Strain Hunters : Inde

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ilovesnoopdog

Re: Strain Hunters : Inde

#46 Message non lu par ilovesnoopdog »

Merci pour vos croustillant details :sm6:

Sodome

#47 Message non lu par Sodome »

+1 !

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#48 Message non lu par Dédé La Crème »

J'y ai passé un peu plus de temps que je n'aurais voulu, la faute à une grosse tourista incapacitante
Non mais c'est un truc de malade la tourista :shock: , le ventre gonflé comme je l'ai jamais eu à en faire des cauchemars, à pushkar :lol: , des souris qui se baladait la nuit sur moi en plus. Je m'en suis sortie heureusement, mais cette p....n d'odeur d'egout :shock:

Un pote dans les montagnes, en descendant de je sais plus trop ou, malana je crois, bref, tourista en plein trek, il en a chier c'est le cas de le dire, c'etait limite par moment, il etait blanc et pas le choix, marche ou creve.

Edit : a mais si, sur paraganj, il y a deja eu des attentas à la bombe par le passé, un couple de français y etaient mort d'ailleurs, Fille de joie de pakistanais :insulte:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

ilovesnoopdog

#49 Message non lu par ilovesnoopdog »

:sm16: la tourista je connais, mais je l'ai jamais chopé ! y'a des pastilles ou des système portatif pour purifier un minimum l'eau non potable, ça coute rien et ça évite pas mal d'ennuis :mrgreen:
sinon paludisme et dingue je fait les piqure avant de partir toujours et je prends bien les médicaments ( qui coute un bras au passage :| )

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#50 Message non lu par DrStrangelove »

Je sais pas si t'as déjà été en Inde, mais à moins de ne manger que des naans c'est virtuellement impossible de ne pas choper la tourista; un conseil, si tu manges au resto là-bas ne va jamais faire un tour en cuisine :lol:
Comment est votre blanquette?

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#51 Message non lu par Dédé La Crème »

y'a des pastilles ou des système portatif pour purifier un minimum l'eau non potable, ça coute rien et ça évite pas mal d'ennuis
C'est trop degueulasse ça.

Le bon touriste a toujours ça bouteille d'eau avec la capsule qui garanti qu'elle n'a jamais été ouverte avant. Et puis au choix coca ou pepsi en bouteilles de verre cote à cote dans le meme mag ^^, la concurrence, quelle concurrence ^^.

Je l'ai chopé à cause d'un bang lassy, j'etais pas le seul :lol: , toutes la bande de touristes junky y est passé ^^. Sinon non, tant que c'est chaud ça passe, tant que ça a été fraichement cuit ça va.

Le pallu, j'ai fait les piqures, j'ai pris le traitement avec moi, et une fois sur place....rin a bat' :taper: :lol: .

L'imodium m'a quand meme aidé :lol:

Edit : Vous avez vu le paquet de pheno quand meme, j'en avais vu un petit noir :sm12: , alors tirer qq chose de la bas, y'a de la matiere :lol: pour un resultat assez incertain ^^.

ilovesnoopdog

#52 Message non lu par ilovesnoopdog »

lol, j'imagine la scène de gang bang qui fini en tourista :sm16:

Ça serait sympa d'ouvrir un topique sur nos voyage, nos coup de cœur, les bon endroits ou aller.( sans mettre des photos de nous hein! mais des paysage, des lieux, des personne rencontrés durant les Trek, etc ..

Raconter les anecdotes de nos voyages .

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#53 Message non lu par Dédé La Crème »

C'est deja fait pour ma part, ça se trouve en divers photos je crois.

yopfraise

#54 Message non lu par yopfraise »

Ils m'énervent avec leurs allures de cow-boys les 3 là :mrgreen:.
Et puis celui avec le chapeau et les dents de poney, y'aurait pas un bug avec son Anglais ? (cf: Can you do nothing :mrgreen: ?).

