Ces 'tains de chemtrails

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tomatoman
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Ces 'tains de chemtrails

#46 Message non lu par Tomatoman »

+1 flask

vous pouvez jeter un coup d'œil sur ceblog, http://www.eauseccours.com/un gars s'est sérieusement penché sur la question des formations nuageuses provoquées par le trafic aérien

Si vous habitez près d'un aéroport (ou pas :D ) c'est assez impressionnant, dans la cabane familiale en provence à côté de l'aéroport, le ciel est de moins en moins bleu :shock:

A chacun de se faire son opinion...

sumerien

#47 Message non lu par sumerien »

+1

Pas trop étudié le sujet à vrai dire ca me passionne pas :oops: :lol: en tout cas dans ma région suffit de lever la tete pour s'en rendre compte, certains jours surtout quand il fait beau c'est tenace le nombre de trainée... :siffle:

Bref encore un truc chelou :sm28:

edit:

grillé
A chacun de se faire son opinion...
+1

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par Tips »

Ben tiens, on en parlait ya pas long avec un autre,
Pareil, sceptique mais pas beaucoup d'infos sur le sujet, donc dur de se faire une opinion

http://www.youtube.com/watch?v=jc6DMixAULE[/video]

Pour ceux que ça intéressent, renseignez vous sur le rapport "case orange"
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#49 Message non lu par umisays »

mdr la tof sum :mrgreen:

Ce que je comprend pas avec les traces d'avions dans le ciel, c'est pourquoi certaines traces disparaissent après quelques heures alors que d'autre peuvent rester plusieurs jours (soleil ou pas)...il me fait délirer ce sujet parce que depuis gamin je me pose la question ^^

Genre dans mon jardin il y a un avion qui passe, la trace reste deux heures, puis plus tard, un autre avion passe au même endroit, la, la trace reste des jours O__o

Boly

#50 Message non lu par Boly »

Salut,

Je savais pas qu'il y avait un sujet chemtrails sur fcf :mdr:

J'avais mis ça en video, je le remets ici alors.
Ce que je trouve le plus flippant perso, prod' chimique ou pas, c'est que les gens ... ils y font meme plus gaffe :shock:

Le gouvernement anglais à reconnu avoir utilisé ses épandages de masse de 40 à 60 (du cadmium je crois).
C'est les seuls à l'avoir fait ou à le dire ? :lol:

Image

:shock: :lol: :mrgreen:

Et clair qu'il faut lire le rapport des belges de case Orange, c'est loin d'etre des conspirationnistes :petard:

Jackson

#51 Message non lu par Jackson »

Ce phénomène est bien réel.

Les gens vont te dire arrête les conneries c'est des trainées de condensation...

Sauf que les trainées de condensation ça se disperse en 5 minutes.

Même à la météo ils en parlent:

http://www.youtube.com/watch?v=NDCLe_4ee7A[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=qc0TWVtozio[/video]

Une enquête assez poussée sur le sujet:

http://www.agoravox.tv/actualites/inter ... i-au-28316

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#52 Message non lu par ataw »

Flask a écrit ::mdr:
Capture d’écran 2011-11-15 à 17.55.36.png

Aussi superbe qu'inquiétant :roll:

je dirais même plus, stupéfiant !
Powered by FCF :petard:

Knurt

#53 Message non lu par Knurt »

"Chem" --> chimique "trails" --> trainées
Comme deja dit, c'est a chacun de se faire son propre avis... et suffit de lever la tete...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bobo-lyly

#54 Message non lu par Bobo-lyly »

Des mesures collectées en nuage avec un néphélomètre aéroporté ont aussi été traitées pour trois cas (deux en
nuage et un en contrail). Ce traitement a permis de mettre en évidence que les particules des contrails ne sont pas des particules d’eau sphériques.
http://wwwobs.univ-bpclermont.fr/atmos/ ... rhaege.pdf

Bah si c'est des particules d'eau ! C'est écrit/dit/redit/réécrit partout, on nous a pas encore menti quand meme ^^
Mais c'est quoi alors ?
Ca faut pas compter sur l'ENSMA pour nous le dire.

Encore un coup de bill gates :lol: ;;; ouep, je sais c'est pas drôle en fait :roll:
http://www.guardian.co.uk/environment/2 ... un-balloon

Tout cas, le voisin de 95 piges, il a jamais vu autant de merde pleuvoir sur ses plantations que ces dernières années.
Alors lui, les chem/contrails, il s'en tapait.
Mais la pluie ça l'inquiètait sérieusement.
Maintenant, quand ça quadrille au dessus de chez nous avant une pluie, il ferme ses collecteurs.
Il va pas sur le net, il joue à la pétanque et il jardine.

Y'a pas si longtemps on traitait duluberlu et de paranos ceux qui dénonçaient les forages de schistes à travers le monde.
Parano, nop, mais naïveté, nop non plus, perso.

trunk247

#55 Message non lu par trunk247 »

Moi je voudrais juste savoir qui est cet imitateur de trunk267, que j'invite à changer de pseudo pour éviter toute confusion, limite si je le prends pas pour une attaque personnelle dont je ne m'explique pas la motivation par contre.

Flask
Administrateur
Administrateur

#56 Message non lu par Flask »

Je le mp histoire de voir, si pas de réponse, dehors :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

trunk247

#57 Message non lu par trunk247 »

Merci Flask, toujours aussi réactif.

Bobo-lyly

#58 Message non lu par Bobo-lyly »

Ceci dit le fichier joint coïncide bien avec ton humour amigo :mrgreen:
J'me suis fais avoir par cet escroc perso :oops:

Flask
Administrateur
Administrateur

#59 Message non lu par Flask »

La même
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#60 Message non lu par elrindell »

+1, n'y ai vu que du feu.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre