au super u ou à la station essence, ou pour beaucoup la distraction première est de se bourrer la geule, de plus en plus tôt, ou le symbole de réussite sociale prime sur le physique, le paraitre, superficialité à fond, sans cela t'es mis sur la bande d'arrêt d'urgence, on te mate sous toutes les coutures, puis suivant la geule ça peut passer :lol: ou il n'y plus de respect
Tu parles ici des dealeurs de saloperies que tu défends dans tes discours anti-légalisation, dans leur grande majorité.

edit : ah ouais et raks tu sors :mrgreen:
Modifié en dernier par Baaltringue le 26 juin 2011, 21:03, modifié 1 fois.

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par stomac »

bon, je rentres mes plantes et vais répondre à vous 2 :lol: Rasta et Baaltringue ...

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#59 Message non lu par Dédé La Crème »

free a écrit :
MadWeed a écrit : Bah oui, mais si seulement j'avais de l'inspiration au moins une foi par semaine. Mais faut dire que le coté underground de notre passion commune n'engendre pas une grande actualité.
Pas d'actu = pas de sujet = pas d'idées = pas de BD.
Image

:mrgreen: :lol: :jesors:
:mdr: ça me fait penser à ceux (qui me fatigue à force) qui parle le plus fort ( limite ils crient ^^) de leur opinions politique mais font rien en dehors de parler à grand coup de reference de de gaule, blum, pompidou... ^^.

Le gars qui a un placard, deja rien que par ça, il agit :petard:

Ils viennent de frapper à une porte qui risque de se fermer devant eux à double tour.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

MadWeed
Nouveau membre
Nouveau membre

#60 Message non lu par MadWeed »

:cry: J'aime pas voir ma bd toute mouchetée.

Répondre