Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Wooo piiitinnn Bridges de retour avec les frères Cohen !!!!
Tiens moi j'ai vu mother and child et j'ai bien kiffé
(pas de mitraillettes , pas de poursuite , pas de ninja ni d'aliens : le panard)
+1000 pour la "merditude des choses" : super film
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
armystice a écrit :Tout ça pour dire, et je pense que c'est pareil pour tout le monde, que les trucs qu'on a vu étant petit échapperont toujours à notre jugement "objectif" (là encore... ). Ou alors c'est juste moi qui paye mon illusion
J'étais encore en primaire quand il a commencé à passé à la télé le dimanche soir sur TFUno, ça donnait du courage à un petit garçon pas prêt à recommencer la semaine
Tout ça pour dire, et je pense que c'est pareil pour tout le monde, que les trucs qu'on a vu étant petit échapperont toujours à notre jugement "objectif" (là encore... ). Ou alors c'est juste moi qui paye mon illusion
Désolé de briser tes illusions ^^ (ton commentaire m'a bien fait rire...)
Mais bon un film ou tu devine la fin au bout de 5-10 min c'est un peu frustrant quand tu te paye un cinéma ...^^
Bon des fois tu te fais pas forcement plaisirs...
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
uncle a écrit :Dans le même genre, vu hier soir Mégaming, le super méchant héros
Mégamind , sympathique en effet. De façon générale, je trouve que les films d'anim de sythèse qui sortent des studios Pixar ou même DreamWorks sont de qualité.