Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
dav0034
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

#46 Message non lu par dav0034 »

Salut a tous et a toutes
Leurrer les chiens, arreter de rever.

Je vous raconte un test fait sur chien anti drogue (ah beh tien ça tombe bien) :D

- Une personne "test" assiste à un match de foot (env 20000 personnes)
- Un flic teste un chien pour savoir si il est apte, en faisant sentir un morceau de fringue de la personne "test"
- Il reviennent sur place (le bleu + le chien dans les gradins du stade)
- Le chien rentre dans le stade par là ou est passer la personne "test" et empreinte tous les chemins emprunter par cette personne jusqu'à trouver LA place ou était assise la personne "test" C'est pas bluffant ?!

Vos grammes il les sentent et surtout les voient, les situent, (en bref ils voient en 3D le chemin par où est passer la matière (odorat stéréoscopique)

Voilou,voilà

Tchuss

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par free »

le camouflage ? :mrgreen: :lol:

Image
+
Image
+
Image
=
Image

:jesors:
Ø.....?.....Ø

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par jo.saiplu »

On ne peux pas masquer une odeur mais la faire disparaitre certainement, je m'explique, si comme preconisé plus haut tu fait du multiple emballage + lavage de main a chaque couche, au final sur ta derniere couche de matière plastique il ne reste que peu d'odeurs et donc de molecules, si ensuite ce sac tu le lave soit a l'eau + savon ou avec d'autres produits tu doit pouvoir faire disparaitre tout les residus odorants qui subsistent sur cette matière non ?

Enfin dans le principe, aprés est faisable et surtout facilement, avec des produits qui n'aggressent pas le plastique ?

Un odorat de chien tu le gruge pas facilement mais ca doit etre faisable peut etre par photo-catalyse http://www.actu-environnement.com/ae/ne ... _6819.php4
ou
http://photocal.over-blog.com/article-11767051.html

juste quelques liens issus d'une rapide recherche je ne connaissait pas avant :)

de toute chercher pas j'ai vu la photo de son passeport et il va avoir droit a la totale a la douane le pauvre ;x

Viva zapata !! hasta la vitoria... Siempre !! (oui c'est pas le meme mais c'est pas grave)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#49 Message non lu par portnou »

Salut,

Non, un chien tu peux pas le gruger.
Et non plus, même si tu essaye de masquer l'odeur, ça n'empêche que le chien détecte encore.
Je crois que c'est une question de molécules et de récepteurs ...
Quelles que soit l'odeur ambiante, un chien est capable de retrouver ce qu'on lui a appris à chercher.
Perso, c'est sous vide et plusieurs nettoyages successifs à l'alcool et au savon (en alternance) de l'enveloppe extérieure.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

WaltherWhite69

#50 Message non lu par WaltherWhite69 »

salut les mans

moi une fois les douaniers m'ont controlé avec une sonde electronique speciale a resonnance pour les reservoirs je l'ai vu faire la meuf c'etait en france a un peage . du coup le reservoir c'est une bonne technique mais bon faut pas qu ils ai le systeme ce jour la quoi ... :?

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#51 Message non lu par link² »

Ninjah a écrit :Les chiens c'est quasiment impossible a berner faut pas se faire d'illusions . Le moindre particule de zeb roulée une semaine avant sera détéctée , idem pour ce qui est space cakes etc .

Dans la doublure , bof une simple palpation mettra a jour la petite reserve .
exact , mais attention , il y as peu de vrai chiens renifleur de drogue en France , d'ailleurs lors d'une perquis chez un pote le maitre chien et le chien sont venut en helico car très loin :wink:

il y as beaucoup de faux chien pour mettre la pression au jeunes , et les faire craquer , , de toutes façon dans tout les cas ne leur donner jamais rien et laisser les chercher et fouiller c'est leur travail

pour le passage en voiture il y as aussi le petit trou dans le bas de caisse pour faire passer un fil de crin , de l'extérieur vers l'interieur , a l'exterieur , ta zeb , et a l'interieur un nœud pour la tenir contre le bas de caisse , si tu et quasi sur qu'il vont t'arretez tu coupe le fil de crin , et la zeb tombe sur la route :wink:

sinon comme ninjh , deja au lieu de prendre 50 G de zeb je prendrai que 5/6 grammes de bubble hash , plus facile a dissimuler :wink: et quelques space cookies :mrgreen:
sinon pourquoi tu ne t'expédie pas la marchandise de chez toi , a ton "hotel/camping..." certains font comme ça :mrgreen:

la vibes
la vibes

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par jo.saiplu »

portnou a écrit :Salut,

Non, un chien tu peux pas le gruger.
Et non plus, même si tu essaye de masquer l'odeur, ça n'empêche que le chien détecte encore.
Je crois que c'est une question de molécules et de récepteurs ...
Quelles que soit l'odeur ambiante, un chien est capable de retrouver ce qu'on lui a appris à chercher.
Perso, c'est sous vide et plusieurs nettoyages successifs à l'alcool et au savon (en alternance) de l'enveloppe extérieure.
Ben c'est ce qu'il me semblait avoir dit portnou ;x justement je parle de detruire les molécules responsables des odeurs et non pas de les masquer, chose qui ne servirait a rien je suis bien d'accord, alors selon toi savon et alcool sufirait a detruire les molécules encoreprésentes ? pas besoin d'autres méthodes complémentaires? tu a déja pu confroter cette technique a l'odorat d'un chien ? ou tu l'applique par précaution ?
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."

dav0034
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par dav0034 »

Bon la derniére puisque vous êtes croyant.

