oO firefow qui plante ?? la je suis a 65 jours d uptime sur mon hackintosh et FF est lancé depuis tout ce temps pas de plantage ;x ca fait pâs mal de temps que je l ai pas vu freeze ou planter ;x tu utilise du site avec bcp de flash ? (je comprendrai mieux que flash plante : suis devellopeur flash aussi xD )toxtox a écrit :mouhahahaha t'es un vrai kéké mais tu m'as fait rirejeanpierre a écrit :sur un mac mouhahaha des crétins qui achètent des pc estampillés mac (avec des souris pour handicapés) quand c'était du motorolla encore ...mais tu sait meme pas de quoi tu parle , encore qu'on critique la politique d'apple je comprendrais , mais le matos y'a rien a dire ....
plus serieusement je susi sous mac et j'au chrome qui tourne nickel ... firefox plante / rame trop souvent ... apres firefox c'est vrai qu'il y'a pleins de possibilités mais sont elle toutes utiles ?
Pour moi l'avantage de FF c'est sa modularité : au taf j ai une config, a la maison d autres addons etc, tu en fait ce que TU veux et c'est ce que je recherche dans un soft que j utilise plus de 14h par jour

+ 1 pour l avis sur apple j etait fan boy pingouin avant de tester, depuis mac evangelist xD par contre politique du tout proprio et les refus de SAV pour du tabac hemmm ;x bref superbe becane mais société a la crosoft sauf qu il font du bien meilleur software a mon sens

@Flask oui l hote windows ne fait que hote et rien d autre et tu lancepas deux VM en meme temps avoir un windows hote faut pas avoir le choix xD

L'ergonomie d osx est un bonheur ne serais que pour exposé (sous seven y a un programme qui emule exposé et qui tourne bien : switcher)