Serious seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

exrc one

Re: Serious seeds

#46 Message non lu par exrc one »

allé on va tacher d mettre qq pixxs aussi! :mrgreen:

White Russian!
Image
Image
Image

Ak 47!
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Chronic!
Image
Image
Image
Image

pour moi Serious reste un des meilleures breeders au monde si ce n est pour moi le meilleur :mrgreen: je n ai jamais été décu des pures génétiques que du bonheur! :topcool: :respect: :respect: :respect:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#47 Message non lu par takjoaho »

Yeah Dacross, Maoh :arrow: :content: Joli les gars!!

Petite tof de White Russian, pour changer^^ du Rokerij a Dam :petard:

Image

Image

:petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

ilovesnoopdog

#48 Message non lu par ilovesnoopdog »

Je voudrais savoir, j'avais pris des seeds de Bubble mais j'avais pas reussi à les faire germer !

Vous pouvez me confirmer le gout de cette herbe ? j'ai jamais eu l'occasion de la gouter :|

C'est un gout vraiment typique, ou alors ont le retrouve sur d'autre variétés ?

Niveau rendement, plutot nother light ou blueberry :mrgreen: ? ( je suppose que le breedeur à du privilégier d'abord le gout à la production ?? )

Merci .

BadadoOm

#49 Message non lu par BadadoOm »

Pour le gout ..... :mrgreen: ..... y'a vraiment de tous !

Pour le rendement plutot vers la blueberry mais quand même en mieux (pas dur aussi )

le cut slard renifle vraiment le bonbon gout chimique , le malabar rose en gros :lol: !

Gomorrhe

#50 Message non lu par Gomorrhe »

Juste comme ça, j'ai bien reçu les graines de Serious vendredi dernier. Donc en à peine une petite semaine (à cause du week-end en plus).

Envoi sérieux et sans problème. Encore merci Claude ! :topcool:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#51 Message non lu par takjoaho »

uncle a écrit :Juste comme ça, j'ai bien reçu les graines de Serious vendredi dernier. Donc en à peine une petite semaine (à cause du week-end en plus).

Envoi sérieux et sans problème. Encore merci Claude ! :topcool:
+1

Image

:petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par cannanoza »

Rien a dire c'est du serious :D
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

saddhu

#53 Message non lu par saddhu »

la bubblegum peut donner un phéno très productif mais il n'a pas le goût de bubblegum
bubblegum.jpg
:
bubblegum1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

saddhu

#54 Message non lu par saddhu »

j'ai testé la kali mist, j'ai mis une seule graine, j'ai eu une belle femelle.
Vraiment très Sativa style, J'ai coupé à 13 semaines de flo, j'aurais pu encore la laisser une semaine à l'aise.
Un goût indescriptible, très épicé, vraiment peu commun. Bonne productrice.
kali mist 4.jpg
kali mist 3.jpg
kali mist 2.jpg
Vraiment une weed à laisser curer deux trois mois, le gôut et l'odeur évoluent vraiment beaucoup avec le curing. Un high très sativa, très UP, parfait pour se concentrer sur un jeu vidéo par exemple. Le genre de weed "tu roules un spliff et tu fais tourner, le pote tire une latte et d'un coup il regarde le spliff, retire une taffe et ce dit wow, c'est quoi cette weed de malade! déjà rien qu'à l'odeur du spliff tout le monde se retourne et se demande d'où ça vient"
La kali mist est vraiment un phénomène, je la recommande +++, faut juste être patient et bien la palisser sinon elle grimpe au plafond très vite. A tuteurer sinon les fines branches se cassent sous le poids des buds.
J'ai été déçu avec la bubblegum (mais j'ai fait seulement deux plantes), goût très banal, suis pas tombé sur le bon phéno, puissance très moyenne. Par contre la kali, foncez!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sodome

#55 Message non lu par Sodome »

C'est vrai que la Kali niveau gout c'est assez déroutant , on retrouve souvent des notes métalliques :wink:

saddhu

#56 Message non lu par saddhu »

Ninjah a écrit :C'est vrai que la Kali niveau gout c'est assez déroutant , on retrouve souvent des notes métalliques :wink:
la kali que tu as fumé était faite en engraissage minéral Ninjah ?
j'ai pas retrouvé de notes métalliques sur celle là, elle était en biobizz et batmix. Une odeur très épicée genre cuisine orientale, impossible à décrire.

Sodome

#57 Message non lu par Sodome »

Je l'ai faite en Bcuzz , sur terre et nft : rien a faire la majorité des phénos avait ce gout :lol:

Perso j'ai pas trop aimé , des amis si .. Je te rejoins sur le coté épicé par contre , surement une parenté Indienne ?

saddhu

#58 Message non lu par saddhu »

Je pense que son goût en organique peut-être bien différent. Question génétique c'est 90% sativa, des ascendances sativa Cambodgienne, Laossienne et thai, elle a été remaniée y a pas très longtemps et recroisée afghan je crois mais jme souviens plus très bien, vais faire une recherche. Ce que je trouve le plus intéressant c'est le high très clair et concentré.

Sodome

#59 Message non lu par Sodome »

Oui il y a eu ajout d'Afghane en 2000 . Probablement que les gens la trouvaient trop chiante/longue a cultiver :lol:

Merci pour le pedigree , marrant j'etais sur d'avoir lu quelque part qu'il y avait de l'indienne du sud , Varkala je crois mais je dois me mélanger les pinceaux :lol:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par Tahiti_Bob »

Suite à un soucis avec un paquet d'ak-47 achetée dans une seebank, j'ai contacté Claude de Serious Seed pour avoir son avis. Au regard des pièces que je lui ai fourni , il a eu la très grande classe de me remplacer le paquet que j'avais acheté. Respect Claude :topcool:

Cela étant dit, toutes les belles buds de ce post font fait rêver et il me tarde vraiment de pouvoir y gouter :P

Vos smoke report d'ak-47 ? Tu sais que tu as fumé de l'ak-47 quand ...

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre