Au sujet des noobs et des anciens: un petit message, lol.

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Au sujet des noobs et des anciens: un petit message, lol.

#46 Message non lu par KrugeR »

rhooo oui c'est vrai !!! :mrgreen: :topcool:
dommage qu'on ai pas le son , le rire du chien etait bon aussi :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Flask
Administrateur
Administrateur

#47 Message non lu par Flask »

Clair :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par Doctor93 »

Ce monde de fou....

Le mec debarque sur un forum, se permet de critiquer la mise en page et construction du site alors que celui ci evolue sans cesse et a ouvert de nouvelles sections recement, mais ca faut etre la depuis un moment pour le remarquer... :roll:

Le gros probleme comme deja dit ce sont les mecs qui debarquent et ne cherchent pas...

Je n'ai jamais eu aucun mal a m'adapte au FcF, mais peu etre est ce plus simple de demander d'adapter un forum, un staff, des menbres habituer et reconnaissant que de se faire petit effort... :taper:

La recette du succes, lire, chercher, lire, chercher, demander poliment...

Tchouss :petard:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#49 Message non lu par Dédé La Crème »

Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Fat_Dream

#50 Message non lu par Fat_Dream »

et sucer des biiip aussi , un peu...

regarde Ninjah..

:jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#51 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#52 Message non lu par sumerien »

:lol:

En tout cas je suis heureux de voir que les ¨habitués¨ pensent la meme chose :ange:

Et je me répète mais ce ne sont pas les noobs le problème mais bel et bien les boulets !! :guerrier:

Boly

#53 Message non lu par Boly »

Sum a écrit :Et d'ailleurs t'es ou patamax ??
Il devrait pas tarder, Il cherche le bouton répondre :mrgreen:

:jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#54 Message non lu par Flask »

Et il va bien evidemment appuyer sur "Nouveau" :mdr: :mdr:

PBZ

#57 Message non lu par PBZ »

par contre, ca me surprend toujours de voir que pour certains je suis un ancien :lol:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par jo.saiplu »

Non mais les gens... Serieux....

J'ai commencé le grow y'a 6 mois... alors noob j'en suit un et largement... avant j'ai fait des outdoor mais je savais juste distinguer les males des fem....

En 1 mois de lecture je savais ou j'allait, mon setup etait fait et il etait coherent, mes breeders trouvés (avec qq erreurs genre SSB xD ) mes engrais et ma méthode de grow...

Je sais pas moi l'irrespect total de certains... t'arrive mode je m'en bas les couilles comme le dit umi ou krug) je pose ma question, si la réponse me plait pas limite j'insulte ca va deux minutes...

Boly le dit on est pas sur CW ici (c'est d'ailleurs en lisant ca la première fois que j'ai tant aimé ce forum ;> )

Je sais pas moi je me suis inscrit j'ai parcouru les JDC, je me suis documenté, j'ai fait un JDC pour avoir de l'aide, avant de poser une question je fait des recherches, deja pour pas avoir l'air c*n en la posant ici et aussi pour pas souler nos anciens et les laisser dispo pour les VRAI problèmes et pas "Dans quel sens je plante ma graine?" ...

Comme dit plus haut si tu te sort pas les doigts....

Merde vous arrivez a une époque ou tout est dispo sur le net.... moi j'ai commencer les seules infos c'etait les trés riches heures du cannabis, les dosages d'engrais c'etait "t'en met juste un peu hein, pas trop" etc

Vous dites que le fofo est mal rangé, je convient que la recherche bug des fois(suffit de rechercher via google avec site:fcf.cannaweed.org ) mais pourquoi 90% des questions de boulets je trouve la réponse en 30s sur google et en 2 minutes sur le fofo ou elle a été abordée 25 fois depuis 2004 :s

Alors a un moment soit on boycott mais c'est pas drole soit on taille les boulets parce que ca fait rire et que de toute meme si on les aide ils feront pas poussé, c'est pas en repondant a une question que tu lui apprend le grow au gars....

Y'a 15 ebooks a lire en tuto, tu lit juste les guides e tutoriels et tu sait grow, si t a des interrogation tu fait un JDC ou un post si ca a pas deja été traité et t a ta reponse ;o

Je comprend pas vraiment le problème atm... perso jte kickerai du gens a tour de bras ;x

EDIT et pour preciser encore plus, rien ne me ravi plus que d'aider un nouveau (c'est les seuls quejepeux aider ici) regarde ce que je post sur les topic des nouveau niveau materiel, par contre un boulet qui se pointe et qui te tappe un "MALE ou FEMelelLE ???!" perso c'est shotgun powa ;x
Modifié en dernier par jo.saiplu le 19 mai 2011, 13:29, modifié 1 fois.
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Flask
Administrateur
Administrateur

#59 Message non lu par Flask »

En cannabiculture Image

sumerien

#60 Message non lu par sumerien »

kooshpuff a écrit : et meme si y'en a qui se la petent et sont arrogant juste pour rigoler j'aimerais voir c'qu'ils fument :sm1:
:idea:

Verrouillé