Page 4 sur 6
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:18
par FionCube
Yes Monsieur le modo jm'y suis mis aussi
depuis j'ai le fion ki gratte XD
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:18
par BadadoOm
va avoir des plaintes pour harcellement t
sextuel sinon

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:19
par Tyler
tiens fion c'était bien quand tu venais pas

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:19
par BadadoOm
sinon FCF c'est mieux qu'ici

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:20
par FionCube
rhoa tout de suite Tyler....
d'abord je viens... incognito

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:20
par apunkfromhell
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:21
par Sodome
BadadoOm a écrit :sinon FCF c'est mieux qu'ici

Mieux que cw tu voulais dire ahem ?
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:22
par BadadoOm
t'as des gros boutons mais des tout petits pots

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:22
par FionCube
je crois ki y'a eu effet de style subliminal ninjah

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:23
par Sodome
Pas du tout , je n'ai fait que suivre le Coran .
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:23
par Gentleman Farmer
Qui fait sa prière tourné vers l'apex ici ??
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:24
par free
Tyler a écrit : sans parler de vote à free
si on peut tout à fait m'en parler, même de politique si vous voulez, et de tout ce que vous voulez d'ailleurs, en général c'est l'autre qui s'agace
mais bon s'engueuler pour de faux c'est nul

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:24
par apunkfromhell
alros lache ce saucisson desuite !
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:24
par FionCube
le coran alternatif ou le normal?
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Publié : 04 janv. 2011, 17:25
par BadadoOm
FionCube a écrit :le coran alternatif ou le normal?
ac/dc c'est pour les gays !