Dominique Strauss-Kahn blanchi d'agression sexuelle à N.Y.

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Dominique Strauss-Kahn inculpé d'agression sexuelle à N.Y.

#46 Message non lu par cannabreizh »

moi dans cette histoire y'a quand même des trucs qui me surprenne...

je trouve que la journaliste parle de son agression d'une façon assez détendu... généralement quand les gens parle de leurs agression ils baisse les yeux et souvent se mette a pleurer...

ensuite la journaliste c'est fait agresser en 2002 pour finalement déposer plainte en 2011

pourquoi avoir attendu 9 ans avant de porter plainte????
jeep a écrit : il y en a un qui doit bien rigoler,
c'est sur il doit bien se marrer... (si on pense a la même personne...)

Flask
Administrateur
Administrateur

#47 Message non lu par Flask »

Nan mais tu sais qui c'est DSK en France ? Un président a financé le résultat de son adultère avec notre fric tu te souviens ? Et on l'a réélu :lol:

Sans déconner même si c'est un coup monté il a déjà tellement de casseroles la dessus ....
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#48 Message non lu par Sodome »

Du coup on peut presque dire que le nabot est réélu :mrgreen: :bide:

Flask
Administrateur
Administrateur

#49 Message non lu par Flask »

c'était déjà le cas ^^ Pis vu le bordel international vous pourriez élire Arlette Laguillier que ce serait pareil hein :bide:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par stomac »

cannabreizh a écrit :
ensuite la journaliste c'est fait agresser en 2002 pour finalement déposer plainte en 2011
[/quote]

Il y'a un délais de prescription pour ce qui est du viol, établis à 10 ans.

+1 pour Arlette :lol:
Modifié en dernier par stomac le 16 mai 2011, 20:37, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#52 Message non lu par Flask »

armystice a écrit :anar de_base :mdr:

:roll:

Sodome

#53 Message non lu par Sodome »

On sait que tu votes De Villiers army ^^

Boly

#54 Message non lu par Boly »

@Flask :lol: :mrgreen:

150m2, 3000 dolls la nuit ... il fait quoi dans la vie cet homme là ?

Ah !? Il s'occupe de pays dans la merde ... bah ouais ... :bide:

Quand il nique pas hein (sa femme, une femme de chambre ou un pays peu importe ... faut niquer ... c'est tout ! ) bizness is bizness :mrgreen: :(

c'est sur il doit bien se marrer... (si on pense a la même personne...)
Qui ça ?

Hollande ? Marine ? Sarko ?
La Grèce ? le Portugal ? Un pays de l'est ?

Les states qui veulent se taper un frenchy VIP ? :shock: :lol:

Moi j'veux bien qu'on m'aiguille, parce que je vois pas du tout en fait ... :mdr:

Sodome

#55 Message non lu par Sodome »

Han comment tu m'as snobé la gueule :cry: :puppydogeyes:

Boly

#56 Message non lu par Boly »

J'ai édité en fait :idea:

J'voulais pas troller le sujet ... :roll: :mrgreen:

:bisou:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par jo.saiplu »

présomption d'innocence ? :ange:

Le jour ou il sera reconnu coupable je serai le premier a plaindre la/les victimes, en attendant c'est juste un gros qeutard qui kiffe la baise, ca me dérange pas ca xD

On perd surtout un candidat crédible au présidentielles, un qui nous l'aurai mise profond sarko like mais avec de la classe tu voit :petard:

Bref ca sent la belgique de plus en plus :s
Flask a écrit :c'était déjà le cas ^^ Pis vu le bordel international vous pourriez élire Arlette Laguillier que ce serait pareil hein :bide:
Clairement +1 mais tout est dans le style xD
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Flask
Administrateur
Administrateur

#58 Message non lu par Flask »

Je savais pas que présomption d'innocence pour le prévenu engendrait présomption de faux témoignages pour la victime :shock:

Donc tant qu'il y a pas un tribunal qui dit c'est lui (et qui peut se gourer hein) la victime se démerde ? on l'oublie ?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#59 Message non lu par portnou »

Salut,
Perso je vais pas crier au complot ...
C'est un chaud de la bite avéré.
Celà dit, sur ce coup là perso, j'ai des doutes :?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

armystice

#60 Message non lu par armystice »

Le doute c'est une question de timing hein :lol:

Répondre