[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
Je viens de lire que 150-200 policiers ont pratiquement stoppé l' expo de la HTCC 2011 aujourd' hui et bloquaient et fouillaient toutes les personne sur place
D' après certains retours ce serait dû au fait que la cup se déroulait a Duivendrecht (qui serait juste en dehors de Dam) et non a Amsterdam...
Quelle bonne ambiance nom de night
ps: j' ai que des liens en english donc j' en met pas^^
Ils ont pu chopper les gars de Greenhouse au moins ?
Quoiqu'on puisse penser de la cannabis cup, c'est quand même un sacré retour en arrière pour ce pays et pour la cause en général. A une époque F. Holland parlait d' un débat politique au niveau européen sur le sujet ...ben ca promet
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
j'aime bien les geudins sur la fin qui pompent comme des ouf....!!!
quand tu vois le déploiement ... pire que le G20.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Best Booth:
1st - Barney
2nd - Green House
3rd - Budha
Best product:
1st - Greenhouse credit card grinder
2nd - Vaporfection-for this dope oil pipe that has a spot for your to put your oil you're uusing forr the session built in on top.
3rd - Budha Goody Bag
Best NederHash:
1st - Barney- Liberty Melt
2nd - Green House Hawaiian Snow ICE
3rd - Grey Area- Grey Crystals
Best Import Hash:
1st - Green House- exodus cream cheese
2nd - Barney- Caramella cream
3rd - Green Place- Twizla
Best Seed Co. Hash Cup:
Cali Connection- Tahoe OG wax
Freedom Fighter of the Year:
Debbie goldsberg
Best Hybrid Seed Co. Cup:
1st - Reserva Privada and DNA Genetics
2nd - Cali Connection- Deadhead OG Kush
3rd - Serious Seeds-- AK47
Best Indica Seed Co. Cup:
1st - Reserva Privada- Kosher Kush
2nd - Cali Connection-Tahoe OG
3rd - Hortilab- Star Bud
T'façon même Grrrehouse....Arjan et son poto ... c'est n'imp....
bientôt les graines avec des smileys, un boa, un string....c'est vendeur ça ....
il va se payer un voyage sur saturne pour hybrider....
Make Your Home Cross.....
l'indus l'aura profond...
fond les pétite marionettes....
Ainsi font.....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Gros ++++++
Quand tu vois le nombre d'acheteurs qui ne captent pas un cinquième entre les différents produits
c'est pour moi de l'invasion grainetière.... un peu comme les lobby en agri....
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
geronimo a écrit :T'façon même Grrrehouse....Arjan et son poto ... c'est n'imp....
bientôt les graines avec des smileys, un boa, un string....c'est vendeur ça ....
il va se payer un voyage sur saturne pour hybrider....
Make Your Home Cross.....
l'indus l'aura profond...
fond les pétite marionettes....
Ainsi font.....
vu qu'on est la dessus.....z'avez vu le prix des dinafem ????? gneuuu possible ça 15€ la seed.......combien 15 balles ..j'ai du mal lire.......ahh bahhh non ...c'est bien ça 15roro
des ouf (en même temps j'ai eu une freebie de critical+ faut dire qu'elle cogne la chienne mais jamais j'acheterais ça ) faut avoir de la caillasse......des lingots d'or leurs trucs ).
plutôt filer le peu de thunes à des mecs qui font des trucs sympa et qui nous prennent pas pour des vaches à lait....
bref désolé pour le HS .
GRILLED by flask
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
Flask a écrit :C'est du bio terrorisme n'ayons pas peur des mots
à quand les graines monsanto
je suis d'accord avec ça 100% (pour ça que j'essaye de faire du grain.....au pire je donnerais ma thune à tiki ou arti.....voir même mandala.....c'est déjà plus dans mes prix)......faut pas déconner
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*