Et sinon j'ai pas compris comment, ils trouvent des nouveaux strains là, on les voit juste se barrer avec un bud des plantes choisie.

yopfraise

#55 Message non lu par yopfraise »

Hoy,
En me regardant mes plantes j'ai eu une illumination : pensez-vous que si on frotte entre nos mains les feuilles de manucures comme ils font on peut réussir à avoir quelque chose, ou la perte serait trop grande ?

minus9

#56 Message non lu par minus9 »

Hello

pérso j'ai déjà tenter mais le résultat était vraiment merdique et pleins de cloque sur le paume de la main pas comme sur l'explicatif que j'avais trouver sur le net y-a déjà un moment de cela.

Franchement rien de vaut un bon tamis :mrgreen:
Dernière modification par minus9 le 31 oct. 2010, 19:50, modifié 1 fois.

sumerien

#57 Message non lu par sumerien »

minus9 a écrit :Hello

pérso j'ai déjà tenter mais le résultat était vraiment merdique et pleins de cloque sur le paume de la main pas comme sur l'explicatif que j'avais trouver sur le net y-a déjà un moment de cela.

Franchement rien de vos un bon tamis :mrgreen:
:tusors:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#58 Message non lu par sam gamgi »

Franchement rien de vos un bon tamis :mrgreen:
Hello
c est normal si tu as fait ça avec des feuilles de manucures, cette technique normalement se fait sur plante vivantes, c est le glissement de la main qui enleve les glandes a résine.

en plus ces hash ont un gros défauts, c est qu ils ont tendance a moisire tres facilement, l utilisation des mains (souvent pas tres propre) pour la récolte et le préssage des sticks ou boules de hash, fait que des milliards de bactéries sont incorporées a la résine.
c est domage car quand ils sont biens clean , c est surement les meikkeurs hash au monde
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

minus9

#59 Message non lu par minus9 »

sam gamgi a écrit :

Franchement rien de vaut un bon tamis :mrgreen:
Hello
c est normal si tu as fait ça avec des feuilles de manucures, cette technique normalement se fait sur plante vivantes, c est le glissement de la main qui enlève les glandes a résine.

en plus ces hash ont un gros défauts, c est qu ils ont tendance a moisire tres facilement, l utilisation des mains (souvent pas tres propre) pour la récolte et le préssage des sticks ou boules de hash, fait que des milliards de bactéries sont incorporées a la résine.
c est domage car quand ils sont biens clean , c est surement les meikkeurs hash au monde
Merci pour l'info :topcool: :topcool:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#60 Message non lu par Dédé La Crème »

c est qu ils ont tendance a moisire tres facilement, l utilisation des mains (souvent pas tres propre) pour la récolte et le préssage des sticks ou boules de hash, fait que des milliards de bactéries sont incorporées a la résine.
C'est ce que je dis plus haut, ça moisis surtout à cause du climat au moment de la recolte. On en trouve beaucoup qui moisiront jamais. Et les mains, bin ça va, ils sont pas dégueulasse sur place même si le confort est plutôt précaire.
c est normal si tu as fait ça avec des feuilles de manucures, cette technique normalement se fait sur plante vivantes, c est le glissement de la main qui enlève les glandes a résine.
+1 de plus ils manucurent la bud avant de la rouler (plus ou moins).

Je pense meme pas à utiliser cette technique tellement elle est inadapté au resultat d'une box de 1m², je prefere encore faire de l'ice o et conserver sous forme de zeb. Par contre sur un grow out :mrgreen: mais jamais eu l'occasion :?

Cette façon de faire est particuliere quand meme, pas rependu, et je pense que le resultat est plus dû à l'environnement et au climat qu'a la façon de recolter. Par contre le fait de ne pas secher la plante me semble quand meme un plus pour conserver la resine la plus fraiche possible le plus tot possible, elle n'est jamais frappée non plus, bon sauf pour ceux qui en font passer dans des meubles ou autres objets, derriere je sais pas du tout comment ils le travaillent, j'ai toujours vu du pas touché depuis la recolte.

Et un ice o à la bud ou manucure fraiche, ça le ferait? pourquoi pas? :roll:

Répondre