j'ai testé la kali mist, j'ai mis une seule graine, j'ai eu une belle femelle.
Vraiment très Sativa style, J'ai coupé à 13 semaines de flo, j'aurais pu encore la laisser une semaine à l'aise.
Un goût indescriptible, très épicé, vraiment peu commun. Bonne productrice.
kali mist 4.jpg
kali mist 3.jpg
kali mist 2.jpg
Vraiment une weed à laisser curer deux trois mois, le gôut et l'odeur évoluent vraiment beaucoup avec le curing. Un high très sativa, très UP, parfait pour se concentrer sur un jeu vidéo par exemple. Le genre de weed "tu roules un spliff et tu fais tourner, le pote tire une latte et d'un coup il regarde le spliff, retire une taffe et ce dit wow, c'est quoi cette weed de malade! déjà rien qu'à l'odeur du spliff tout le monde se retourne et se demande d'où ça vient"
La kali mist est vraiment un phénomène, je la recommande +++, faut juste être patient et bien la palisser sinon elle grimpe au plafond très vite. A tuteurer sinon les fines branches se cassent sous le poids des buds.
J'ai été déçu avec la bubblegum (mais j'ai fait seulement deux plantes), goût très banal, suis pas tombé sur le bon phéno, puissance très moyenne. Par contre la kali, foncez!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.