Firefox 6 disponible

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Firefox 4 disponible

#46 Message non lu par jo.saiplu »

toxtox a écrit :
jeanpierre a écrit :sur un mac mouhahaha des crétins qui achètent des pc estampillés mac (avec des souris pour handicapés) quand c'était du motorolla encore ...
mouhahahaha t'es un vrai kéké mais tu m'as fait rire :) mais tu sait meme pas de quoi tu parle , encore qu'on critique la politique d'apple je comprendrais , mais le matos y'a rien a dire ....

plus serieusement je susi sous mac et j'au chrome qui tourne nickel ... firefox plante / rame trop souvent ... apres firefox c'est vrai qu'il y'a pleins de possibilités mais sont elle toutes utiles ?
oO firefow qui plante ?? la je suis a 65 jours d uptime sur mon hackintosh et FF est lancé depuis tout ce temps pas de plantage ;x ca fait pâs mal de temps que je l ai pas vu freeze ou planter ;x tu utilise du site avec bcp de flash ? (je comprendrai mieux que flash plante : suis devellopeur flash aussi xD )

Pour moi l'avantage de FF c'est sa modularité : au taf j ai une config, a la maison d autres addons etc, tu en fait ce que TU veux et c'est ce que je recherche dans un soft que j utilise plus de 14h par jour ;) (les autres sont trés bien mais j ai mes habitudes et je suis pas a 3 ms pour afficher une page ;) )

+ 1 pour l avis sur apple j etait fan boy pingouin avant de tester, depuis mac evangelist xD par contre politique du tout proprio et les refus de SAV pour du tabac hemmm ;x bref superbe becane mais société a la crosoft sauf qu il font du bien meilleur software a mon sens ;) (pour info essayer de regarder les prix a matos equivalent en monde pc vous aller voir lol tu paye un vaio le prix d un mac et t a seven dessus ,x )

@Flask oui l hote windows ne fait que hote et rien d autre et tu lancepas deux VM en meme temps avoir un windows hote faut pas avoir le choix xD ;) mais je t avoue que ca bouffe bcp de ressources de virtualiser osx et tout ne fonctionne pas super (virtualbox en controleur) sinon meme utilisation que toi osx en hote, linux pour le reseau etheral etc windows pour la compatibilité des softs et roule ;)

L'ergonomie d osx est un bonheur ne serais que pour exposé (sous seven y a un programme qui emule exposé et qui tourne bien : switcher)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Sodome

#47 Message non lu par Sodome »

Sinon vous arrivez a quantifier la vitesse en + ? Parce que moi jvois pas de différence :lol:

canna_dream

#48 Message non lu par canna_dream »

Faut être un geek :mrgreen:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par jo.saiplu »

Ninjah a écrit :Sinon vous arrivez a quantifier la vitesse en + ? Parce que moi jvois pas de différence :lol:
Ca sevoit avec des programmes de test principalement; a l oeil c'est tendu ;) pis tellement subjectif en fonction de ton etat xD :petard:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#50 Message non lu par umisays »

jeanpierre a écrit :Vous êtes vraiment des kékés avec les macs, les macs sont basés sur les même cartes mères que les pc, la même architecture, avant il y avait une différence, processeurs motorola qui faisaient la différence avec les intel et leur pagination mémoire de merde. Maintenant, ben c'est pareil, leur OS tourne aussi facilement sur un PC, mais bon c'est plus cher, il n'est donc pas étonnant que le mac ait tant de succès ici. :mrgreen: Meilleure qualité, sans doute, impossibilité de faire quoi que ce soit, aussi, cf la politique apple sur les téléphones réparés dont les vis classiques se voient changées par des saloperies à 5 pans.
Blabla sauf que le sujet ici, ba c'est firefox :bide: (en plus l’éternel débat genre Windows vs Linux, mac vs pc...voila quoi...)

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par apunkfromhell »

non, c'est steve (blow)jobs :mrgreen:

Image
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par apunkfromhell »

moi non. lui surement :mrgreen:
AND MINE'S BUD !

