Vous gagnez combien par mois???
- apunkfromhell
- Membre des FCF

-
sumerien
- apunkfromhell
- Membre des FCF

Re: Vous gagnez combien par mois???
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
beufasixbull
Plop!
Pour ma part plus rien
Merci au c*n qui a dit "travailler plus pour gagner plus",
dans le batiment ça a fait que de foutre la merde, j'ai jamais été en galère de taf avant ça...
Resultat, ça fait que les patrons n'embauchent plus comme avant, ils vont choisir de faire travailler plus leurs ouvriers,
sans les payer plus pour autant (pour certain, bcp même).
Après là ou on voit bien qu'on est dans un système de merde,
t'as pas 25ans, les aides
à moins d'aller pleurer dans le bureau d'une AS et de lui faire pitier :fuck:
Je me suis déjà retrouvé au tribunal pour loyers impayés... et le proc m'a dit cash:
T'as des parents, s'ils ne subviennent pas à tes besoins, tu n'as qu'à les amener au tribunal, ils serront obligé de te donner une pension...
Encore une foi
c'est quoi ça
elle est belle la france!!!
On a pas tous des parents qui roulent sur l'or, certain triment eux aussi et n'ont déjà pas de quoi vivre decemment alors en arriver là faut être une catain!!
Je vois des anciens qui ont bossés depuis l'âge de 13ans et qui se retouvent avec des retraites minables d'à peine 600€,
et à coté de ça le fdp qu'a été ministre ou autre, qu'a une retraite 10x plus importante alors qu'il n'a clairement aucun merite
Par contre pour donner des tunes à des k-sos qui sont à la cotorep alors qu'ils n'ont aucun handicap et qui en plus font du black à coté,
ou encore d'autres RMIstes qui n'ont jamais rien branlé de leur vies
Bref....
Donc bah en attendant les beaux jours et le taf qui va avec,ou la révolution c'est galère galère...
Pour ma part plus rien
Merci au c*n qui a dit "travailler plus pour gagner plus",
dans le batiment ça a fait que de foutre la merde, j'ai jamais été en galère de taf avant ça...
Resultat, ça fait que les patrons n'embauchent plus comme avant, ils vont choisir de faire travailler plus leurs ouvriers,
sans les payer plus pour autant (pour certain, bcp même).
Après là ou on voit bien qu'on est dans un système de merde,
t'as pas 25ans, les aides
Je me suis déjà retrouvé au tribunal pour loyers impayés... et le proc m'a dit cash:
T'as des parents, s'ils ne subviennent pas à tes besoins, tu n'as qu'à les amener au tribunal, ils serront obligé de te donner une pension...
Encore une foi
On a pas tous des parents qui roulent sur l'or, certain triment eux aussi et n'ont déjà pas de quoi vivre decemment alors en arriver là faut être une catain!!
Je vois des anciens qui ont bossés depuis l'âge de 13ans et qui se retouvent avec des retraites minables d'à peine 600€,
et à coté de ça le fdp qu'a été ministre ou autre, qu'a une retraite 10x plus importante alors qu'il n'a clairement aucun merite
Par contre pour donner des tunes à des k-sos qui sont à la cotorep alors qu'ils n'ont aucun handicap et qui en plus font du black à coté,
ou encore d'autres RMIstes qui n'ont jamais rien branlé de leur vies
Bref....
Donc bah en attendant les beaux jours et le taf qui va avec,ou la révolution c'est galère galère...
- free
- Membre des FCF

176 millions d'euros pour air sarko one... nous sommes environ 70 millions en France.
voilà, rien à dire de plus, le calcul est simple
Ø.....?.....Ø
-
beufasixbull
simplement blazantfree a écrit :le calcul est simple
- portnou
- Modo honoraire

- It’s my birthday
Ca fait 2,51 € par personne.free a écrit :176 millions d'euros pour air sarko one... nous sommes environ 70 millions en France.
Meme pas un paquet de clopes
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- free
- Membre des FCF

ah bon ? on parle de millions heinportnou a écrit :Ca fait 2,51 € par personne.free a écrit :176 millions d'euros pour air sarko one... nous sommes environ 70 millions en France.
Meme pas un paquet de clopes
edit: ah oui mais non, je vais aller me coucher
c'est pas grave même avec exemple foireux ça reste des voleurs... Les grecs ont bien compris
Dernière modification par free le 01 mars 2011, 20:36, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø
- portnou
- Modo honoraire

- It’s my birthday
- Membre des FCF

Au pire c'est HS keua
Non mais ça va tourner en défouloir ... c'était interessant pourtant
Non mais ça va tourner en défouloir ... c'était interessant pourtant