mon petit avis sur les prods que j'ai pu tester...
- Bio Roots : selon moi le meilleur booster de racines du marché, hyper complet (contient même une vie microbienne), très concentré (0.5ml/L), et d'une effiacité redoutable ! Pour la terre, car en hydro il faudra un biofiltre.
- Catalysator : Pareil, c'est un produit parfait pour la terre, en hydro il faudra absolument un biofiltre, sinon ne testez pas. J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre tous les avis négatifs sur le sujet, c'est certain que si vous utilisez un produit contenant une vie microbienne sans biofiltre, où voulez vous que cette vie s'installe ???
Mais sinon en terre ou avec biofiltre, 0.3 à 0.5g/L de la germination au rinçage, pour des plantes éclatantes de santé
- Diamond Blooming : mon booster de floraison favori, avec ses puissants éliciteurs qui stimulent la floraison de résine ! en gros ça remplace (Big Bud + Bud Factor X) de chez ADN, ou le Green Sensation de Plagron.... comme tous les PK minéraux, je trouve que c'est +efficace en combinaison d'engrais organique que minéraux....je déconseille de l'utiliser en tant qu'engrais de flo, mais plutot en tant que booster à max 1ml/L... à partir de 3 semaines de flo environ (buds de la taille d'un ongle), par contre ça retarde la sénescence alors il faut l'arrêter assez tôt et eventuellement utiliser derrière un peu de Final Flushing pour déclencher cette scenécence...
- Final Flushing : on vient donc d'en parler, ce produit à base de soufre envoie un signal de mort à la plante, déclenchant ainsi sa sénescence.... un peu comme le Rippen, mais ne contient pas de PK. C'est donc un produit à utiliser en cas de besoin, et durant une courte période, avec un rinçage classique derrière.
- Blooming Enhancer : le booster de floraison à pulvériser directement sur les buds, c'est sur que c'est pas pour celui qui veut faire le truc le + bio possible

mais il faut néanmoins reconnaitre que pour ceux que ça intéressent, ce produit est très efficace, en créant de nouvelles excroissances à chaque bud et en augmentant sa densité interne.... Je conseille de l'utiliser une première fois autour de Flo+30, et une seconde fois autour de Flo+40, ce sera suffisant.... (éventuellement une dernière à Flo+50 pour les longues sativa). Je conseille également ensuite de vaporiser 2 ou 3 fois à une semaine d'intervalle de l'eau de pluie ou déminéralisée pour bien éliminer les résidus éventuels de ce produit avant la récolte....
- Seed Starter : ça fonctionne bien, les graines germent très rapidement, et le germe est plus gros et plus résistant que sans ce produit.
En ce qui concerne l'engrais de base, le Bio Humus a été remplacé par le Végétalix puis par l'Orgamin 1+2.... J'avais testé le Bio Humus qui était pas mal mais pas assez concentré, mais je n'ai pas testé les versions suivantes.
La bonne vibes à vous
Marcel