Page 4 sur 6

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:18
par FionCube
Yes Monsieur le modo jm'y suis mis aussi :mrgreen: :topcool:
depuis j'ai le fion ki gratte XD

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:18
par BadadoOm
va avoir des plaintes pour harcellement tsextuel sinon :mrgreen:

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:19
par Tyler
tiens fion c'était bien quand tu venais pas :mrgreen:

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:19
par BadadoOm
sinon FCF c'est mieux qu'ici :twisted:

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:20
par FionCube
rhoa tout de suite Tyler....


d'abord je viens... incognito :mrgreen:

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:20
par apunkfromhell
:lol:

:lol:

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:21
par Sodome
BadadoOm a écrit :sinon FCF c'est mieux qu'ici :twisted:
Mieux que cw tu voulais dire ahem ?

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:22
par BadadoOm
t'as des gros boutons mais des tout petits pots :mrgreen:

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:22
par FionCube
je crois ki y'a eu effet de style subliminal ninjah :cool:

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:23
par Sodome
Pas du tout , je n'ai fait que suivre le Coran .

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:23
par Gentleman Farmer
Qui fait sa prière tourné vers l'apex ici ??

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:24
par free
Tyler a écrit : sans parler de vote à free
si on peut tout à fait m'en parler, même de politique si vous voulez, et de tout ce que vous voulez d'ailleurs, en général c'est l'autre qui s'agace :mrgreen: :lol:

mais bon s'engueuler pour de faux c'est nul :mrgreen: :jesors:

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:24
par apunkfromhell
alros lache ce saucisson desuite !

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:24
par FionCube
le coran alternatif ou le normal?

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Publié : 04 janv. 2011, 17:25
par BadadoOm
FionCube a écrit :le coran alternatif ou le normal?


ac/dc c'est pour les gays !