tu l'as fourni avec la fiole de pH test que tu as acheté
en plus mad t'as bien montré que ca change en fonction de la marque, donc si tu veux ton renseignement précise ta marque...
edit : si ca déconnais aussi avec une terre bonne c'est que c'est pas le pH qui est en cause vu que la terre neuve tamponne le pH pour le rendre bon
Modifié en dernier par Tyler le 24 nov. 2010, 16:16, modifié 1 fois.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Mais je prédis... je prédissssss... que ca va continuer à déconner
Dommage je dois aller bosser j'aurais bien suivi le bouzin
allé tchao
edit
Non je ne pense pas car j'ai déjà fais d'autres culture avant avec de la bonne terre toute fraiche et le problème était déjà présent.
Je pense que çela vient avant tout de l'hygrométrie ( parmis d'autre,bien entendu).
Là par exemple 24.5 degrés pour 23 pour cent d'hygrométrie.
Il est clair que ce n'est pas l'idéale
à ce stade faut tout reprendre un par un avec la description précise de ton bordel... dommage on aurait pu t'aider
Ce que tu ne comprend pas c'est que je ne suis pas fermé a l'aide que l'on pourrait me donner mais comme je l'ai dis c'est de l'arrache et non fais dans les règles de l'art et pour l'instant pas les moyens financiers de le faire dans les règles de l'art,j'ai pas mal de graine d'une autre culture c'est le pourquoi je les fais a l'arrache .
J'avais lu sur un autre jdc d'un mec qui avait le même souci et une des réponses qu'on lui as donné était de surement changé le pH de son eau et un disait que lui a souvent eu ce soucis et que le jour ou il a changé le pH de son eau le problème s'était envolé.
Donc moi je voulais constater le pH de mon eau pour éliminer ce soucis.