Une démarche vraiment sympa !!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Une démarche vraiment sympa !!

#46 Message non lu par free »

zinsto
c'est la police de l'amour on te dit :mrgreen: aime et souris. T'as pas le droit de tirer la tronche et d'envoyer balader le mec avec son machinphone, non, impossible.
tu es beau, heureux et tu aimes les autres, voilà :mrgreen: :x :lol:
police de l'amour :lol:

Image
yeeessssssssssssssssssssss :!: :lol:
Ø.....?.....Ø

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Une démarche vraiment sympa !!

#47 Message non lu par jo.saiplu »

Ha ben non comme le dit L (army y rausk ton avatar ,> un peu... obsedant quand t'est tout def :petard: )personne n est la pour echanger des points de vue et pas imposer les siens (dans la mesure du possible xD)

En aucun cas tu n'a a te taire car ton avis diverge bien au contraire ;) meme si je ne partage pas ton point de vue je suis hypocrite et je le comprend comme dit plus haut :petard: faut pas se prendre la tete ;)

EDIT:
free a écrit :zinsto
c'est la police de l'amour on te dit :mrgreen: aime et souris. T'as pas le droit de tirer la tronche et d'envoyer balader le mec avec son machinphone, non, impossible.
tu es beau, heureux et tu aimes les autres, voilà :mrgreen: :x :lol:
police de l'amour :lol:

yeeessssssssssssssssssssss :!: :lol:
:mrgreen: il est fou ! ;>
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Répondre