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par jo.saiplu »

jeanpierre a écrit :Mais je te crotte, ce n'est pas moi qui ait commencé.
jeanpierre a écrit :sur un mac mouhahaha des crétins qui achètent des pc estampillés mac (avec des souris pour handicapés) quand c'était du motorolla encore ...
:roll: :ami:
---

PBZ

#54 Message non lu par PBZ »

destresses jean pierre..... ca devient lourd les insultes et compagnie :|

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par apunkfromhell »

il a insulté quelqu'un ? :mrgreen:
AND MINE'S BUD !

canna_dream

#56 Message non lu par canna_dream »

Les Mac-users...

:lilangel:

:ne rien dire: :ange:

zinsto

#57 Message non lu par zinsto »

allez jean pierre, même sans moyens, ont peut être dans le plaisirs :topcool:

http://www.youtube.com/watch?v=CxbLkRn45do[/video]

déjà dehors

Flask
Administrateur
Administrateur

#58 Message non lu par Flask »

Ya du boulot :lol:
jeanpierre a écrit :les macs sont basés sur les même cartes mères que les pc, la même architecture, Tout à fait, par contre il tire aussi bien parti du matos qu'un linux
avant il y avait une différence, processeurs motorola qui faisaient la différence avec les intel et leur pagination mémoire de merde. On faisait quoi avec un ordi à cet époque ? :lol: Maintenant, ben c'est pareil, leur OS tourne aussi facilement sur un PC Faux, le fait d'imposer le matos a un avantage, l'OS fonctionne aussi bien et exactement de la même façon peu importe le modèle du fabricant, aucun autre OS fait la même chose aussi facilement, mais bon c'est plus cherVrai , il n'est donc pas étonnant que le mac ait tant de succès ici. :mrgreen: Même pas, 4% de part de marché que ce soit ici ou ailleurs c'est marginal les ordis mac ^^ Meilleure qualité, sans doute, impossibilité de faire quoi que ce soit Encore faux, que ce soit les portables ou les fixes on peut changer la ram, les disques etc, installer windows, linux et unix en natif ou en VM :mrgreen: , aussi, cf la politique apple sur les téléphones réparés dont les vis classiques se voient changées par des saloperies à 5 pans.Vrai, on ouvre le système d'un tel mais le tel en lui même pourquoi ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par free »

je viens de tester vite fait la création de personas, c'est sympa:

Image
Ø.....?.....Ø

toxtox

#60 Message non lu par toxtox »

Flask a écrit :Ya du boulot :lol:
jeanpierre a écrit :les macs sont basés sur les même cartes mères que les pc, la même architecture, Tout à fait, par contre il tire aussi bien parti du matos qu'un linux
avant il y avait une différence, processeurs motorola qui faisaient la différence avec les intel et leur pagination mémoire de merde. On faisait quoi avec un ordi à cet époque ? :lol: Maintenant, ben c'est pareil, leur OS tourne aussi facilement sur un PC Faux, le fait d'imposer le matos a un avantage, l'OS fonctionne aussi bien et exactement de la même façon peu importe le modèle du fabricant, aucun autre OS fait la même chose aussi facilement, mais bon c'est plus cherVrai , il n'est donc pas étonnant que le mac ait tant de succès ici. :mrgreen: Même pas, 4% de part de marché que ce soit ici ou ailleurs c'est marginal les ordis mac ^^ Meilleure qualité, sans doute, impossibilité de faire quoi que ce soit Encore faux, que ce soit les portables ou les fixes on peut changer la ram, les disques etc, installer windows, linux et unix en natif ou en VM :mrgreen: , aussi, cf la politique apple sur les téléphones réparés dont les vis classiques se voient changées par des saloperies à 5 pans.Vrai, on ouvre le système d'un tel mais le tel en lui même pourquoi ?

ca sert a rien de continuer a débattre avec un frustré ....
chacun a son point de vue et achete du materiel selon ses besoins ....

Répondre