Page 4 sur 4

Re: C'est beau la neige !

Publié : 27 déc. 2010, 18:00
par free
KrugeR a écrit : :shock:

t'es certains que c'etait de la neige qui est tombée ? pas de la lave ??
oui c'était bien de la neige
et
BiTuR D4N a écrit :Superbe ciel Free , j'adore , en plus dans ces moments qu'il y a un changement énorme des couleurs en peu de temps.
il y a eu des changements de couleurs magnifiques avec le bleu de la nuit qui arrivait (j'ai essayé de prendre des photos mais avec l'apn ça donnait pas grand chose, trop sombre déjà).
Dans ces moments là, tu te poses, tu fumes ton pécos et tu dis merci :zen:

Re: C'est beau la neige !

Publié : 28 déc. 2010, 15:15
par Sodome
Oui bon n'empeche que je me suis explosé un poignet avec cette glace de criss de marde . 12° !

Re: C'est beau la neige !

Publié : 28 déc. 2010, 17:32
par sol
Prompt rétablissement, avec le temps cela devrait revenir comme avant.

Re: C'est beau la neige !

Publié : 28 déc. 2010, 17:41
par geronimo
Tabbernacle le ninjah en vrac sur la chaussée.....y a pas de photos....???? :mrgreen: :mrgreen:
T'inquiète, à - 17 j'ai fait un soleil tout seul avec mes pieds..... :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Kimose ou kimose pas...!! :lol: :mrgreen:

Prudence est mère glissière.... :mrgreen: :mrgreen: (nawack)
:jesors:

Re: C'est beau la neige !

Publié : 28 déc. 2010, 20:17
par exrc one
geronimo a écrit :Tabbernacle le ninjah en vrac sur la chaussée.....y a pas de photos....???? :mrgreen: :mrgreen:
T'inquiète, à - 17 j'ai fait un soleil tout seul avec mes pieds..... :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Kimose ou kimose pas...!! :lol: :mrgreen:

Prudence est mère glissière.... :mrgreen: :mrgreen: (nawack)
:jesors:
:mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: scuz l poto Ninj :oops: :mrgreen: mais bon sacré Géro aussi! :mrgreen: :mdr:

soigne toi bien ma Cisaille! :mrgreen: :wink: