cannabis et insomnie

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
seb44

#46 Message non lu par seb44 »

perso g été dépendant au pétard somnifère pdt des années,
et franchement depuis que g réussi a m'en passer (avec l'aide d'un médecin),
j'ai un sommeil de bien meilleur qualité et je suis bien comptant de m'en ètre défait !

quoi qu'on en dise ctai bel et bien une dépendance...

ButH

#47 Message non lu par ButH »

Perso je ne peux pas me passer du joint du soir...d'ailleurs ce n'est pas un somnifère pour moi au contraire..très dur de s'en passer :? :roll:

snake2

#48 Message non lu par snake2 »

moi aussi j'ai testé au join qui fait dormir .

Dans un premier temps j'ai trouvé ça formidable , mais je me suis vite redu compte que j'étais accro au joint du soir .

En fait quand je fume je me focalise sur un truc et je m'endort comme une masse , le matin je me reveille direct en forme olympiènne .

Puis un soir je roule un joint et j'ai super bien dormi , pourtant je l'avais pas fumé .

Donc je pense que les premiers soir ça fait dormir , puis ensuite viens l'effet placebo .

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par Mysticman »

pour ma part ça va faire a peu prés 6, 7 ans que je fume tous les jours

le spliff du soir etant bien entendu mon preféré et aussi celui que j'aurai le plus de mal a me passer si je devais le faire

par contre contrairement a bcp d'entre vous, je dort comme un bébé,
je passe des nuits trankill, sans me reveillez pendant la nuit

bref je dort bien, trés bien :D
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

jolijo

et dans l'alimentation juste pour se détendre ?

#50 Message non lu par jolijo »

Certains ont ils essayé d'en mettre dans un potage le soir (par exemple) ?

Perso, je suis quelqu'un qui a du mal à dé-stresser, et je me dis que ça pourrait me faire du bien ???

Sans joint le soir et en petite (ou moyenne) dose par contre histoire d'avoir un sommeil profond de qualité (ce qui n'est pas possible si on est assomé).

Je n'en prendrai qu'en cas de grosse fatigue (c'est dans ce cas là que je endors le moins bien paradoxalement).

Je rêve ou ça peut marcher ?

Quelqu'un a t'il déjà essayé dans ces conditions ?

à bientôt !

SnOoPP34

#51 Message non lu par SnOoPP34 »

dépotage de post :)

Jamais tester mais ton idée peut etre pas mal faut voir mais je reste quand même pas sur de l'efficacité que le potage peut apporter sur le sommeil et la fatigue !

Quelqu'un a t'il essayé ?

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#52 Message non lu par vils »

une soupe au gras façon guy roux pourquoi pas mais dans tous les cas t'auras besoin de matière grasse pour retenir le THC comme dans le lait entier qui en est rempli , un simple potage de légume j'y crois pas trop
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

jolijo

#53 Message non lu par jolijo »

Lol
Merci pour vos réponses sympas.

ok mais la soupe c'est un exemple, je peux aussi en mettre sur mon steak comme des herbes de provence ! lol
En gateau ... faut jamais négliger le dessert dans un bon repas !
Allez aussi en tisane (mais je pense que l'effet sera moins longtemps diffusé, donc moins bien je pense)

Alors qu'en pensez vous efficace pour l'endormissement et calmer les nerfs durant la nuit ou pas ?

stramonium

#54 Message non lu par stramonium »

moi je me fait plein d douilles pour preparer le terrain (sativa ou indica) et un gros spliff d indica quand j sent k je commence a etre bien frak.j ai essayé de dormir une fois avec de la purple (j avé k ca)100% sativa 10%thc bah 3 gros->no dodo :( (limite t a envie de bouger plus k autre choze,pis tu pense tu pense tu pense sans fin...
nota:maintenant j fume ca knd j ai un petit coup de fatigue!lol

ObN

#55 Message non lu par ObN »

je suis fumeur depusi des annees...et insomniaque depuis encore plus lgps.
Je ne fume plus que le soir un ou deux petes...
depuis que g reduis ma conso pdt la journee, celui du soir me fait bein plus d'effet. Je regrette seulement de devoir passer encore 1h ou 2 a a ttendre pour m'endormir... Quelqu'un aurait il un variete a me conseiller pour ses effets assomants...Une indica, cela va de soi...enfin de ce qu j'en sais... Actuellement, je ne fume que de la bubbleXKali et c pas mal...
mais je cherche qqch de plus assoant.
je suis parfois un peu trop high... d'ou l'attnte. Mais sans, c encore pire...je ne dors qu'une heure ou deux par nuit....
Quelqu'un aurait il un idee...
merci...

vinzk

#56 Message non lu par vinzk »

essaye la Mazar pour l'effet lourd, j'ai aussi un bon souvenir sur de la white rhino

sinon en général il faut que tu tapes dans les % élevés en indica, voir 100% indica comme la Mazar ;)

GodLovesWeeD

#57 Message non lu par GodLovesWeeD »

OAagRGAgg :!!

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#58 Message non lu par vils »

poua tu refoule du bec toi :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par KEPASSA »

Salut

A la rigueur le canna détend je veux bien mais endormir...
C'est beaucoup moins fort que certain somnifère !!!
Mais c'est mieux :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

stramonium

#60 Message non lu par stramonium »

heu une bonne dose de grosse indica ,c violent pour dormir^^ (bien doze j peu m endormir a n importe quel heure !et avec de la pure sativa ,je tiend jusque au bout de la nuit!

Répondre