Tout produit "éliminant les odeurs, molécules ne font en fait que les "encapsuler" un chien détectera cette différence.

Allez voir ché pas moi gogole, des forum de maitres chien, voir, chien pour aveugle et vous aurez vos réponses §

Ps : bleufé un chien "entrainer" pas un qui vous regarde en attendant la caresse mais un qui fait son job, vous pouvez tout essayer. Un bleu vous le dupé pas un chien (par le regard, comportement, taux d'hormone, vous n'avez aucun secret (odeur) pour un chien.

Sur ce, j'espère que vous avez compris un chien = frein a mains, demi tour :mrgreen: (même sur l'autoroute)

Il est vrai qu'une fois à l'aéroport de Montpellier a l'entrée il y avait une espèce de convois (fusils automatique, env 30 flic, 4 chien,etc.), mon pot était comme un fous dans la voiture jette jette (il fume pas), et mois t fou ou quoi ?
Beh le chien il ma senti pil poils la poche ou était le matos, je devais trembler,transpirer, être vert, bleu fluo mais ce chien là c'était pas un chien anti drogue ou alors il à trouver un paquet avant son maitre :mrgreen:

Bye Bye

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#54 Message non lu par jo.saiplu »

Ben voila si tu peut pas détruire une molécule organique tu peux pas gruger un chien la je suis d'accord mais c'est sur ce point que j'avais un doute et c'est la teneur de mon premier post, si aucune méthode de destruction des molécules organique n'est accessible au commun des mortels, ce qui m'etonne mais je le concoit, alors faut pas chercher mais a ce moment la multiplier les couches d'emballage est inutile.

Si à l'inverse c'est faisable alors la seule méthode fiable a mon sens est celle raportée par portnou et d'autres avant lui a savoir la multiplication des couches lavées entres chacunes d'entres elles, aprés resterait encore a cacher le paquet

monde a la c*n n'est il pas .x
---

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#55 Message non lu par portnou »

jo.saiplu a écrit : ;x justement je parle de detruire les molécules responsables des odeurs et non pas de les masquer, chose qui ne servirait a rien je suis bien d'accord, alors selon toi savon et alcool sufirait a detruire les molécules encoreprésentes ? pas besoin d'autres méthodes complémentaires? tu a déja pu confroter cette technique a l'odorat d'un chien ? ou tu l'applique par précaution ?
Le problème, c'est que tu peux pas les détruire les molécules ;)
Les mette sous vide les enfermer, les contenir, ... nettoyer l'extérieur à l'alcool et au savon permet de les évacuer ailleurs.
Mais les détruire, c'est pas possible !

bozo

#56 Message non lu par bozo »

Avec une chienne en chasse à bord, et si le chien de douane est un mâle, ça peux passer :mrgreen:

:roll: mais ça fait trop de "si".

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#57 Message non lu par jo.saiplu »

portnou a écrit :
jo.saiplu a écrit : ;x justement je parle de detruire les molécules responsables des odeurs et non pas de les masquer, chose qui ne servirait a rien je suis bien d'accord, alors selon toi savon et alcool sufirait a detruire les molécules encoreprésentes ? pas besoin d'autres méthodes complémentaires? tu a déja pu confroter cette technique a l'odorat d'un chien ? ou tu l'applique par précaution ?
Le problème, c'est que tu peux pas les détruire les molécules ;)
Les mette sous vide les enfermer, les contenir, ... nettoyer l'extérieur à l'alcool et au savon permet de les évacuer ailleurs.
Mais les détruire, c'est pas possible !
ok portnou c'est le truc sur lequel j'avais un doute en fait, certainement alimenté par le discours commercial de certains produits "destructeur d'odeurs", je cale bien la nuance et l'interet de la méthode que tu présente ;)

Merci de ces précision ca risque d'aider notre ami mexicain et ca me permet de mieux comprendre ;)
---

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#58 Message non lu par portnou »

:D
Content que tu ais compris ;)

Les destructeurs d'odeur ne sont généralement que couvre odeur : on met une odeur plus forte et ça couvre ... n'empeche que les molécules sont toujours là et détectables.

Perso, j'ai une machine pour faire le vide, ça marche à priori plutot bien, un chien m'a reniflé la voiture de font en comble sans broncher (celà dit, explosif ou drogue, je sais pas ce qu'il recherchait)

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#59 Message non lu par geronimo »

Pitaing si faut que ce soit l'indien qui file le doute aus Bleux;;...be du bleu.....
faut pas être sorti de st cyr ..... je roule en clio bleu gendarme (nom de la peinture, je l'ai pas inventé)
tu te coupes les crins, t'nfile une doudoune bleu....le temps qu'ils captent que t'est pas de la maison
t'es passé.....................pis doutent encore....

clio powa
doudoune canada powa

malin l'indien :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

armystice

#60 Message non lu par armystice »

geronimo a écrit :Pitaing si faut que ce soit l'indien qui file le doute aus Bleux;;...be du bleu.....
faut pas être sorti de st cyr ..... je roule en clio bleu gendarme (nom de la peinture, je l'ai pas inventé)
tu te coupes les crins, t'nfile une doudoune bleu....le temps qu'ils captent que t'est pas de la maison
t'es passé.....................pis doutent encore....

clio powa
doudoune canada powa

malin l'indien :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: T'es Fille de joie d'génial géro :topcool: :mrgreen:

Répondre